|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour que mon livre d'or en php marche... |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:52:24 |
sielfried | C'est quoi la question ?
Message édité par sielfried le 13-01-2005 à 20:54:52 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Patty62 |
|
Patty62 |
|
Patty62 | J'ai trouvé ça http://www.phpdebutant.org/article95.php
|
Patty62 |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:51:26 |
esox_ch | J'ai lu un article qui disais que c'etais plus rapide du point de vue serveur d'avoir une conection permanente qu'une normale... j'ai pas reflechi a la secu ... Des autres avis? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
AlphaZone | Oui c'est sur que c'est plus rapide
|
KangOl Profil : pointeur | de toute facon il y a un close explicite a la fin du script, comme en c et les fichier ouverts --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Patty62 | Hello tout le monde,
|
AlphaZone |
|
esox_ch | Oui, justement je me demandais si le fait de laisser la connection Mysql ouverte signifiait laisser un port ouvert. Un de ces 4 je vais controler tout ca --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
AlphaZone |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'aide sur une Modélisation d'un MCD | Besoin d'aide en php (opérateur >>) |
besoin d'aide pour faire un batch sous dos | Aide pour mon examen !!!! (débutant) |
probleme cadre resolution dans la page aide!!! | [Java] Besoin d'aide pour petits progs de debutante |
Besoin d'aide pour ceux qui maitrisent bien l'html | un peu d'aide.. |
Besoin d'aide pour MODBUS TCP | aide pour un programme en C (TARJAN) |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour que mon livre d'or en php marche... |