Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

Algorithmique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Algorithmique ?

n°1603149
compressio​n1
Posté le 23-08-2007 à 17:22:35  profilanswer

bonjour , :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
je suis un debutant en matiere d'informatique et logiciel mais portant je crois avoir un algorithme(methode)pour recompresser tout les documents deja compression par les logiciels connu aux formats existants(zip,rar,jpeg,gif...) alors extra non mais le probleme est que je ne sais pas a qui m'adresser a ce sujet pouvez vous m'aider SVP ?  
                                                    :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 17:22:35  profilanswer

n°1603152
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 17:24:42  profilanswer

c koi le rapport entre "ASM" et algorithmie ?
d'autant qu'il y a une cat algo.

tu tiens vraiment à ce qu'harko vienne te compresser ton code à venir poster dans sa cat [:ddr555]

Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 17:24:50
n°1603153
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-08-2007 à 17:25:21  profilanswer

compression1 a écrit :

je suis un debutant en matiere d'informatique et logiciel mais portant je crois avoir un algorithme(methode)pour recompresser tout les documents deja compression par les logiciels connu aux formats existants(zip,rar,jpeg,gif...) alors extra non mais le probleme est que je ne sais pas a qui m'adresser a ce sujet pouvez vous m'aider SVP ?  

tu veux dire que quelque soit le fichier, tu es comporesser encore plus ?

n°1603156
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 17:27:33  profilanswer

C'est facile à faire ça.
Tu copies le fichier depuis le disque dur vers un carte Micro-SD, et ça prend bien moins de place !

n°1603173
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2007 à 17:51:54  profilanswer

compression1 a écrit :

bon, ça fait 3 jours que tu nous saoules en ouvrant des topics divers et variés pour ton algo de compression fantome, ça commence à suffire !
en plus tu écris tellement mal que j'en ai les yeux qui saignent, donc tu codes ton algo et tu reviens quand c'est fait.

et inutile de rouvrir un topic, sinon c'est le ban

[:papatte]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

Algorithmique ?

Sujets relatifs
Algorithmique des graphesProblème avec l'algorithmique des pointeurs
Bouquin sur l'algorithmiquealgorithmique
[Php] - Tableau & Arbre: problème algorithmique[Probeme] Algorithmique et structure de données
Algorithmique programmation cPetit exercice algorithmique?
Olympiades d'algorithmique[Algorithmique] Abres tournois gauchistes
Plus de sujets relatifs à : Algorithmique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)