|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C 16bits] débordement mémoire !? |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 11:36:34 |
tfj57 | Est ce que tu as bien fait les #include qu'il faut string.h ...
|
Carbon_14 | Bizarre de traiter la mémoire de façon différente... Ca aide pas du tout.
|
El_gringo | bonnes idées...que j'avais déja eues durant ces 3 derniers jours de galères !
|
Carbon_14 | J'ai l'impression qu'on a les mêmes façons de debugger !!!
|
El_gringo | j'initialise toujours, c plus sûr !
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 09:59:47 |
Carbon_14 | J'ai des "doutes" des fois sur les LPSTR, LPCSTR et le LPCTSTR du 32 bits (ou analogue ..). Suis pas très doué |
El_gringo | ouais, si je le met dans le "initInstance" ça fonctionne...
|
Carbon_14 | Pour "aider", le compilateur, il ne donne pas la taille des datas et du code après compilation (pour voir si "déborde" ).
|
El_gringo | ouais, y a |
El_gringo | merde...
|
Carbon_14 | Y aurait peut-être moyen (méthode "bourrin" ) de déplacer ton messageBox avec la déclaration de tout à l'heure cran par cran pour voir où ca fonctionne bien. Quand tu passes de "c'est pas bon" à "c'est bon", entre les deux, y a qq chose qui va pas.
|
El_gringo | ouais... j'vais tenter ça !
|
Carbon_14 | C'était juste pour dire que c'est "évident". Code basique assuré de fonctionner (sauf pb extérieur)..
|
El_gringo | Ouais, ça serai pas mal que tu regarde, mais le problème c que cette appli est pas autonaume. Son rôle c'est de repérer le fichiers qui sont dans un répertoire, et d'envoyer à un autre progiciel (progiciel d'archivage), une commande lui indiquant d'archiver ces fichiers. Mais celui là je peux pas te la passer, y doit bien faire ses 50Mo...
|
El_gringo | ...quoi que ça te laisse un chance de devenir un héro. Parce que, si t'arriverais à me sortir de cette merde, tu serai bel et bien un héro... ça se rate pas une telle occasion... |
Carbon_14 | Rien n'est garanti. Si c'est très "crad", ça fatigue la tête.
|
El_gringo | on va essayer, on verra bien ! |
El_gringo | YESSSSSSSS !!!!!!!! |
El_gringo | C bon, ça marche... j'ai réussi, pas la peine que tu te casses la tête la dessus. |
Carbon_14 | C'est bien. |
El_gringo | et ... tout ça, tu l'fais pour ... ton plaisir !?
|
Carbon_14 | Le plaisir est gratuit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C 16bits] gestions des nom longs de Win32 | Prog C sous 16bits --> Help me... (quelle merde !) |
[Win]Comment mettre un bitmap en mémoire et le charger dans un handle? | Trojan Resident Memoire ! |
c koi "la memoire ne peut pas etre read"??? | Visual C++ Gestion de la mémoire... |
[DOS] Programmation graphique (organisation de la mémoire d'un PC) ... | [java] pb de liberation de memoire ? ou de proc ? |
probleme de memoire en msdos | visual studio 6.0 (gravé+code) : erreur memoire ! |
Plus de sujets relatifs à : [C 16bits] débordement mémoire !? |