Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [DirectX] plusieurs textures par objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DirectX] plusieurs textures par objet

n°345792
dweis
Posté le 27-03-2003 à 18:03:49  profilanswer
 

j'utilise pour mon objet le FVF suivant :
CUBIOD_D3DFVF_CUSTOMVERTEX  = D3DFVF_XYZ or D3DFVF_NORMAL or D3DFVF_TEX1;
ca marche sans pb mais maintenant je voudrais utiliser 2 textures différentes et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
un truc dans ce genre ?
CUBIOD_D3DFVF_CUSTOMVERTEX  = D3DFVF_XYZ or D3DFVF_NORMAL or D3DFVF_TEX1 or D3DFVF_TEX2;
 
et est-ce conseillé d'utiliser plusieurs textures par objet ?
en l'ocurrence c'est pour faire une skybox et donc pour l'instant j'ai fait un simple grand cube et sur chaque face je comptais plaquer une grande texture (512*512)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 18:03:49  profilanswer
 

n°346746
dweis
Posté le 28-03-2003 à 17:41:56  profilanswer
 

:bounce:

n°346772
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-03-2003 à 18:02:18  profilanswer
 

1) tu peux utiliser plusieurs textures par objet
2) tu peux utiliser plusieurs textures par pixel
3) tu peux utiliser une seule coordonnée de mapping avec plusieurs textures par pixel.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 28-03-2003 à 18:02:37

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [DirectX] plusieurs textures par objet

 

Sujets relatifs
htaccess : accéder à un répertoire que à partir d'un ou plusieurs repComment recuperer l'objet d'une ListBox
[Flash] Objet en 3D en rotationpar rapport a directX, c quoi "COM" ?
[mySQL] Grouper plusieurs champs en un champs ?[C++/DirectX] Direct3D et 3D reel...
[PHP/MySQL] Sélectionner plusieurs valeurs d'un champs d'une tableEnvoyer un message a plusieurs clients
Créer un fichier Jpeg a partir d'objet "Image" ou "Graphics"PHP orienté objet. Class Caddie, comment récupérer "tous" les articles
Plus de sujets relatifs à : [DirectX] plusieurs textures par objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR