|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prog C sous 16bits --> Help me... (quelle merde !) |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 09:15:28 |
El_gringo | hé, me laissez pas tomber, g besoins de vos conseils... |
Carbon_14 | J'avais acheté VC1.0 mais je m'en suis pas beaucoup servi (il y a longtemps). Je suis BC3.1/16bits et BC5.02/32 bits.
|
El_gringo | oula la, c effrayant tout ça !
|
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 14:34:14 |
youdontcare | et question à la con, pourquoi ne le recompile tu pas avec un compilo 32 bits ? genre la version de visual d'aujourd'hui , ou gcc ... |
El_gringo | ...ça aurai pu être une solution, mais l'appli que je modifie doit tourner sous Windows 3.1 , hé ouais, des clients complètement à la rue. Mais bon, le client est roi ! (enfoiré de client ! ) |
HelloWorld Salut tout le monde! | ton probleme me parrait bien curieux quand meme ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
El_gringo | Bon, t'as l'aire calé niveau 16bits (moi, pas du tout !)
|
Carbon_14 | Si c'est sous WINDOWS, y a pas à s'occuper du modèle mémoire que je sache (sauf erreur..). Faut avoir si c'est un EXE Windows ou une DLL.
|
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo | oula la, c une bonne idée de découper en fichier...ms c trop compliqué ! à la base j'ais juste un petite modif à faire !
|
El_gringo |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | je suis pas une bete en 16 bits c'est juste que je trouve ton cas bizarre
El_gringo | mon exe est pas très gros, il fait 24Ko...
|
BENB 100% Lux. |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | ben c'est raiment louche ...
mareek Et de 3 \o/ | J'ai une suggestion (peut-être idiote mais bon) :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HelloWorld Salut tout le monde! |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
seblamb | Win32s c'est un module ( comme directx ) qui se rajoute à win3.1 . C'est apparu 1 an avant win95. --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_gringo | ha, désolé, c pas si bête comme idée... mais convertir une appli 16bits en une 32bits ça risque de faire plein d'erreurs...surtout si il y a qqs far, ou near pointers...
|
seblamb | near ou far sont equivalents en 32 bits, par contre il peut y avoir des problèmes de compilation, certaines fonctions windows demandent des entiers 16 bits ou 32 bits suivant la compilation 16 ou 32 bits. --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
gilou ModérateurModzilla |
[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Tiens, avec le crash du forum, on a paume ta reponse (je l'avais lue). Un fstrcpy devrait etre ok.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Javascript de merde .... | Prog PHP |
[C/UNIX] debugger un prog multiprocess/threads | [Win32] Status d'imprimante .... HELP ME ! |
IHM pour un prog en c++. Votre avis m'interresse | Problème avec unJavaScript qui marche pas !.... Help please .... |
HELP HELP | mais comment on fait pour aller dans un endroit particulier du prog at |
[help] - #include html...asp...javascript...j fais appel a vot cervell | [PHP + Javascript] Qu'est-ce qui merde? |
Plus de sujets relatifs à : Prog C sous 16bits --> Help me... (quelle merde !) |