Bonjour, je suis en train de générer automatiquement à partir d'une appli C++ un rapport au format HTML sauvegardé en .doc (je veux dire par là que c'est du HTML, mais sauvegardé en rapport.doc, Word lit ça sans problème).
C'est des rapports très sérieux, donc je dois conserver une certaine mise en page, et j'ai quelques problèmes:
_ Certains tableaux doivent n'avoir aucune bordure, quand je mets le tag border="0" ça marche sous IE, mais sous Word c'est comme si j'avais mis le tag border="1"... De même, quand je spécifie des hauteurs de ligne en pourcentage, sous IE tout s'affiche bien, mais sous Word toutes les lignes du tableaux font la même taille.
_ Mon plus gros problème: Comment gérer la mise en page en HTML? Je voudrais pouvoir numéroter les pages du rapport, et surtout pouvoir passer à une nouvelle page même si celle sur laquelle je suis en train d'écrire n'est pas remplie...
Voila, je ne suis pas certain que le choix du rapport au format HTML soit le meilleur, mais je n'ai pas trop le choix, j'ai pris le travail en cours de route, et c'est à moi de le terminer...
Message édité par Alkor2001 le 26-05-2004 à 11:43:10
---------------
J'aime pas Apple...