|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les progueux sont ils binoclards ? |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:36:32 |
Elmoricq Modérateur |
Tristou Keep calm and hack cookies | Une taupe y voit mieux que moi
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Joel F Real men use unique_ptr | eye of ze eagle ici aussi |
skeye | lentilles/lunettes suivant l'humeur et le pollen, myopie légère. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
wedgeant Da penguin inside | Hypermétrope
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
verdoux And I'm still waiting | J'avais des lunettes (myopie) mais je les ai cassées il y a quelques mois.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et t'en a pas racheté --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:59:06 |
Elmoricq Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 10-07-2008 à 11:07:40 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MagicBuzz | moi je suis aveugle, j'ai marché sur mes lunettes y'a 3 ans et la flème d'aller en racheter depuis |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
MagicBuzz |
MagicBuzz |
|
KangOl Profil : pointeur | myope ... |
0x90 → | myope, lunettes cassées mais réassemblées à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 10-07-2008 à 19:10:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 19:15:51 |
MagicBuzz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Wikipédia aussi le sera, en fait. edit: http://en.wikipedia.org/wiki/Refractive_surgery Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2008 à 19:41:14 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message édité par Tristou le 10-07-2008 à 19:43:50 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
MagicBuzz | juste comme ça...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 20:16:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les progueux sont ils binoclards ? |