Salut les boutonneux Bon le mont saint-mcihel ça plait a tout le monde donc ici vous indiquez si vous etes partant et quand ! les boulets
Partant n'importe quand cet été
partant un week end, ou la premiere semaien de juillet
et merde ²
quel genre d'hebergement on cherche ? camping? gite ? qqun connait ce coin ? faut emmener des velos ? un (gros ? )we end ça me parais bien
Moi j'adore regarder danser les gens. D'ailleurs j'y retourne souvent. Mais pas en Dordogne. Sry.
Ca me botte.
Gite c'est kewl. Camping sinon. Ok pour les vélos.
² fait un effort
J'en serais volontiers, en fonction de la date. J'ai pas de préférence pour des dates, en fait : décidez, si je peux en être, je viendrais.
Pourquoi pas. Un WE ca pourrait le faire (et en plus spas trop loin )
J'en serai si ça tombe quand ma copine est pas là (dates pas encore déterminées), et que je suis en vacances/en week-end...
Bon, un peu comme skeye alors. Gite, si c'est camping c'est sans moi.
y a le wifi en Dordogne ?
Vélo + camping je prend. Pour quand... quasiment n'importe quand, semaine ou week-end, aucune différence pour moi.
Gite, si c'est camping c'est sans moi.
Tapette
Non, j'aime pas les beaufs, et le camping c'est un truc de beauf.
Nan, j'aime pas les paidais non plus. Ni les pauvres. Ni les gens qui font en dessous de 1m70.
Fait pas ton connard
Gite j'ai dit, pas camping.
oui ça va mais dans les camping, y'a des bungalow
ouais, par contre j'aimerai éviter de mélanger le camping et les vélos, histoire de pas me le faire piquer la nuit
non mais c'est bon pas de camping il faiut juste gerer 10-12 personnes pour l'hebergement
j'ai peur d'un léger manque de rock'n'roll dans votre affaire là ? on part bien sur un stage de base-jumping avec une équipe ERASMUS Suède+Espagne c'est ça ?
si tu veux je propose rafting sur la snake river
Ca vous dit pas qu'on aille au parc asterix ?
Vas chier, tapette
On a dit dordogne mais au fait, il y a qui de la-bas ?
personne.
La dordogne ça pue
Stoi la tapette
Bon tout le monde est ok pour paris ?
PARC ASTERIX
Oui paris ou dans le cul de stiffler
'tain pour une fois qu'on parlait d'un endroit pas loin de chez moi
j'abandonne vous etes tres trop des connards pour ceux qui veulent je peux organiser 2-3 jours a lille pour les autres IRL je suis ok pour y aller
Putain mais non, on avait dit qu'on descendait la dordogne en raft ou en canoé, Paris c'est à chier
+1, paris c'est cool pour une bouffe, mais pas plus. Pour un week-end j'suis plus pour la Dordogne.
Et si vous voulez voir Harko, faisez ça pas trop loin de chez lui