Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°93867
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-10-2002 à 10:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca m'interresse aussi des infos sur des scan de négas/diapos.
 
J4ai un CI qui compare des scans, mais l'est vieux, donc ça veut plus dire grand chose ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 10:24:42  profilanswer
 

n°93868
cmomo
kicose
Posté le 01-10-2002 à 11:09:35  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Ca m'interresse aussi des infos sur des scan de négas/diapos.
 
J4ai un CI qui compare des scans, mais l'est vieux, donc ça veut plus dire grand chose ..




 
:hello:  
Ils disent quoi dans ton CI ?? (même si il est vieux , ça peut être interressant)
J'hesite aussi sur l'achat d'un scanner,
je penche vers le EPSON Perfection 2400 Photo
ce n'est pas un scanner dedié exclusivement photo mais c'est un "à plat" en 2400*4800 , et il n'est qu'a 240 ? (a peu près)
 
 
des avis ??
 
A+
 
Chris.

n°93869
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-10-2002 à 11:09:43  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
 :lol: bah on verra ça ce soir pour le concours on reporte un peu ou alors vous m'envoyer les liens vers vos photos je les mettrait quand il remarchera  




le concours marche plus  :cry:  
 

n°93870
aozora
Posté le 01-10-2002 à 11:10:47  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

 
le concours marche plus  :cry:  
 
 




 
tu peux m'envoyer tes liens en MP si tu veux je les mettrait quand il remarchera  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93871
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-10-2002 à 11:12:58  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
tu peux m'envoyer tes liens en MP si tu veux je les mettrait quand il remarchera  ;)  




 
OK  :jap:  
 
MP.

n°93872
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-10-2002 à 11:29:17  profilanswer
 

cmomo a écrit a écrit :

 
 
:hello:  
Ils disent quoi dans ton CI ?? (même si il est vieux , ça peut être interressant)
J'hesite aussi sur l'achat d'un scanner,
je penche vers le EPSON Perfection 2400 Photo
ce n'est pas un scanner dedié exclusivement photo mais c'est un "à plat" en 2400*4800 , et il n'est qu'a 240 ? (a peu près)
 
 
des avis ??
 
A+
 
Chris.



Pas encore lu :/
Comment gère t'il les négas/diapos ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°93873
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-10-2002 à 11:41:29  profilanswer
 

cmomo a écrit a écrit :

 
 
:hello:  
Ils disent quoi dans ton CI ?? (même si il est vieux , ça peut être interressant)
J'hesite aussi sur l'achat d'un scanner,
je penche vers le EPSON Perfection 2400 Photo
ce n'est pas un scanner dedié exclusivement photo mais c'est un "à plat" en 2400*4800 , et il n'est qu'a 240 ? (a peu près)
 
 
des avis ??
 
A+
 
Chris.




 
toi aussi tu veux de l'argentique ??
 
Sinon un 2400 Epson devrait être excellent pour l'affichage web.
Et correct pour du tirage 13*18.

n°93874
benjy
Hein ?
Posté le 01-10-2002 à 11:52:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Et bien, je m'absente 4 jours et deja des tonnes de pages sur le forum. J'avance tout doucement, parfois en diagonale, sans avoir le temps de critiquer les photos  :(  et j'ai croisé :
 
- les beaux cieux de Groody tout plein de couleurs (avec une signature pas terrible c vrai car trop de blabla)
 
- les mouches et les airaignées tjs aussi affrayantes de Jasc
 
- les commentaires très constructifs d'Alpseb sur le pb forum/SIG :D Pour ma part je préfère utiliser PhotoSIG comme un portfolio de mes plus belles photos. Le forum lui aura le droit à toutes mes photos, les plus belles comme les plus ratées, afin d'avoir les avis constructifs et intelligents qu'on rencontre sur ce forum (ce genre d'avis se foit plus rare sur PhotoSIG)
 
- les photos de _jad_  que j'aime bcp  :jap:  
 
- celles de Fredy, Eck, THC, et de tous les autres...
 
En voyant les photos de _jad_, je me pose quelques questions sur le droit à l'image. Peut-on photographier tout et n'importe quoi et surtout pour les portraits, doit-on obligatoirement demander l'avis du sujet avant de pouvoir exploiter les photos ???
 
Merci pour vos réponses...
 
