|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:39:32 |
Dakans pouet pouet | la 1er,je la verai bien recadrée dans la hauteur,juste au desus de la porte
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | bonsoir |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aozora |
Dakans pouet pouet | mais euuuu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Dakans pouet pouet |
ha ?! c la cathedral de Pise ?
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 22:03:30 |
aozora | voila plus rien de droit pour contenter tout le monde :
ya bon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | allé, je continue avec mes photo de ski...
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet |
y manque plus ke le gars ki presentai la 4eme dimension pour bien faire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CHubaca Couillon |
tu sait si ça marche aussi pour les compléments optiques de G3 ? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
cooltwan | je suis en train de maj pour le repas du 15, donc venez confirmer sur le forum oxyblue vos participations |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jad_ |
_Jad_ |
cinocks | bonsoir à tous. Tres court passage ce soir. --------------- MZP est de retour |
_Jad_ |
aozora |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
thc Addicted ღ | super émission sur arté pour ceux qui aiment la macro !! --------------- -`ღ´- |
Micmax Râleur de naissance. | |
_Jad_ |
_Jad_ |
aozora | sympa l'oizo mais je prefere les conteneurs --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
aozora |
Dakans pouet pouet |
29 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
chouete tof,juste dommage ke le ti bateau soit un ti peu couper a gauche
Dakans pouet pouet |
ben,prend toi un Nikon Coolpix 2500 ,c po jetable mais c presk'aussi limiter k'un jetable
cybercap Ours véritable |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |