|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 00:27:19 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | |
_Jad_ | Jascooby > pour le pola, c'est facile, tu te mets au bord de l'eau avec de la verdure autour et un beau soleil. Tu nmets ton pola sur l'objo, tu vises et tu tournes le filtres en regardant ton paysage éclairé. Et là, miracle !!! Tu vois très facilement le dégradé mini et maxi. Pour ma part, je ne marque pas le pola, ça ne sert à rien (d'solé, Bastian) paske l'utilisation de ce filtre dépend des conditions extérieures, et donc c'est en tournant la fameuse molette que tu arrive au résultat souhaité.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooltwan | joli
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-02-2003 à 01:14:28 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 01:47:52 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
cooltwan |
|
Dakans pouet pouet |
clair,avec toshop c mieux un peu + de ram,c + comfortable a utilliser --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
donc tu met teac en premier et ricoh en dernier ? allez j'ai un ptit cadeau pour toi :
|
cinocks |
Message édité par cinocks le 06-02-2003 à 10:15:34 --------------- MZP est de retour |
alpseb |
|
benjy Hein ? | à tous
|
alpseb |
|
cinocks | chui deg, je devais faire pareil qu'ECK cette semaine. J'allais prendre une A7N8X avec un XP2400+, 512 Mo PC2700 (voir 3200) et un R9500Pro. Mais j'ai reçu ma demande de paiement du premier tiers. C'est fou comme ca calme vite ces choses là. --------------- MZP est de retour |
grybouille |
|
grybouille |
|
alpseb |
|
_ftbx_ |
Je compatis (moi c'est mes vacances qui en prennent un coup...) Message édité par _ftbx_ le 06-02-2003 à 10:52:23 |
Groody Utilisez MES smileys § |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
alpseb |
Groody Utilisez MES smileys § | --->
Message édité par Groody le 06-02-2003 à 11:44:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-02-2003 à 11:56:58 --------------- -`ღ´- |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nashtbg 無駄だ | Voila ma contribution
|
_ftbx_ |
Moi je trouve ça original (et pas orangina )
|
Nashtbg 無駄だ |
c'est possible cematin en buvant mon thé il y avait un reflet magnifique imperceptible sur la photo qo donnait presque vie au citron
|
_ftbx_ | C'est vrai, on dirait qu'il va parler ton citron... |
Nashtbg 無駄だ |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | deux petits essais, que j'aime bien.
--------------- -`ღ´- |
kosss Qwerty Keyboard |
|
CHubaca Couillon |
mon ex teac 8x scsi qui a pas appricié un hotplug |
Publicité | Posté le |