|
Auteur | Sujet : INTEL GNU bug dans un programme... multiplication, comparaison |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 11:26:26 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée | ok merci |
chrisbk - |
|
theorie du chaos morte et enterrée | attention je v tester la version 2 |
bjone Insert booze to continue | je sais pas ce que tu veux faire, mais un "printf" je ferais comme ça:
|
theorie du chaos morte et enterrée | mes printf precedents marchent...
|
bjone Insert booze to continue | fait gaffe à tes %s, le xprintf attends un pointeur sur chaine dans la pile. |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:33:22 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée | quand je fais mon scanf et que je regarde ce que j obtient dans chainecar... c est pas ce que j ai rentre...
|
theorie du chaos morte et enterrée | pour le printf j ai pas de problemes pour Auteurs et Question...
|
chrisbk - |
|
theorie du chaos morte et enterrée | ma variable chainecar est faite pour un double mot |
theorie du chaos morte et enterrée | bon...
|
theorie du chaos morte et enterrée | est ce que j ai une erreur dans mon adresse? |
theorie du chaos morte et enterrée | je declare chainecar en .string?
|
theorie du chaos morte et enterrée | il vaut peut etre mieux mettre un caractere d arret a la fin de la chaine saisie au lieu de bouffer plein de memoire en fait |
theorie du chaos morte et enterrée | donc je fais
|
bjone Insert booze to continue | fo que ce soit un tableau d'octets assez grand pour contenir la chaine (premier problème).
|
bjone Insert booze to continue |
|
theorie du chaos morte et enterrée | pour la version minimale du prog on a le droit de fixer la taille de la chaine et de supposer que l utilisateur est gentil et tape un truc pas trop grand |
theorie du chaos morte et enterrée |
|
theorie du chaos morte et enterrée | mais je lui ai tape deux |
theorie du chaos morte et enterrée | Chaine de caracteres:2
|
theorie du chaos morte et enterrée | j ai mon entierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
bjone Insert booze to continue | huh ?
|
theorie du chaos morte et enterrée | j ai teste mon programme...
|
bjone Insert booze to continue | bah tu push ta valeur dans la pile (pas son adresse)
|
theorie du chaos morte et enterrée | c est bon c est passe entre temps... |
theorie du chaos morte et enterrée | apres etre passe de la chaine a l entier...
|
theorie du chaos morte et enterrée | est ce que j ai le droit de faire pushl d une chaine de caractere? |
bjone Insert booze to continue | nein, ce que tu fait afficher par printf c'est un entier.
|
theorie du chaos morte et enterrée | dans chainecar j ai un truc genre 0x34333231...
|
bjone Insert booze to continue | chainecar c'est ce qui saisi oki ?
|
bjone Insert booze to continue | ensuite la question est:
|
theorie du chaos morte et enterrée | nein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programme en java | Comparaison de netbeans et JBuilder |
[C] Vous voyez une erreur d'algo dans ce programme de calcul en // ? | suid dans un programme |
créer un programme NETSEND | Compilation d un programme vb6 |
Comment mettre un son en Arriere plan dans un programme C | Motorola 68000, aide sur un programme |
[C/C++] [Win32 API] Récupérer le nom du dossier contenant ce programme | Programme sur les polynomes ! |
Plus de sujets relatifs à : INTEL GNU bug dans un programme... multiplication, comparaison |