|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation Image::Magick 1&1 [résolu=>pas possible chez 1&1] |
noobite The Flying Sushi | Bonjour,
Message édité par noobite le 25-01-2007 à 21:20:30 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:44:41 |
noobite The Flying Sushi | up |
Elmoricq Modérateur | Tu trouveras des versions déjà compilées sur CPAN :
|
noobite The Flying Sushi | je vais test tout ca ce soir merci les gars |
noobite The Flying Sushi | up |
Elmoricq Modérateur | Vérifie que le répertoire d'installation figure dans le tableau @INC (qui contient la liste des chemins d'installation de modules).
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:11:12 |
noobite The Flying Sushi | c'est un script cgi?
Message édité par noobite le 12-01-2007 à 11:54:00 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Elmoricq Modérateur | Mais pourquoi diable veux-tu placer absolument ton module ailleurs que dans ce qu'il y a décrit dans @INC ? Sinon, en début de script, place un :
Message édité par Elmoricq le 12-01-2007 à 11:57:46 |
noobite The Flying Sushi | parce que je n'ai pas accès aux répertoire /usr/
|
Elmoricq Modérateur | Euh ok, mais d'après @INC, tu peux mettre ton module dans "/kunden/homepages/39/d188097799/htdocs/mt/extlib", et voila ça marche. Message édité par Elmoricq le 12-01-2007 à 13:50:53 |
noobite The Flying Sushi | ca s'est la théorie car en pratique j'ai placé aussi le Magick.pm directement sous extlib et ca ne fonctionne pas. J'ai testé divers répertoire même problème.
|
Elmoricq Modérateur | Quand tu dis "dans extlib", c'est bien le répertoire ci-dessus, et sans création d'un sous-répertoire, genre pas de "PerlMagick/Magick.pm" ?
|
noobite The Flying Sushi | Et bien j'ai fait dans:
Message édité par noobite le 12-01-2007 à 14:27:40 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying Sushi | J'ai rappelé le service client car tout cela me paraîssait suspect et
|
noobite The Flying Sushi | u43329672usr > perl -e 'foreach ( @INC ) { print "$_\n"; }'
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Elmoricq Modérateur | Je ne comprends plus : le résultat précédent, tu l'obtenais d'où ? Du serveur ?
|
noobite The Flying Sushi | le précédent je l'obtenais grace au script cgi livré avec le cms.
|
Elmoricq Modérateur | Essaie en plaçant le module dans le même répertoire que le script. |
noobite The Flying Sushi | ok je test en me placant à la racine et en installant le mod. dans le meme repertoire que celui contenant les fichiers à compiler.
|
noobite The Flying Sushi | un morceau du make install:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft pour faire du map image | Génération / sauvegarde image avec GD |
[Résolu] Accès à une variable statique | [Résolu] setAttribute et IE7 |
[RESOLU] proposer de telecharger les resultat d'une requete sql | [Résolu] Pointeurs et fonctions |
[résolu][Flash]>>appel d'un .swf avec son AS | [Résolu] Envoyer par mail le résultat d'un formulaire fait en html |
[résolu] passage d'excel 2003 à excel 2000 | [Résolu]Intégration d'une carte google sur mon site |
Plus de sujets relatifs à : installation Image::Magick 1&1 [résolu=>pas possible chez 1&1] |