|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ADA] /!\ Combien on peux boire de biere JEUDI MIDI §§§ la defense ?? |
jdbh multi | KHOUKOU
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 09-09-2009 à 08:37:35 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 08:50:20 |
flo850 moi je | pas moi --------------- |
jdbh multi |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je bosse paloin même touprès
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect | moi je bosse à coté
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour la réponse à ta question de ton topac, la réponse est: vu les tarifs, bien moins qu'à Lille. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect | au fait je viens de comprendre que est une réprésentation d'elmoricq |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur | _o/ j'suis en vacances --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:16:55 |
___alt | taggle --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | BOF j'habite à 10min >.< c'est trop loin. --------------- Python Python Python |
jdbh multi |
BenO Profil: Chercheur | faut trouver un bar potable près de la défense @____@ --------------- Python Python Python |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
l'happy hour ne dure que de 16h à 18h On peut aller au Charlie Birdy (juska 20h) (Sinon il reste le PMU au comptoir ) Message cité 1 fois Message édité par BenO le 07-09-2009 à 19:50:00 --------------- Python Python Python |
jdbh multi | BON j'ai besoin de numero de telephone ² --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2009 à 21:42:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
g6ka frimmeuse |
|
g6ka frimmeuse | le midi la bouffe est payé ici |
g6ka frimmeuse | j'ai donné mon telephone a taiche |
___alt | Va mourir dans ton vomi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g6ka frimmeuse | mechant |
g6ka frimmeuse | bon je repasse ici vers 12h15
|
BenO Profil: Chercheur | NON --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je préfère le soir. Le midi, pas trop le temps. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le topic de looser --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
g6ka frimmeuse |
g6ka frimmeuse |
jdbh multi | amene la --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | C'est officiel, le midi je voudrais éviter de manger avec mon groupe,
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Séquenceur MIDI avec Ada | [Résolut]liaison Ada avec un .o C |
accès à fonction importée à accè à fonction importé. | utilisation d'un librairie C avec Ada. |
[Ada] [Conception] Un compositeur interprète avec Ada. | [Divers][Lecture]Utilisation de la bibliothèque portmidi : Pm_Read() |
[VBA] Msgbox, combien de lignes maximum ? | Biere connards@prog - 16/06/09 |
Plus de sujets relatifs à : [ADA] /!\ Combien on peux boire de biere JEUDI MIDI §§§ la defense ?? |