|
Auteur | Sujet : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:06:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | up --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a un restau hamburger sur bastille
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non américon --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais pas si il a le droit ce mois ci --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:58:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | up ² --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 21:37:53 Comment tu gagne des jour de congés vu que t'es tout le temps en congé... Wait ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bande de lacheur taiche salaud --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et on fait quoi ou ? --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW | Bon anniv au fait ma couylle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lam's Profil: bas. | Pourquoi pas... --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | danke &² --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 28-11-2011 à 15:28:19 --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | vous voulez pas une mousse a velizy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais mais c'est pas super loin ² --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon bah nation alors ² --------------- marilou repose sous la neige |
___alt | On vient si Taiche vient. Message édité par ___alt le 28-11-2011 à 20:17:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | J'invoque Taiche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |