|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment faire plusieurs additions a la fois ? |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:42:49 |
chrisbk - | si, y'a plusieurs pipeline dans un CPU, par contre il faut bien evidemment qu'il n'y ait aucune dependance entre tes instructions
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu peux aussi utiliser le MMX, qui te permet de faire jusqu'à 8 opérations simultanées --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vic le viking |
tu peux expliquer --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
Vic le viking |
--------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 2
Message édité par Harkonnen le 02-04-2003 à 14:11:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 02-04-2003 à 14:36:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 02-04-2003 à 14:37:43 |
Message édité par Harkonnen le 02-04-2003 à 14:40:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 14:38:22 |
chrisbk - | heuh oui, il aurait ete utile de preciser que les registres MMX sont en fait un remappage de la pile de la FPU. Donc impossible d'utiliser MMX et FPU en meme temps |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | aie, petite deception a l'horizon, je crois que le SSE c'est du float only |
chrisbk - | g un peu de bout de code SSE issu du moteur sur lequel je bosse si tu veux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vas y, poste ! moi je me paume chez Intel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 02-04-2003 à 15:28:35 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | http://www.tommesani.com/SSE.html
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c sympa ce site
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | comme on a pollué le topic de vic
chrisbk - |
|
drasche | ça n'a pas été inutile, j'ai appris 2-3 trucs et j'apprendrai sûrement plus une fois que j'aurai exploré les possibilités de MMX et consorts --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Vic le viking | mais pourquoi chaque fois que chrisbk et harkonnen me répondent, je comprends rien du tout a ce qu'ils racontent ?
chrisbk - | laisse tomber la fin du topic (MMX & cie) et dis moi ce que tu n'as pas compris a mon post Message édité par chrisbk le 03-04-2003 à 13:54:14 |
chrisbk - |
Vic le viking | ben en fait, c'est quoi un pipeline ? et le mmx m'interesse aussi, mais j'arrive pas a compiler le code qu'harkonnen a donné --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'utilises quel assembleur ? masm32 ? tasm ? nasm ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vic le viking | chrisbk merci
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACCESS] Importer dans une base les données de plusieurs bases Access | Lancer plusieurs threads en python |
[DirectX] plusieurs textures par objet | htaccess : accéder à un répertoire que à partir d'un ou plusieurs rep |
[mySQL] Grouper plusieurs champs en un champs ? | [PHP/MySQL] Sélectionner plusieurs valeurs d'un champs d'une table |
Envoyer un message a plusieurs clients | plusieurs boutons submit d'un form qui ont différents targets... |
Quel code pour faire un arbre avec plusieurs noeuds en C ??? | VBA / Excel: formulaire utilise plusieurs formule ? |
Plus de sujets relatifs à : comment faire plusieurs additions a la fois ? |