|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] server execute |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 09:26:27 |
MagicBuzz | Ca peut aussi être un problème de sécurité, ce genre de fonctions sont souvent désactivées chez les hébergeurs, tout comme les includes de fichiers se trouvant à un niveau inférieur.
|
MagicBuzz | Sinon, le include doit planter je pense parceque tu dois avoir une balise <%@ Language="VBScript" %> en header du include. Il ne faut pas qu'il y ait cette ligne, un include étant FORCEMENT dans le même langage que la page appelante. |
gothico | Si c'est un pb de sécurité, dis moi comment je le désactive, car le serveur est ici (enfin, un PC kil y a en bas, en salle serveur)?
|
gothico |
|
MagicBuzz | Chelou ton problème d'include...
|
gothico | Je vais voir ca de plus pres, mais pd que j'y suis, j'ai jamais compris l'interet de ca "<%@ Language="VBScript" %>", tu peux me l'expliquer?
|
gothico | Je ne comprends pas bien ce que tu fais dans ton exemple , moi ce que je veux faire, c'est un include qui est différent selon une variable passé...
Message édité par gothico le 03-06-2003 à 13:10:26 |
MagicBuzz | La ligne <%@ Language="VBScript" %> est très utile car :
Message édité par MagicBuzz le 03-06-2003 à 20:26:34 |
gothico | Oki
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 09:12:25 |
MagicBuzz | Sur quel serveur tu as ça ?
|
gothico | Sur le serveur!
|
mandrin0 Prononcer MandrinZéro | Regarde la version d'IE sur le serveur |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 04-06-2003 à 15:24:23 |
gothico | Pkoi IE 4.02? Il y est pour quelque chose IE pour de l'ASP? Message édité par gothico le 04-06-2003 à 15:28:27 |
gothico |
Message édité par gothico le 04-06-2003 à 15:43:26 |
gothico | J'ai demandé, c'est IE 5 kil y a!!
Message édité par gothico le 04-06-2003 à 17:43:00 |
MagicBuzz | Normalement, oui, sans aucun problème. Si ça marche pas, c'est que l'admin est un emmerdeur et qu'il a désactivé la compilation des scripts, et dans ce cas, t'es bloqué.
|
gothico |
|
gothico | Aller, je ne vous embete plus, tant pis pour eux, j'ai fait la méthode à la bourrin |
MagicBuzz | Je sais pas du tout comme on désactive ça, désolé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP - IIS] Lancer des exe à partir d'une page ASP | [HTML\VBscript\Jvscript] apl un fct VBscript Server??? sur un onclick |
[ASP] arreter l'execution du code? | [ASP-SQL] pb requete........... |
[SQL/ASP] pb sur requete | [ASP/PHP] peut on gerer du php et du asp |
[C#] [ASP] [SQL Server 2000] Fonctions built-in de SQL ne marchent pas | Forum en Asp |
fonction "execute" | |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] server execute |