|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
---|
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:16:01 |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | Est-ce que tu en est content du 4300 ? |
thekiller3 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ah ben si tiens... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | D'autre avi sur le Nikon Coolpix 4300 ? |
FRandon Citation personnelle associée | c'est du vol
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:40:56 |
|
FRandon Citation personnelle associée | et ma réponse, c'est de la crotte ? --------------- Cdlt, |
randolf Unmitigated bastard ! | Vol ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
amdman Hell was full, so I came back | Y-a-t-il un concurent dans la même gamme de prix que le 4300 aujourd'hui? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
FRandon Citation personnelle associée | totalement debrayable
--------------- Cdlt, |
randolf Unmitigated bastard ! | Non, jamais vu. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ricoco |
|
FRandon Citation personnelle associée | je peux selectionner vitesse, ouverture, iso, balance des blancs etc.
--------------- Cdlt, |
ricoco | merci
|
FRandon Citation personnelle associée | ben, même si il n'y en a que 2, c'est du manuel.
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | pareil mais si tu me la presentes, je te dirai mon secret --------------- Cdlt, |
amdman Hell was full, so I came back |
FRandon Citation personnelle associée | bon, en fait j'ai remarqué que lorsque je zoomait sur un visage, l'AF se fait sur le fond et non sur le visage.
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
terator corro la tissa | non rien n'est rajouté pour les photos elles sont brutes.
|
kornfr | bonjour petite question.....
|
terator corro la tissa | oui c'est trop long j'arrive pas a choper les eclairs...mais sinon en general y'a un petit decalge je dirais <10s Message édité par terator le 16-06-2004 à 22:20:17 |
arnobzh |
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | non, pas de son sur les videos du CP4300.... |
terator corro la tissa | et une minute max d'enregistrement video pour cet appareil photo... Message édité par terator le 05-07-2004 à 20:34:24 |
arnobzh | 40 sec d'après la doc |
pascom | C'est le 4500 qui permet le son |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |