Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Cherche collaborateur sur projet industriel

n°1268365
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-12-2005 à 13:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

bah pourquoi pas :??:
y'a bcp d'entreprises qui s'équipent en freebox pour réduire leurs couts téléphoniques par exemple :spamafote:


Eux il y a des services pour les professionnels qui contiennent internet avec un débit garanti (ce que ne fait pas free) même s'il est plus faible, ainsi que le téléphone.
C'est vraiment que ça doit pas être une grosse boite ... c'est comme avoir une adresse pro chez free ... [:kiki]
Genre toi t'envoies un cv avec comme email : harko@caramail.com ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 16-12-2005 à 13:28:38
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 13:28:08  profilanswer
 

n°1268369
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-12-2005 à 13:36:10  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Eux il y a des services pour les professionnels qui contiennent internet avec un débit garanti (ce que ne fait pas free) même s'il est plus faible, ainsi que le téléphone.
C'est vraiment que ça doit pas être une grosse boite ... c'est comme avoir une adresse pro chez free ... [:kiki]


absolument, mais ils sont en général plus chers que les offres pour particuliers. quant au débit garanti, Free en non dégroupé c'est 10 Mb théoriques il me semble. on va dire 6-7 Mb garantis. c'est quand même plus que suffisant non ?
le débit garanti, c'était bien au début de l'ADSL, maintenant je trouve ça totalement inutile

stiffler a écrit :


Genre toi t'envoies un cv avec comme email : harko@caramail.com ? [:dawa]


non, mais ça ne me dérangerait pas de l'envoyer avec Free. j'en ai bien envoyé avec mon adresse Wanadoo, alors pourquoi pas Free ? C'est pas parce que Wanadoo == FT que forcément ça veut dire que c'est plus sérieux :spamafote:

n°1268376
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 13:45:26  profilanswer
 

c'est pas le fait d'utiliser free, wanadoo ou quoi que ce soit d'autre.
 
accéder à internet avec un fai plus connu pour ces services "perso" que "pro", c'est une chose.
 
ne pas avoir d'adresse email en son nom de domaine en est une autre !
 
je suis loin d'être le seul ici à avoir mon propre nom de domaine, et un hébergement de mails dédiés à ce nom de domaine.
 
utilise une adresse free, ça prouve une organisation vraiment pas professionnelle du tout. alors oui, là je suis chez un client qui reçois ces mails avec outlook express, et donc s'ils avaient un siffixe en wanadoo.fr ça serait pas pire, mais on a au moins pas l'impression d'envoyer des mails à des kosovars travaillant dans une cave dans le 93.
 
nan, là y'a pas moyen, même free je suis sûr et certain (à 100% et plus) permet de personnaliser son nom de domaine dans les mails, PREUVE que monsieur recherche des gens avec un compte perso - donc soit la société est inexistante, soit il est dans l'illégalité la plus totale car les offres perso de free sont interdites aux entreprises -, soit, et c'est encore pire, c'est une société réellement au fond d'une cave, qui n'a pas jugé utile de payser les 15 € annuels recquis pour avoir un nom de domaine (et là c'est fort de café).
 
harko, rembale ton CV, tu perds vraiment ton temps.

n°1268380
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 16-12-2005 à 13:50:07  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

des kosovars travaillant dans une cave dans le 93.


 
ah zut on coupe plus du bois en Amazonie alors ? :(


---------------
-( BlackGoddess )-
n°1268382
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 13:51:13  profilanswer
 

nan, on en fait des allumettes pour allumer les feux de banlieue :D

n°1268387
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 13:55:28  profilanswer
 

tiens d'ailleurs, en parlant de "kosovar au fond d'une cave", ça me fait penser à un fournisseur de la boîte où je suis actuellement.
 
numéro de siret, adresse en région lyonnaise, numéro de téléphone en france.
 
en réalité : une chambre de bonne, avec une redirection permante sur l'adresse postale et le numéro de téléphone, vers un atelier tout pourri au fin fond d'un bidonville d'inde.
 
bah lui il a un nom de domaine à son adresse email, et il n'hésite pas à te dire que tu pourras pas l'avoir autrement qu'au téléphone car il n'a pas de bureau en france.
 
ben ça c'est quelqu'un qui donne envie de travailler avec, parcequ'il ne se cache pas de sa situation un peu étrange. (faut dire qu'il vend des meubles, et à part en asie et afrique, y'a plus aucun endroit au monde où on peut fabriquer de beaux meubles artisanaux pour un prix inférieur à la maison qui va le recevoir)
 
Là si ça ce trouve, on a un monsieur de très bonne fois (nan, rigolez pas :o) qui veut vraiment recruter des gens qualifiés pour un travail très sérieux (mais arrêtez de rigoler un peu :o) mais qui est tellement obscure que le plus sombre crétin sorti de sa grotte hier au soir n'aurait pas envie d'en savoir plus.
(Harko, t'es sorti quand de ta grotte ? Ce midi seulement ? Ah, ben c'est pour ça :D)


Message édité par Arjuna le 16-12-2005 à 14:00:08
n°1268397
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 14:10:42  profilanswer
 

Buzzounet : amha c'est plutot que le type qui fait la recherche est completement parano et afin qu'on ne sache pas son identité s'est crée une boite mail sur free...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268400
cherchecol​laborateur
Posté le 16-12-2005 à 14:16:08  profilanswer
 

Harkonnen : Nous vous remercions pour votre démarche, nous ne pouvons cependant pas répondre publiquement aux candidatures. Nous allons vous répondre par message privé.
 
Cordialement :
L’équipe de recrutement

n°1268403
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 14:25:10  profilanswer
 

c'est tellement énorme, ça donne l'impression de parler à un bot.
 
soit il est de la CIA et y recrute des gens pour faire sauter les systèmes d'information des RG européens à propos des prisons clandestines, soit c'est ben laden qui recrute du monde pour écrire un nouveau simulateur de vol pour former ses kamikaze (ben ouais, maintenant c'est marqué dans les licences Microsoft, comme celles d'Oracle qu'Al Quaïda n'a pas le droit d'utiliser leurs produis...)

n°1268404
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

Si c'est la seconde, ça tombe bien, Harko est en plein formation de pilote !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

n°1268405
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 14:26:54  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Si c'est la seconde, ça tombe bien, Harko est en plein formation de pilote !


 
et la on découvre qu'ils avaient tout prévu et que ca fait 10 ans qu'ils pistent Harko  [:totoz]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268406
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 14:28:11  profilanswer
 

ouais mais ça tombe mal, j'ai expliqué à Harko l'autre jour qu'il fallait écouter la tour de contrôle quelque soit la situation, donc il se laissera pas tomber..

n°1268487
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 15:40:44  profilanswer
 

Désolé de upper ce topic parfaitement stupide, mais comme on est vendredi, je ne peux pas m'empêcher d'y répondre. [:dawa]
 
L'attitude de cette société qui cultive au plus haut point le secret est assez incompréhensible, et les justifications de confidentialité avancées sont tout simplement grotesques.
 
Perso, je ne donne JAMAIS aucune suite à une société qui ne se présente pas qui ne refuse de donner la moindre information à son sujet. "Envoyez d'abord votre CV"... C'est tout simplement ridicule.  
 
La logique commande un scénario inverse : donnez-nous vos conditions, en suite de quoi on décide si on est intéressé et si on envoie un CV.
 
La seule raison pour laquelle cela peut marcher, c'est la perspective d'une bonne affaire pour le candidat. Un piège à Harkos, en somme.
 
On croirait être dans cette publicité débile pour je ne sais quel opérateur de mobilophonie, faisant tout un foin autour d'un numéro à 4 chiffres à appeler, sans jamais que l'on précise de quoi il retourne.
 
C'est tout à fait immature une fois appliqué à une offre d'emploi.
 
Enfin, chère société anonyme, si ce sont là vos méthodes, que grand bien vous fasse. Mais je me vois mal transmettre votre offre à une connaissance, même si je savais que cette personne serait LE candidat en or qu'il vous faudrait - à supposer qu'on devine ce que vous cherchez.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1268489
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 15:43:37  profilanswer
 

ben ca dépent, si tu veux faire analyse-developpeur-agent-secret, ca peut etre une bonne filliere...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268493
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 15:45:31  profilanswer
 

Harko >
 
Sans vouloir être désagréable ni chercher le moins du monde un conflit avec toi, je m'étonne que tu ai laissé ce topic subsiter. Sans doute la perspective pour toi d'en retirer quelque chose de personel.
 
Mais s'il avait été question d'une offre PHP, décrite en ces termes et dans cette cat, gageons que cela aurait valu un TT en bonne et due forme à son auteur sans autre forme de procès bien plus tôt.
 
Tout cela ne me semble pas fort consistant avec les pratiques habituelles.  [:airforceone]
 
EDIT :
 
Cordialement,
sircam
 
   [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par sircam le 16-12-2005 à 15:45:58

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1268496
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 15:47:47  profilanswer
 

sircam a écrit :

Harko >
 
Sans vouloir être désagréable ni chercher le moins du monde un conflit avec toi, je m'étonne que tu ai laissé ce topic subsiter. Sans doute la perspective pour toi d'en retirer quelque chose de personel.
 
Mais s'il avait été question d'une offre PHP, décrite en ces termes et dans cette cat, gageons que cela aurait valu un TT en bonne et due forme à son auteur sans autre forme de procès bien plus tôt.
 
Tout cela ne me semble pas fort consistant avec les pratiques habituelles.  [:airforceone]
 
EDIT :
 
Cordialement,
sircam
 
   [:pingouino]


 
le fou, il critique publiquement un modo
 
tous aux abris  [:totoz]  


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268499
skeye
Posté le 16-12-2005 à 15:49:24  profilanswer
 

Il a bien raison. Harko, c'est quoi ce bordel?:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1268512
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 15:56:43  profilanswer
 

Ouais, j'avais d'abord pensé à un MP, mais je ne trouve pas ça très en ligne avec les bonnes pratiques de ce forum, car ça empêche un sain débat public.
 
C'est une interpellation publique mais modérée et pondérée tant sur la forme que sur le fond, sans volonté de polémique gratuite.
 
J'cause bien, hein ? [:dawa]
 
Cordialement,
sircam a.k.a. [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1268516
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 15:59:08  profilanswer
 

lol :D pov harko qui s'en prends plein la gueule pour pas un rond :D

n°1268520
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 16:00:04  profilanswer
 

mais chuis d'accord, parceque hier j'ai répondu le premier en disant "s'pa la bonne cat bowdel" et y'a un modo'harko'facho qu'a viré mon post :D

n°1268529
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 16:05:05  profilanswer
 

Faut parfois arrêter tant la sacralisation que le "modo-bashing". C'est drôle, j'y participe souvent, mais là, je pose une question sérieuse.
 
Le modo doit être respecté quand il fait son boulot mais il doit aussi rester consistant, surtout quand un conflit d'intérêt est possible.
 
Je n'en "fous pas plein la gueule du modo pour pas un rond", j'interpelle simplement et posément, ce qui est somme toute l'essence d'un forum public.
 
Cordialement,
sircam
 
 
 
 
 
Putain que ça fait con, ce "cordialement" à la fin de chaque post. [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1268531
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:06:15  profilanswer
 

Cordialement,
 
Tamahome


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268538
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 16:11:43  profilanswer
 

moi je sacralise rien, j'essaie de détendre l'atmosphère histoire de pas faire une affaire d'état d'un truc aussi ridicule.
déjà, y'a pas que harko comme modo, donc ça sert à rien de se focaliser sur lui. je lui envoie des pics parceque je le connais "un peu" en dehors de cette cat, mais je ne vois pas comment on pourrait le tenir pour responsable d'une manque de modération. c'est bien pour ça qu'il y a plusieurs modos.
 
ensuite, mise à part une faute relativement faible tout de même de monsieur cherchecollabos, y'a pas eu de problème de langage ou autre problème grave. je le trouve d'ailleurs très patient, de continuer à poster et nous remercier dans le vide alors que depuis le premier post on l'a plutôt mal reçu (d'où mon allusion à un bot, c'est assez marrant comme attitude). y'a donc pas de raison non plus de s'enflammer sur une erreur de modération.
 
j'ai même cru lire à un endroit harko (ou un autre modo) expliquer pourquoi il laissait ce topic présent, et à partir de là, moi je n'ai rien à redire.
 
Bien à vous,
Arjuna
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 16-12-2005 à 16:12:22
n°1268540
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:13:48  profilanswer
 

Ah ok
 
Amusement votre,
 
Tamahome


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268560
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 16:27:57  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

moi je sacralise rien, j'essaie de détendre l'atmosphère histoire de pas faire une affaire d'état d'un truc aussi ridicule.


C'est tout à ton honneur. Mais je ne sens pas de tension. J'en veux pour preuve :
 
[:dawa] [:itm] [:pingouino]
 

Arjuna a écrit :

déjà, y'a pas que harko comme modo, donc ça sert à rien de se focaliser sur lui. (...) mais je ne vois pas comment on pourrait le tenir pour responsable d'une manque de modération. c'est bien pour ça qu'il y a plusieurs modos.


J'ai d'abord été surpris par cette latitude inhabituelle laissée à la société bidon, mais lorsqu'il a annoncé être interessé par l'offre, j'ai été pour le moins surpris. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cela expliquait sa mansuétude.
 
Ca pue le conflit d'intérêt, pour une broutille c'est évident, c'est pas une affaire d'état, mais quand on a le TT power dans les mains et qu'on nettoie au Kärcher certaines cat, ça le fait pas.
 
Rien de personnel, mais un certain sens de la cohérence m'a fait réagir, à bon droit il me semble. Et puis d'abord, c'est vendredi, faudrait pas l'oublier ! [:itm]
 
Amicalement,
 
sircam   [:pingouino]  
 
 


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1268565
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 16:32:17  profilanswer
 

ouais, m'enfin moi je maintiens, même si j'ai eu la même réaction que toi : les autres modos n'ont qu'à faire leur boulot. harko n'est pas un robot, il a lui aussi ses intérêts, sa vision des choses, et sa sensibilité propre. si c'est avec la bénédiction des autres modos, y'a pas à blammer ce dernier. si vraiment ça pose un problème, c'est toute l'équipe de modération qui doit être remise en cause.
perso, m'en fout un peu, je trouve ça juste un peu abusé de dire que c'est de l'abus de pouvoir
 
 
un truc stupide,
Arjuna

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 16-12-2005 à 16:32:33
n°1268568
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:33:21  profilanswer
 

mouais....
 
puissament votre,
Tamahome


Message édité par Tamahome le 16-12-2005 à 16:33:34

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268584
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 16:41:23  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

ouais, m'enfin moi je maintiens, même si j'ai eu la même réaction que toi : les autres modos n'ont qu'à faire leur boulot.


Je ne connais pas leur cuisine interne. Tout ce que je constate, c'est qu'un modo est bien présent et qu'il se passe qq chose de bien curieux et d'inhabituel.
 

Arjuna a écrit :

harko n'est pas un robot, il a lui aussi ses intérêts, sa vision des choses, et sa sensibilité propre. si c'est avec la bénédiction des autres modos, y'a pas à blammer ce dernier. si vraiment ça pose un problème, c'est toute l'équipe de modération qui doit être remise en cause.


Sa vision et son appréciation personnelle, oui. Mais en ce qui concerne les intérêts, je ne te suis pas. Et pour ce qui est de la bénédiction des modos, là encore, je ne connais pas leur cuisine et ça me paraît un peu léger de se retrancher derrière d'autres modos pour justifier un comportement ou un choix.
 

Arjuna a écrit :

perso, m'en fout un peu, je trouve ça juste un peu abusé de dire que c'est de l'abus de pouvoir


Personne n'a parlé d'abus de pouvoir so far.
 
 

Arjuna a écrit :

un truc stupide,


C'est ce qui fait tout son intérêt.
 
 
Grammaticalement,
 
sircam    [:pingouino]  


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1268586
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:42:51  profilanswer
 

je vois,
 
Avec amertume et fierté,
 
Tamahome


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268588
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-12-2005 à 16:44:01  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette conversation de teletubbies de comptoir ? [:pingouino]

n°1268590
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 16:45:55  profilanswer
 

Elmoricq >
 
1°- On est vendredi;
 
2°- Désolé si le sujet m'interpelle.
 
Sympathiquement,
 
sircam  [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1268591
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:46:26  profilanswer
 

je sais pas [:sinking]
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments amplifiés,
Tamahome


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268592
skeye
Posté le 16-12-2005 à 16:46:32  profilanswer
 

Vos gueules.:o
 
darklordement,
 
skeye.[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1268594
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:46:53  profilanswer
 

hého,
 
héhoment,
Tamahome


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268595
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 16-12-2005 à 16:47:06  profilanswer
 

Je propose qu'on en revienne à la question initiale de M. Cherche Collaborateur, à son offre du vendredi :)
 
D'ailleurs cela fait un petit moment qu'il n'a pas répondu, si on table sur un départ en week-end, on pourrait peut-etre de part le fuseau horaire avoir une idée de sa situatoin géographique si secrète ?
 
(J'essaye de tenir des propos à la hauteur du sujet)
 
A vos souhaits,
 
BlackGoddess


---------------
-( BlackGoddess )-
n°1268598
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:48:43  profilanswer
 

ben Harko a dit que c'etait vers Lyon...
 
Diaboliquement votre,
Tamahome


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268602
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 16-12-2005 à 16:51:13  profilanswer
 

Oui, mais si on s'en réfère à l'expérience d'Arjuna, ce pourrait être une cave avec un ordinateur-proxy, un kosovar qui pédale pour l'alimenter, et une redirection dans un bidonville en Sibérie !
 
Choucroutement,
 
BlackGoddess


---------------
-( BlackGoddess )-
n°1268604
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-12-2005 à 16:52:46  profilanswer
 

ah oui et c'est le proxy qui serait a Lyon... ca se tient [:cosmoschtroumpf]
 
Publiquement,
Tamahome


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1268616
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-12-2005 à 17:03:31  profilanswer
 

blackgoddess a écrit :

Oui, mais si on s'en réfère à l'expérience d'Arjuna, ce pourrait être une cave avec un ordinateur-proxy, un kosovar qui pédale pour l'alimenter, et une redirection dans un bidonville en Sibérie !
 
Choucroutement,
 
BlackGoddess


d'un autre côté, si c'est dans un pays de l'est, c'est le meme fuseau horraire que la france (d'où la forte densité de centres de télé-services en roumanie et autres pays baltes) donc ça veut rien dire :D

n°1268617
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-12-2005 à 17:03:53  profilanswer
 

POP THE MUSIC POP POP THE MUSIC
 
musicalement,
 
stiffler [:dawa]

n°1268627
sircam
I Like Trains
Posté le 16-12-2005 à 17:09:16  profilanswer
 

A l'heure qu'il est, Harko a déjà signé son contrat avec la firme secrète.  
 
Il a été déporté en Asie et est en train de coder pour les Chinois un module spatial qui nous permettra de nous déplacer sur Mars dans 10 ans.
 
Ce qui explique son absence de réaction, et ce qui explique aussi pq cette société souhaitait rester discrète : il est payé au salaire minimum garanti chinois et la mafia russe était sur le coup. Des agents de la CIA ont déjà opéré un raid chez tous les modos, et j'ai aperçu des types louches près de ma voiture. J'ai contacté la NASA, mais ils se refusent à tout commentaire.
 
Quelle histoire.
 
Digestivement,
 
sircam [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
cherche un programme pour calculer le nbre d'impression sur un pc[PHP/HTML]Cherche un script pour lire des flux RSS
Cherche Bon livre pour commencer JAVAAide sur Projet VBA Excel
[DIVERS] Cherche application pour newsletterRécupérer le chemin d'un dossier cherché
Recherche du monde pour projet de logiciel cs[Java] Aide sur projet avec interface graphique ( Pas des fenêtres)
Cherche script carnet d'adresses[VB.NET] Cherche programmeurs pour m'aider...
Plus de sujets relatifs à : Cherche collaborateur sur projet industriel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR