|
Auteur | Sujet : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:14:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | notay Message édité par vapeur_cochonne le 27-09-2011 à 21:16:22 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon alors demain ou quoi qui ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:37:08 |
StefSamy VC FTW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
StefSamy VC FTW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
StefSamy VC FTW | C'est pareil mais en plus loin quoi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ² --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27980454
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qui glande demain entre 11H30 et 17H00 ? --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu pouvais pas le dire avant --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | J'en avait un autre a 12h30 et un dernier le mâtin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28186152
kadreg profil: Utilisateur | mâtin, quel journal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Biere a bastille ce soir --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | une biere c'est pas a 21h 00 ² --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MAJ du titre --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : jeudi 5 janvier biere vers st lazard - sans taiche - avec gilou |