The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Hello !
J'ai trouvé a priori... Mais ça marche pas tout de même... Alors, je sais pas quoi poser comme question... A part peut-être ... Pourquoi ? Ou encore Comment ?
j'ai essayé de compiler avec le commande suivante :
gnatmake -o main main.adb -largs open_handler.o -lportmidi -lporttime |
Ou portmidi et porttime son deux bibliothèque et open_handler le petit code C suivant :
Code :
#include <stdio.h> #include <portmidi.h> #include <porttime.h> #define DRIVER_INFO NULL #define OUTPUT_BUFFER_SIZE 0 #define TIME_PROC ((long (*)(void *)) Pt_Time) #define TIME_INFO NULL #define TIME_START Pt_Start(1, 0, 0) /* timer started w/millisecond accuracy */ long latency = 0; int Open_Handler (int device) { PmStream * midi; TIME_START; Pm_OpenOutput(&midi, device, DRIVER_INFO, OUTPUT_BUFFER_SIZE, (latency == 0 ? NULL : TIME_PROC), (latency == 0 ? NULL : TIME_INFO), latency); return midi; }
|
Que puis-je faire ? Merci !
Ps : Message d'erreur suivant gnatbind -x main.ali
gnatlink main.ali -o main open_handler.o -lportmidi -lporttime
./main.o: In function `_ada_main':
main.adb:(.text+0x42b): undefined reference to `Open_Handler'
collect2: ld returned 1 exit status
gnatlink: error when calling /usr/bin/gcc-4.3
gnatmake: *** link failed.
|
Message édité par The matrix le 12-08-2009 à 20:01:19 ---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
|