Bien le bonjour !
Bon on vient de me coller sur un petit projet en ASP, bien que je sois un fervent partisan du PHP... M'enfin faut bien bosser
Mon problème vient d'ici :
Citation :
<option value="<%=RS("USER_numero" )%>" <% if RS("USER_numero" ) = SESSION("list_tech" ) then %> selected<% end if%>><%=RS("USER_nom" )%> <%=RS("USER_prenom" ) %> - <%=RS("USER_numero" )%>-<%=SESSION("list_tech" )%></option>
|
Comme vous l'aurez forcément compris, il s'agit d'une liste déroulante qui doit préselectionner un nom de tech RS("USER_nom" ) s'il correspond à celui en session SESSION("list_tech" )...
Mais ça ne marche pas...
j'obtiens bien ce que je veux :
Citation :
<option value="47" >McJeey James - 47-47</option>
|
(le 47-47 étant juste là pour vérifier) sauf que le selected n'est pas écrit !
Par contre, si je mets <> à la place du = dans le if, là ça marche et m'écris du selected à chaque fois...
J'ai certainement fait une erreur de débutant, ben justement, je suis un débutant et en fin de journée harassante qui plus est !
Merci de votre aide !
PS: une question gratuite et subsidiaire pour les plus rapides d'entre vous. Z'êtes pas obligés de répondre car je n'ai même pas encore fait l'effort de chercher vraiment, mais pouvez-vous me dire comment mettre en majuscule le contenu de RS("USER_nom" ) à l'affichage? merci encore
Message édité par jeey le 27-01-2005 à 19:25:08
---------------
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ! Sus aux moustiques ! :: Jeey - MMVII ::