Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Forum en Asp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Forum en Asp

n°404986
mamatom
Posté le 22-05-2003 à 19:42:39  profilanswer

Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour voir qui est en ligne sur un forum en asp ??

et un systeme qui verifirais que les balises soit bien fermer dans le reponses car sinon ca pose des pbs dans l affichage apres :-(

merci
mamatom

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:42:39  profilanswer

n°405383
urd-sama
waste of space
Posté le 23-05-2003 à 08:32:25  profilanswer

pour voir qui est en ligne, il suffit de remplir une table avec le nom d'utilisateur et l'heure de connexion à chaque ouverture de page.
Ensuite, tu affiches par exemple les enregistrements de la table dans les x dernières minutes (et tu supprimes les autres)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Forum en Asp

Sujets relatifs
[ASP] fonction suppr espace fin de chaine[ASP] demande de mot de passe et aiguillage en fonction de celui ci
faire un forum en php avec base mysqlForum en ASP.
Problème avec un forum en HTML e ASP...Quelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???
[ASP] limité les données ds la BdD (forum par ex)[ASP]il me manque une chose dans mon forum
insertion de liens dans un forum?? utilisation de regexp ds page ASP!!Je recherche les source d'un bon Forum en [ASP]
Plus de sujets relatifs à : Forum en Asp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR