|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] Un bon hébergeur? Gratuit? :D |
Leg9 Fire walk with me | Salut à tous.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:05:12 |
urd-sama waste of space | j'utilisais efrance, mais c'est tout moisi...
Message édité par urd-sama le 03-06-2003 à 12:17:53 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.phidji.com/?lg=fr
|
Leg9 Fire walk with me | eFrance a suspendu ses inscriptions.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Leg9 Fire walk with me |
drasche |
Message édité par drasche le 03-06-2003 à 20:19:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:27:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, mais bon ce qui concerne l'hébergement c'est normalement sur S&R.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | -- Hors sujet --
Message édité par MagicBuzz le 03-06-2003 à 21:38:50 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 03-06-2003 à 21:45:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, ça c'était en 1997
Message édité par antp le 03-06-2003 à 21:51:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 03-06-2003 à 22:02:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens toi qui parlais de NT4 SP1, ce NT4-là c'est quoi ?
Message édité par antp le 03-06-2003 à 22:19:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 03-06-2003 à 23:17:29 |
MagicBuzz | PS : Les CD communément appelés Windows NT 4 (sans aucune mention) sont tous à ma connaissance des SP3, jamais tenu entre mes mains une version plus ancienne) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourtant j'ai dû installer le SP4 dessus pour que les softs Delphi 6 SP2 fonctionnent, donc il avait au mieux le SP3
Message édité par antp le 03-06-2003 à 23:20:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rem' | euh c'était pas un débat sur l'ASP à la base...
--------------- @ + : Rem' |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je confirme, mon NT4 c'est bien un SP1 :
Message édité par antp le 03-06-2003 à 23:34:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 03-06-2003 à 23:45:52 |
MagicBuzz |
$Le fait que NT5 ait été abandonné au profit de windows 98 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
barbarella |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zobman hek het a shroot pill! | Bon je sais pas si la reponse que je vais te donne ra deja été dites mais g la flemme de relire ton post
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le |