 

n°93875
aozora
Posté le 01-10-2002 à 11:54:14  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 :hello:  
 
Et bien, je m'absente 4 jours et deja des tonnes de pages sur le forum. J'avance tout doucement, parfois en diagonale, sans avoir le temps de critiquer les photos  :(  et j'ai croisé :
 
- les beaux cieux de Groody tout plein de couleurs (avec une signature pas terrible c vrai car trop de blabla)
 
- les mouches et les airaignées tjs aussi affrayantes de Jasc
 
- les commentaires très constructifs d'Alpseb sur le pb forum/SIG :D Pour ma part je préfère utiliser PhotoSIG comme un portfolio de mes plus belles photos. Le forum lui aura le droit à toutes mes photos, les plus belles comme les plus ratées, afin d'avoir les avis constructifs et intelligents qu'on rencontre sur ce forum (ce genre d'avis se foit plus rare sur PhotoSIG)
 
- les photos de _jad_  que j'aime bcp  :jap:  
 
- celles de Fredy, Eck, THC, et de tous les autres...
 
En voyant les photos de _jad_, je me pose quelques questions sur le droit à l'image. Peut-on photographier tout et n'importe quoi et surtout pour les portraits, doit-on obligatoirement demander l'avis du sujet avant de pouvoir exploiter les photos ???
 
Merci pour vos réponses...
 
 
 




 
si tu fais des portaits a but commerciale ou pour une expo oui tu est obligé de demander l'avis de la personne


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93876
benjy
Hein ?
Posté le 01-10-2002 à 11:57:26  profilanswer
 

Ah oui, suite à mon grand we à Biarritz, j'ai 3 péloches à faire développer et mettre sur CD. J'ai un peu de tout : noir et blanc, nuit, portrait, action (du surf bien sûr), abstrait etc...
 
Alors préparez-vous à en bouffer de la photo... ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 11:57:26  profilanswer
 

n°93877
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-10-2002 à 11:57:57  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 :hello:  
 
Et bien, je m'absente 4 jours et deja des tonnes de pages sur le forum. J'avance tout doucement, parfois en diagonale, sans avoir le temps de critiquer les photos  :(  et j'ai croisé :
 
- les beaux cieux de Groody tout plein de couleurs (avec une signature pas terrible c vrai car trop de blabla)
 
- les mouches et les airaignées tjs aussi affrayantes de Jasc
 
- les commentaires très constructifs d'Alpseb sur le pb forum/SIG :D Pour ma part je préfère utiliser PhotoSIG comme un portfolio de mes plus belles photos. Le forum lui aura le droit à toutes mes photos, les plus belles comme les plus ratées, afin d'avoir les avis constructifs et intelligents qu'on rencontre sur ce forum (ce genre d'avis se foit plus rare sur PhotoSIG)
 
- les photos de _jad_  que j'aime bcp  :jap:  
 
- celles de Fredy, Eck, THC, et de tous les autres...
 
En voyant les photos de _jad_, je me pose quelques questions sur le droit à l'image. Peut-on photographier tout et n'importe quoi et surtout pour les portraits, doit-on obligatoirement demander l'avis du sujet avant de pouvoir exploiter les photos ???
 
Merci pour vos réponses...
 
 
 




 
Gnagnagna  :kaola:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°93878
benjy
Hein ?
Posté le 01-10-2002 à 11:58:31  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
si tu fais des portaits a but commerciale ou pour une expo oui tu est obligé de demander l'avis de la personne  




 
Pour participer à un concours photo, on m'a demandé cette autorisation. Est-ce à cause de l'exposition des photos gagnantes à la fin du concours ou pour le concours lui-même ???

n°93879
aozora
Posté le 01-10-2002 à 12:04:33  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

 
 
Pour participer à un concours photo, on m'a demandé cette autorisation. Est-ce à cause de l'exposition des photos gagnantes à la fin du concours ou pour le concours lui-même ???




 
bah le droit a l'image c la participation tout court au concours ki doit faire fois , celui ki fait le conours ne veux po avoir de pb si le sujet d'une photo ce manifeste et fou la merde
 
normalement quand tu prend quelk'un en photo tu devrais aller le voir lui dire voila je vous est pris en photo ou je compte vous prendre en photo etes vous ok? puis je utiliser ces images , soi tu lui fait signer un truc mais la c assez conventionnel... soi tu prend les coordonnées pour contacter si tu decides de publier ou de faire un concours pour l'autorisation pis bien sur tu fais un tirage pour la personne pour montrer ta bonne fois
 
c uen des raisons assez simple ki ne me donne po trop envie de faire des portraits de gens dans la rue ou de perosnnes inconnue... parce que si ta photo est top niveau emmerde c comme les momuments ou il faut une authorisation


Message édité par aozora le 01-10-2002 à 12:05:53

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93880
benjy
Hein ?
Posté le 01-10-2002 à 12:08:32  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
bah le droit a l'image c la participation tout court au concours ki doit faire fois , celui ki fait le conours ne veux po avoir de pb si le sujet d'une photo ce manifeste et fou la merde
 
normalement quand tu prend quelk'un en photo tu devrais aller le voir lui dire voila je vous est pris en photo ou je compte vous prendre en photo etes vous ok? puis je utiliser ces images , soi tu lui fait signer un truc mais la c assez conventionnel... soi tu prend les coordonnées pour contacter si tu decides de publier ou de faire un concours pour l'autorisation pis bien sur tu fais un tirage pour la personne pour montrer ta bonne fois
 
c uen des raisons assez simple ki ne me donne po trop envie de faire des portraits de gens dans la rue ou de perosnnes inconnue... parce que si ta photo est top niveau emmerde c comme les momuments ou il faut une authorisation




 
 :jap: ok merci pour cette réponse. Ca me permet d'y voir plus clair.

n°93881
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 01-10-2002 à 12:18:06  profilanswer
 

la chose que tu peux faire pour les portraits c'est d'en parler à la personne si c'est une superbe inconnue elle pourra bien le prendre et si elle est belle ben tu lui prends ces coordonnée et tu lui explique que tu l'as trouvé trop jolie etc et que t'es photographe amateur si t'as une superbe photo d'elle tu lui en offrira quelque unes et tu l'invites à la revoir pour lui donner les tof et hop tu fais connaissance avec la nana :sol:  
 
Sinon pour les portraits de bébé ou de petits enfants ça se passe bien souvent les parents sont "fier" que leurs enfants soient pris en tof ...  
 
 
 

n°93882
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 01-10-2002 à 12:22:40  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
bah le droit a l'image c la participation tout court au concours ki doit faire fois , celui ki fait le conours ne veux po avoir de pb si le sujet d'une photo ce manifeste et fou la merde
 
normalement quand tu prend quelk'un en photo tu devrais aller le voir lui dire voila je vous est pris en photo ou je compte vous prendre en photo etes vous ok? puis je utiliser ces images , soi tu lui fait signer un truc mais la c assez conventionnel... soi tu prend les coordonnées pour contacter si tu decides de publier ou de faire un concours pour l'autorisation pis bien sur tu fais un tirage pour la personne pour montrer ta bonne fois
 
c uen des raisons assez simple ki ne me donne po trop envie de faire des portraits de gens dans la rue ou de perosnnes inconnue... parce que si ta photo est top niveau emmerde c comme les momuments ou il faut une authorisation




 
 
ouai t'imagine si le comité catholique qui gére NtDame de paris ou toute les cathédrale de france comment ils se sont de la tunes si elle commence à faire payer le droit de photographier ...

n°93883
aozora
Posté le 01-10-2002 à 12:25:07  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

la chose que tu peux faire pour les portraits c'est d'en parler à la personne si c'est une superbe inconnue elle pourra bien le prendre et si elle est belle ben tu lui prends ces coordonnée et tu lui explique que tu l'as trouvé trop jolie etc et que t'es photographe amateur si t'as une superbe photo d'elle tu lui en offrira quelque unes et tu l'invites à la revoir pour lui donner les tof et hop tu fais connaissance avec la nana :sol:  
 
Sinon pour les portraits de bébé ou de petits enfants ça se passe bien souvent les parents sont "fier" que leurs enfants soient pris en tof ...  
 
 
 
 




 
t sur que c une plan photo que t entrain de lui soumettre ? :lol:  
 
pour le droit a l'image pour les monuments je pensais plutot a ceux de - de 50 ans ou tu ne peux les photographier que sous certaines conditions
par exemple tu peux prendre de sphotos de la tour eiffel sans pb mais il faut k'il fasse .jour , la nuit bah il faut une authorisation si tu decide de la publier
 
p.s : faut po rever la ou y a du fric a ce faire les gens vont po ce gener


Message édité par aozora le 01-10-2002 à 12:25:45

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93884
cooltwan
Posté le 01-10-2002 à 12:30:08  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai honte mais je l'avoue j'ai vraiment du mal à suivre ces temps ci m'enfin ça me laisse du temps pour selectionner ce que je vais poster ;)
 
ce matin avec une amie j'ai pris des photos en argentique dans le parc de Compiegne on verra ce que ça va donner
 
bonnes tophs
 
Twan

n°93885
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 01-10-2002 à 12:31:30  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
t sur que c une plan photo que t entrain de lui soumettre ? :lol:  
 
pour le droit a l'image pour les monuments je pensais plutot a ceux de - de 50 ans ou tu ne peux les photographier que sous certaines conditions
par exemple tu peux prendre de sphotos de la tour eiffel sans pb mais il faut k'il fasse .jour , la nuit bah il faut une authorisation si tu decide de la publier
 
p.s : faut po rever la ou y a du fric a ce faire les gens vont po ce gener




 
 
Purée même pas cool ça on peut pas photographier la tour Eiffel de nuit ? je savais pas mais pourtant y a temps de monde qui le fait. Mais je pense pour un point de vue perso c'est tolérer mais pour un point de vue tirage a 350000000 d'exemplaire c'est clair que les mecs vont pas se gener . Tient en parlant de ce sujeet il faudrait que je retrouve un ancien numéro de réponse photo il en parle dedans que les propriètaire d'un volan en auvergne avait fait un procés à un photographe et je crois si je m'en souvient bien il a perdu !

n°93886
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 01-10-2002 à 12:36:27  profilanswer
 

juste pour dire que j'ai toujours pas mon APN (trois mois que j'attend) voila.  
 
 [:piouf02]  [:piouf02]  [:piouf02]

n°93887
aozora
Posté le 01-10-2002 à 12:40:17  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

salut à tous,
j'ai honte mais je l'avoue j'ai vraiment du mal à suivre ces temps ci m'enfin ça me laisse du temps pour selectionner ce que je vais poster ;)
 
ce matin avec une amie j'ai pris des photos en argentique dans le parc de Compiegne on verra ce que ça va donner
 
bonnes tophs
 
Twan




 
hello  [:jeanjean85]  
bah j'espere qu'on pourra bientot voir tes photos  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93888
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 01-10-2002 à 12:42:16  profilanswer
 

ours le magnifique a écrit a écrit :

juste pour dire que j'ai toujours pas mon APN (trois mois que j'attend) voila.  
 
 [:piouf02]  [:piouf02]  [:piouf02]  




 
 
attend t'as commandé lequel ?

n°93889
aozora
Posté le 01-10-2002 à 12:50:48  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

 
 
 
Purée même pas cool ça on peut pas photographier la tour Eiffel de nuit ? je savais pas mais pourtant y a temps de monde qui le fait. Mais je pense pour un point de vue perso c'est tolérer mais pour un point de vue tirage a 350000000 d'exemplaire c'est clair que les mecs vont pas se gener . Tient en parlant de ce sujeet il faudrait que je retrouve un ancien numéro de réponse photo il en parle dedans que les propriètaire d'un volan en auvergne avait fait un procés à un photographe et je crois si je m'en souvient bien il a perdu !  




 
beaucoupd e choses auquelles on ne pensent po son interdit de photos au niveau publication:
je me suis interessé au sujet quand je me suis faite virée apres avoir prise quelques photos de la pagode de vincennes
 
ça montre que surtout en etant parisien il n'y a po beaucoup d'endroit interessant a photographier  
 
pour les gens c plus comprehensible a mon sens perso j'aimerai po k'on me prenne en photo a mon insu  
 
d'ailleurs personne peu s'en blamer regarde rien que le trombi y po tellement de personne du forum ki accepte de mettre leur photo sur le site  ;)  c aussi une kestion de respect
alros que pour les archi c plus une question de gros sous


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93890
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 01-10-2002 à 13:06:29  profilanswer
 

tu t'es fait virer par un moine ... purée c'est limite de leur part ... mais tu as photographier quoi ? l'intérieur le gros bonhomme en argile euh bouddha ? ou juste dehors ?

n°93891
cmomo
kicose
Posté le 01-10-2002 à 13:14:35  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

 
 
toi aussi tu veux de l'argentique ??
 
