|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [asp]ça existe les fonctions , procedures en asp? |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:46:43 |
urd-sama waste of space | voici une fonction qui pourra surement t'intéresser:
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rob Roy | ceci dit pour ce genre de fct, c'est fortement conseillé de passer par du VBScript(ou plutot javascript) éxécuté coté client. |
urd-sama waste of space | perso je rappelle la meme page pour éviter le jscript --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Rob Roy |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
MagicBuzz |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
3) c le meilleur moyen pour crasher une base de prod
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 01:50:39 |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Rob Roy |
|
Zobman hek het a shroot pill! | j'ai une question:comment appeler une fonction asp apres le submit dans un formulaire?
Message édité par Zobman le 12-06-2003 à 10:26:56 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
the real moins moins |
server-side. obligé.
the real moins moins |
houlalala....
Message édité par the real moins moins le 12-06-2003 à 12:15:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rob Roy | tu peux par exemple passer par une page asp intermédiaire pour effectuer ton traitement et rediriger l'utilisateur selon le résultat de ton traitement.
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
server-side != client-side --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | non ben là je rappelais juste à urd qu'elle faisait la distinction entre ce qui se passe sur le client et le serveur (mais sans etre explicite sur ce point), c-a-d ce que je t'ai dit des le debut.
Message édité par the real moins moins le 12-06-2003 à 16:00:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Analyse ... Existe-t-il des méthodes "standards" ? | Liste des fonctions des libraires standards |
Organisation des fonctions | Procédures stockées non reconnues |
[C++]Un problème de notions d'objet : redefinition de fonctions | [C#] [ASP] [SQL Server 2000] Fonctions built-in de SQL ne marchent pas |
2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions | (Trouvé merci)trou de mémoire.... sur les fonctions de math.h |
Entiers longs (64 bits), ça existe pas ??? | Javascript : fonctions |
Plus de sujets relatifs à : [asp]ça existe les fonctions , procedures en asp? |