|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ASP.NET] Bizarrerie avec les URL (ne correspondent pas !) |
mikekine |
Message édité par mikekine le 05-07-2017 à 19:34:17 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 19:33:42 |
mikekine | J'ai une autre question pour un comportement bizarre...
Message édité par mikekine le 05-07-2017 à 21:17:10 --------------- Topic Blindtest |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | Tout d'abord, merci de m'avoir répondu !
--------------- Topic Blindtest |
TotalRecall | Server.Transfer et la gestion des sessions ça n'a rien à voir, je ne sais pas quel tuto tu as suivi mais si le mec a écrit ça je serai toi j'irai voir ailleurs. C'est bien la page dont je parlais, tu vois ton navigateur sait que tu fais un truc mal. Des postback tu en fais déjà, ça n'est pas la solution. Et non, il n'y a pas de vraie solution super simple, c'est le web qui fonctionne comme ça "par design" comme je te disais . Creuse un peu pour mieux comprendre tout ça, je pense que quelques concepts fondamentaux t'échappent un peu et te font partir dans des mauvais raisonnements Message édité par TotalRecall le 06-07-2017 à 10:29:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | Bon bon bon... Me voilà tout désappointé ...
Message édité par mikekine le 06-07-2017 à 13:06:49 --------------- Topic Blindtest |
TotalRecall | Pas du tout désolé. Pour ma part c'est plutôt beaucoup d'années de pratique --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | Ok, je vais plancher sur Response.Redirect()... --------------- Topic Blindtest |
TotalRecall | Je l'ai dit, et sinon demande à google. Pas besoin de se taper les pages imbitables de la MSDN, il suffit de taper "Server.Transfer vs Response.Redirect", t'auras 15 liens stack overflow avec la même question, et même la en français : https://www.developpez.net/forums/d [...] -redirect/ --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:52:04 |
TotalRecall | T'as qu'à pas aller sur Internet depuis ta COGIP pendant les heures de boulot --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | J'ai donc changé mon fusil d'épaule et suis reparti sur Response.Redirect(). Ca fonctionne bien !
TotalRecall | C'est où que ça n'est pas reconnu, dans les vues ? Le Code Behind ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-07-2017 à 19:18:25 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | C'est bon, j'ai fait comme tu me l'as recommandé; j'ai créé un dossier et ajouté celui-ci dans le projet web dans l'explorateur de solution !
mikekine | J'ai crié victoire trop vite; y'a un binz pendant la phase de decryptage
Message édité par mikekine le 07-07-2017 à 16:17:00 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Re,
Message édité par mikekine le 07-07-2017 à 17:59:14 --------------- Topic Blindtest |
leujuiphe | Hello,
Message édité par leujuiphe le 07-07-2017 à 20:59:44 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
mikekine | Merci pour ton aide !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-07-2017 à 12:03:22 --------------- Topic Blindtest |
leujuiphe |
Message édité par leujuiphe le 08-07-2017 à 20:10:20 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
mikekine |
mikekine | Je suis à nouveau bloqué dans une impasse
Message édité par mikekine le 09-07-2017 à 19:43:50 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | J'ai trouvé cette page : https://timsinajaya.wordpress.com/2 [...] k-request/
Message édité par mikekine le 10-07-2017 à 00:11:20 --------------- Topic Blindtest |
TotalRecall | J'ai une question. Qui pourrait ne pas trop te plaire, j'avertis ! Pourquoi s'emmerder à vouloir mettre en place une encryption des urls alors que Il y a une semaine tu ne savais pas faire une redirection et tu posais une question super basique sur la mécanique client/serveur, et là au contraire tu t'attaques à un sujet super ardu et plein de contraintes, tout en ne servant à rien. J'ai du mal à suivre. Le seul cas où ça peut avoir un intérêt, c'est d'encrypter sélectivement tout ou partie d'une url, pour éviter l'énumération directe par un utilisateur. (genre un lien du type download.aspx?idElement=1, où en remplaçant "1" par "2" et ainsi de suite tu peux récupérer tous les éléments). L'autre truc à faire, c'est d'éviter les urls sensibles en GET, le POST c'est mieux (genre surtout pas de transmission d'infos sensibles en get). Le tout hébergé en https : CA c'est utile, simple, standard, et gratuit ou pas cher selon la solution adoptée. Message édité par TotalRecall le 10-07-2017 à 09:24:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
TotalRecall | Dans ce cas tu fais ça juste pour ton cas précis, pas toutes tes urls. PS : et je suis 100% ok avec leujuiphe sur le conseil de faire du .Net MVC plutôt que webforms . Je suis resté fidèle à webforms pas mal de temps pour certains types de projets où MVC était en retrait mais aujourd'hui je ne fais plus que ça pour du web. Message édité par TotalRecall le 10-07-2017 à 12:38:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine | Voilà, j'arrive doucement au bout de mon projet. Je voulais vous remercier tous les 2 car vous m'avez bien aidé ! --------------- Topic Blindtest |
TotalRecall | Du .Net en hébergement gratuit c'est pas simple à trouver, en particulier selon la bdd derrière. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikekine |
TotalRecall |
leujuiphe | J'ai vu qu'il y des tarifs raisonnable chez 1&1, par exemple https://www.1and1.fr/hebergement-windows
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
mikekine | J'ai un problème à la noix, et je ne me rappelle plus comment on résout ça...
TotalRecall | Ben l'un ou l'autre peu importe, mais là j'ai pas bien compris ta question, vu que @photo est un paramètre que tu passes explicitement à ta procstock.
mikekine | Bon... J'ai beau tout essayer, j'obtiens cette erreur :
TotalRecall | Ca fait des années que je n'ai pas trifouillé dans une BdD de cette façon, mais pour tout ce qui est null il ne faut pas utiliser la valeur "null" mais un substitut : "DBNull.Value"
mikekine |
mikekine | Bingo, je viens de trouver !
TotalRecall | Mon truc aurait du marcher, là tu gères le souci côté procstock mais ton code n'est toujours pas bon et le fait de ne pas spécifier le type de tes paramètres c'est pas top.
mikekine | Tu me "détruis" un peu plus à chaque réponse
leujuiphe | --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer une Url avecTapestry 5.1 | Aide pour URL activer bouton de reboot |
Affichier plusieurs URL à la suite dans une même page | URL sans le GET |
Url Rewriting - Regex | ID dans l'URL conviviale PrestaShop |
Recuperer l'URL d'un spreadsheet et l'envoyer par mail | Récupérer variable d'une URL dans un VBS |
Avoir une partie d'URL | "AutoLoging" pour le site https://resu.bionyval84.fr via une URL ? |
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Bizarrerie avec les URL (ne correspondent pas !) |