|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ASP.NET] Bizarrerie avec les URL (ne correspondent pas !) |
leujuiphe | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2017 à 20:14:36 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | En fait, je passe par le configurateur automatique de la Source de données de la Listview.
leujuiphe | et pourtant c'est bien asp:Image qu'il faut utiliser.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
mikekine |
Message édité par mikekine le 12-07-2017 à 20:56:12 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | J'ai corrigé l'erreur du message juste ci-dessus (fallait mettre Boundfield à la place de Dynamicfield).
TotalRecall | Il faut vraiment que tu comprennes cette notion de client serveur dont on t'a déjà parlé. Ton navigateur n'attend pas un troupeau de bytes, il veut une url qui contienne une image. Y a pas moyen d'afficher une image comme ça sortie de nulle part juste à partir de sa représentation binaire, il faut la convertir sous une forme qui parle à ton navigateur. Tu dois faire une logique à part, qui côté serveur récupère le byte[] et le renvoie au client en lui faisant croire que c'est un fichier image. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-07-2017 à 09:09:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
TotalRecall | Il y a peut être un handler directement dans les listview/gridview pour gérer directement un byte stream, je ne sais pas. T'as vu où ton truc qui marche, c'est pas clair ? Message édité par TotalRecall le 13-07-2017 à 11:21:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | Dans la 1ère caps, je choisis "Configurer la source de données" :
![]() Publicité | Posté le 13-07-2017 à 11:36:35 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ok. Ben t'as plus qu'à commencer par regarder le code généré côté client pour voir comment ça se comporte. Mais à mon avis y a rien d'aussi intelligent qui gère ça en natif dans un listview/gridview, ça ne fonctionne que dans la preview en winform. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-07-2017 à 11:56:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | un autre lien : https://www.aspsnippets.com/Article [...] ntrol.aspx --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Y'a rien à faire, ça ne fonctionne pas
mikekine | Eureka !!!
Message édité par mikekine le 14-07-2017 à 15:36:45 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Là, je tombe sur un problème naze mais qui m'em... bien
Message édité par mikekine le 14-07-2017 à 21:00:23 --------------- Topic Blindtest |
TotalRecall | Version courte : ta variable doit être public, pas protected.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
TotalRecall | En fait, j'ai un petit doute, je me demande si en protected c'est pas senser fonctionner --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | Mais sinon, en quoi cette ligne est-elle incorrecte ?
TotalRecall | Parce que tu tentes d'évaluer une balise serveur dans une balise serveur ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
TotalRecall |
mikekine |
TotalRecall | Sinon je te donne un petit indice, mais ça va t'obliger à revoir une partie de ton bordel : plutôt qu'essayer de faire rentrer dans ton aspx toute la construction de ton gridview, tu peux en traiter une partie (notamment tout ce qui demande de bidouiller des contrôles) en code behind. Pour ça il faut s'abonner à l'événement "OnRowDataBound" ou un truc comme ça de mémoire, demande à google. Message édité par TotalRecall le 14-07-2017 à 21:29:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | Tiens, j'ai une question en passant...
mikekine | Me revoilà ! --------------- Topic Blindtest |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer une Url avecTapestry 5.1 | Aide pour URL activer bouton de reboot |
Affichier plusieurs URL à la suite dans une même page | URL sans le GET |
Url Rewriting - Regex | ID dans l'URL conviviale PrestaShop |
Recuperer l'URL d'un spreadsheet et l'envoyer par mail | Récupérer variable d'une URL dans un VBS |
Avoir une partie d'URL | "AutoLoging" pour le site https://resu.bionyval84.fr via une URL ? |
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Bizarrerie avec les URL (ne correspondent pas !) |