|
Auteur | Sujet : Les progueux sont ils binoclards ? |
---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 20:16:44 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:13:50 |
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2008 à 21:54:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
MagicBuzz | le laser n'est toujours pas au point que je sâche. les effets secondaires sont nombreux, et comme mentionné un peu plus haut, il n'y a pas encore suffisament de recul pour juger l'ampleur des effets secondaires avec certitude.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 22:21:12 |
skeye |
Arrête de fumer, steuplé. Même à Libourne, ils proposent directement le laser depuis des années maintenant. Plus personne n'opère la myopie "à la main" de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-07-2008 à 07:43:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:29:28 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:45:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 14:45:48 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:45:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
MagicBuzz | moi j'aurais pensé que tous les dev PHP étaient aveugles. parce que j'ai jamais vu de vomi sur leur clavier |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils font preuves de beaucoup d'abstinence --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
MagicBuzz | y'en a qu'on rien à foutre de leurs journées
Message édité par MagicBuzz le 11-07-2008 à 21:57:28 |
shadowdim Perdu | binoclard depuis today
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et éviter les maux de crâne --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 | Myope + astigmate icitte _o/
Message édité par beel1 le 13-07-2008 à 00:20:08 |
shadowdim Perdu |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
shadowdim Perdu |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | Au fait, pour les lunetteux, c'est normal que ça me fasse mal au niveau des oreilles ces foutues branches? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → |
j'ai un crane large, et ai donc eu souvent le problème de lunette un peu petite qui fesaient cet effet (surtout avec la blague de la seconde paire offerte-ou-presque à choisir un présentoir à invendus...). Les lunettes sans axe (avec la branche flexible qui part direct du verre et qui est tordue à 90°) m'ont jamais posé ce genre de problème, essaye pour ta prochaine paire si tu as pas déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 13-07-2008 à 01:54:49 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
shadowdim Perdu |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ratibus |
dap++ Script kiddie |
--------------- dap.developpez.com |
shadowdim Perdu |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah voilà, ton frère va devenir comptable si ce n'est déjà fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
shadowdim Perdu |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
J'ai eu des lunettes pendant 3 ans, mais j'ai jamais trouvé une correction qui corrige vraiment. A côté de ça je m'auto-corrige sans pb et sans effort, tout en ayant toujours un état "naturel" (yeux totalement relachés) hypermétrope... C'est ptet comme toi Ca fait combien de temps que ton genre de pathologie est connue et comment on te l'a diagnostiquée ? Et le côté "fatigue perpétuelle" me parle un peu aussi (ou pas). edit : voté aveugle donc. Message édité par theredled le 30-12-2008 à 17:47:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les progueux sont ils binoclards ? |