|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Afficher une image ne ASM. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:40:11 |
CreaClarks | tenner j'ai trouver se code en ASM s'il vous plait le code d'un system doit etre confidentiel donc s'il vous plait le donner pa a trop de monde.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 0110100001100101011110010010000001110111011101000110011000100000011011000110111101101100 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
red faction |
|
CreaClarks | a ok merci c'est un programmeur asm qui ma dit que c'etai sa qu'il fallai mettre pour afficher une texture |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:27:23 |
CreaClarks | met otreùment il ma expliker un code ki resssemble un peu a |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
CreaClarks | ou alors autre question est-ce que mon system sa serai pas plu simpl de le faire en C? |
bjone Insert booze to continue | demande a ton prof si tu as droit au Cobol. |
CreaClarks | lol
|
bjone Insert booze to continue | a je crois qu'il faut demander à serialcoder là, parceque je vois pas. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fais gaffe, tu vas te faire bannir si tu continues d'écrire en SMS. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bjone Insert booze to continue | un ptit coup dans le plug-in BidocheFFT de toshop...
|
CreaClarks | Mince tu c'est pas ou on peux recruter des gens pour qu'ils fassent partis de notre team? |
bjone Insert booze to continue | je là pour le coup je c'est pas |
CreaClarks | a ok,mon dieu qu'il y a de la circulation sur se forums par rapports au autres. |
bjone Insert booze to continue | oui je trouve aussi, c'est agréable, j'aime pas quand ça sent le renfermé. |
CreaClarks | Moi aussi j'aime bien.D'abitude sur les autres forums faut attendre 1moi pour avoir au moin une reponse c'est long je trouve .puisque la je poste et hop 46sec apres j'ai une reponse. |
bjone Insert booze to continue | bin ça prouve que sur hfr on est des gens ouvert |
Elmoricq Modérateur | J'ai failli manquer ce topic |
bjone Insert booze to continue | rentre c'est ouvert |
bjone Insert booze to continue |
|
Elmoricq Modérateur |
|
CreaClarks | red faction tu a msn ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le |