Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

[ASP.net] Envoyer les données du "CreateUserWizard" dans ma DB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1492054
sixtiesman
Posté le 15-12-2006 à 18:55:25  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

je suis un grand débutant en ASP.

Je me demandais s'il quelqu'un d'entre vous saurait me dire comment envoyer les données du controle "CreateUserWizard" vers une table que j'ai crée  (à l'aide de Microsoft SQL Server Express database) et qui se trouve dans le repertoire "Data".

(Ceci afin de me permettre de référencer ces nouveaux utilisateurs dans les tables de ma DB)

merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 18:55:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

Sujets relatifs
regroupement de données avec une boucleBase de données avec relations plusieurs-à-plusieurs
transfert de données a partir du c++ vers Excelrecuperer aleatoirement des donnees d'un tableau [RESOLU]
Lecture de données sur port USB en C/C++[ASP .NET] Retour à l'endroit de la page où on était après un postback
cache de données[ASP.NET C#] Problème de DLL dans un site web
[PHP/MySql] [Resolu merci !]Insertion de données temporaire.Suppression de données XML depuis un treeview
Plus de sujets relatifs à : [ASP.net] Envoyer les données du "CreateUserWizard" dans ma DB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR