|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur Projet VBA Excel |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 23:56:52 |
galopin01 | bonjour,
--------------- roger |
Sachy | Salut, merci pour cette variante.
Message édité par Sachy le 03-12-2005 à 10:30:20 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | tu réactualises bien ton i avant chaque écriture ou tu lui ajoutes 1 ?
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Sachy | Euh...faut il que je mette i+1 (j'ai essayé ça ne change rien). J'ai du merder sur un truc...
|
Sachy | Tout ce que je teste, ça me met les valeurs ou il faut mais ça ne passe pas à la ligne suivante, ça écrase les données sur la même ligne que la 1ere saisie |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Donne ton code en entier on y verra peut être mieux.
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Sachy | HS: oui |
Sachy | Apparemment maintenant ça marche pour la ligne suivante. Voici le code:
Message édité par Sachy le 03-12-2005 à 16:19:40 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 13:21:08 |
Sachy | Et voici ce qu'on me demande pour commencer:
Message édité par Sachy le 03-12-2005 à 16:21:17 |
Nico-Rep | Tu serais pas à l'IAE de Toulouse toi?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Sachy | Non pas du tout Message édité par Sachy le 03-12-2005 à 17:25:37 |
Nico-Rep | Non loin de là !!!!
Sachy | Ok pas de souci
|
Nico-Rep | Alors pour la base de données, j'ai demandé à la prof lors du dernier cours d'info. En fait elle ne sert que pour bien expliquer ce qu'elle a mis dans le fichier CourtageQ1.xls (celui qui fait 5Mo et quelques, avec les 17426 lignes )
Sachy |
Message édité par Sachy le 03-12-2005 à 20:19:52 |
Sachy |
|
Nico-Rep | Merci à toi aussi
Sachy | Je te remercie, je risque d'en avoir besoin en plus...
Message édité par Sachy le 05-12-2005 à 10:38:36 |
Nico-Rep | Surtout garde tout le temps à l'esprit que tu n'as besoin que de ce qu'il y a dans le cahier de TD
Sachy | Effectivement c'est très bon à savoir!
|
Nico-Rep | Ouep clair... mais bon ça a l'air d'être l'organisation générale qui foire --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Et pour info, c'est bien ce à quoi je pensais. La prof trouve que des inputbox de partout, c'est beaucoup trop lourd, donc elle conseille de simplement proposer à l'utilisateur de rentrer les données directement sur la feuille. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Sachy | Ah oué ? Bonne info...
Message édité par Sachy le 09-12-2005 à 23:53:22 |
Sachy | En tout cas ça foire entre leur version d'excel et la version 2003-2004
|
Nico-Rep | No, il faut utiliser les filtres élaborés
Sachy | Yes la prof nous en a parlé, je présenterai avec mon ibook car j'ai subi les incompatibilités entre excel de l'IAE et excel 2003...
|
kir rennes - toulouse : 4-1 | salut sachy, c pierrick!
|
Sachy | Tiens voila un nouveau renfort de licence management
|
Sachy | On est un peu des brêles parce que le Nico-Rep de Compta Controle, il a déja bouclé le second semestre !!! |
Nico-Rep | Je t'avoue que je n'ai pas encore fait la partie sur la construction du pack. Mais j'ai fait la partie sur l'analyse de la clientèle, qui fonctionne sur le même principe (retrouver UN type d'évènement pour UN client = recherche multi-critère).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combobox ajouter des valeurs [VBA ACCESS] | Recherche du monde pour projet de logiciel cs |
Code VBA permettant de supprimer un faux message d'erreur | [Java] Aide sur projet avec interface graphique ( Pas des fenêtres) |
[VBA]Excel - Box de confirmation | Aide pour javascript : prévisualisation en direct ! |
VBA Ajout d'un document | demande de conseil : Excel ou Visual Sutdio |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Projet VBA Excel |