|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++]Un problème de notions d'objet : redefinition de fonctions |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 09:47:48 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C deux DLL ou une seule tes deux projets? --------------- Le Tyran |
backdafuckup Back to da old skool |
|
|
El_gringo | c quoi ce "DM_ImageToken_1Ref" avant StartAcquire() ?
|
|
El_gringo |
|
backdafuckup Back to da old skool | ce que je comprends pas, c'est pourquoi il me dit que, à cause de mon appel, la fonction est redéfinie, mais différement... Alors qu'apparement, tout colle... Je commence à croire que la personne qui a programmé ca ne savait pas ce qu'elle faisait... |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 14:14:29 |
El_gringo | Au fait, dans la copie d'écran que tu as mis au début, tout ce code qu'on voit est dans "Imes.h" !??? |
Message édité par backdafuckup le 04-06-2003 à 14:29:26 |
El_gringo |
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
backdafuckup Back to da old skool | Comment fait on pour ajouter des fichiers dans "external dependencies" ? Message édité par backdafuckup le 04-06-2003 à 14:53:27 |
El_gringo |
|
backdafuckup Back to da old skool | Bon, en fait j'ai réussi à ajouter des fichiers dans external dependencies.
|
El_gringo | Ben, trouve... |
|
El_gringo |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 05-06-2003 à 09:41:17 --------------- last.fm |
backdafuckup Back to da old skool | Alors je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai une autre erreur.. qui m'inquiete plus :
|
backdafuckup Back to da old skool | grimpe topic, grimpe.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EasyPHP : Probleme de date | Problème d'auto incrémentation sous VB - Access |
problème épineux | [SQL sous ACCESS 97 ] problème de cumul |
problème de variables dans fonction PHP | [PHP] probleme louche |
petit probleme... | [Flash 5] Probleme d affichages ... |
Probleme avec l'apostrophe avec la commande mail | Probleme d'optimisation [php/mysql] |
Plus de sujets relatifs à : [C++]Un problème de notions d'objet : redefinition de fonctions |