|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] ouvrir Word et non IE |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:39:15 |
skeye | ...et le jour où tu as kk'1 qui visite ton site avec mozilla sous linux, il se passe quoi? ça explose? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | c'est pour de l'intranet et il n'y a que 10 postes tous sous win . |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
uriel blood pt.2 | xPoulet qui bosse sous win en faisant de l'ASP, tu en a parle a tes amis de OSA?
--------------- IVG en france |
c'est pour mon stage ...
Message édité par xpoulet le 27-05-2004 à 18:16:59 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | bah moi je suis d'ac avec skeye... tu dois devrais pensé a Firefox et linux... d'ailleur IE ca sux |
drasche | ptain les mecs c'est un dev précis merde
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xpoulet apt-get install poolaÿ | d'accord
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 22:09:17 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | up |
black_lord Truth speaks from peacefulness | Va voir dans les associations de fichiers même si je suis pas sûr :
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | It doesn't work |
urd-sama waste of space | tu peux toujours faire à la bourrine, clique droit sur un .doc, ouvrir avec, choisir word et cocher "toujours ouvrir blabla"
|
skeye | Ya pas une option de word qui permet ou non le lancement de word à l'intérieur du browser? |
uriel blood pt.2 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | vous allez nous le tuer !!
|
je vais essayer ça ...
|
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | Euh.. MAJ+click droit > ouvrir avec désactive pas le grisé ? |
|
le maj+click ne fonctionne pas sur un lien hypertexte |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | purée je bloque grave là |
skeye |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | >skeye: j'ai regardé dans les options internet, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | c'est du batch alors pas du VBS
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | merchi je vais voir Message édité par xpoulet le 02-06-2004 à 14:48:09 |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | je vais poster la question dans WSR alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'un rapport Word au format HTML | [ASP] enlever X jour à une date.....[RESOLU] |
comment ouvrir un lien dans une couche? | [ASP + Access] Lancer un Etat Access à partir d'une page ASP |
Envoyer un mail par outlook depuis asp ??? | lien pour ouvrir des fichiers .PDF |
plusieurs vars pour asp :( | [C#] Afficher un document word dans une page |
[ASP 3.0] FSO + Probleme pour renommer un fichier | [ASP] lister le contenu d'un répertoire |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] ouvrir Word et non IE |