Sinon un 2400 Epson devrait être excellent pour l'affichage web.
Et correct pour du tirage 13*18.




 
C'est surtout pour archiver pas mal de negas et dia. que j'ai faites il y a déjà pas mal de temps avec mon X700.

n°93892
cmomo
kicose
Posté le 01-10-2002 à 13:17:11  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Pas encore lu :/
Comment gère t'il les négas/diapos ?




 
EPSON te répondrais : "on les gère bien"
 
moi , ch'ais pas quoi répondre :ange:  désolé

n°93893
aozora
Posté le 01-10-2002 à 13:24:24  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

tu t'es fait virer par un moine ... purée c'est limite de leur part ... mais tu as photographier quoi ? l'intérieur le gros bonhomme en argile euh bouddha ? ou juste dehors ?  




 
non l'exterieur , j'ai demander a un mec ki a l'interieur si je pouvais prendre des photos il ma dis oui mais je ne me suis po adresser a la bonne personne et justement la "bonne" personne ma vue un peu plus tard et met tomber dessus


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93894
ya bon
Posté le 01-10-2002 à 13:25:56  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

la chose que tu peux faire pour les portraits c'est d'en parler à la personne si c'est une superbe inconnue elle pourra bien le prendre et si elle est belle ben tu lui prends ces coordonnée et tu lui explique que tu l'as trouvé trop jolie etc et que t'es photographe amateur si t'as une superbe photo d'elle tu lui en offrira quelque unes et tu l'invites à la revoir pour lui donner les tof et hop tu fais connaissance avec la nana :sol:  
 
Sinon pour les portraits de bébé ou de petits enfants ça se passe bien souvent les parents sont "fier" que leurs enfants soient pris en tof ...  
 




 
J?aime bien ta méthode :)  
 

n°93895
ya bon
Posté le 01-10-2002 à 13:27:21  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

 
 
c'est intolérable.  
vous êtes renvoyé !
 
 ;)  ;)  
 
(il est tombé hier vers 23h45, juste avant que je poste une photo pour ema.. skon )
 :hello:  




 
Donc c?est pas la peine de chercher plus loin : c?est toi qui l?a cassé

n°93896
thc
Addicted ღ
Posté le 01-10-2002 à 13:47:24  profilanswer
 

Ya Bon a écrit a écrit :

 
 
Donc c?est pas la peine de chercher plus loin : c?est toi qui l?a cassé




 
 :ange:  :ange:  :ange:  
 
spamoa
 
 :ange:  :ange:  :ange:


---------------
-`ღ´-    
n°93897
aozora
Posté le 01-10-2002 à 13:49:33  profilanswer
 

:lol:  bah de toute façon il n'aurais po du tomber ( ppff les joie de l'informatique  :sarcastic: )


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93898
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-10-2002 à 14:16:04  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

la chose que tu peux faire pour les portraits c'est d'en parler à la personne si c'est une superbe inconnue elle pourra bien le prendre et si elle est belle ben tu lui prends ces coordonnée et tu lui explique que tu l'as trouvé trop jolie etc et que t'es photographe amateur si t'as une superbe photo d'elle tu lui en offrira quelque unes et tu l'invites à la revoir pour lui donner les tof et hop tu fais connaissance avec la nana :sol:  
 
Sinon pour les portraits de bébé ou de petits enfants ça se passe bien souvent les parents sont "fier" que leurs enfants soient pris en tof ...  
 




 
après on passe pour un obsédé ou je ne sait quoi, non ?

n°93899
aozora
Posté le 01-10-2002 à 14:18:00  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

 
 
après on passe pour un obsédé ou je ne sait quoi, non ?




 
 :D il va se prendre un vent plutot que des coordonnée?
surtout si il est a paris  :lol:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°93900
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-10-2002 à 14:18:03  profilanswer
 

cmomo a écrit a écrit :

 
 
C'est surtout pour archiver pas mal de negas et dia. que j'ai faites il y a déjà pas mal de temps avec mon X700.
 




 
quel est le but principale de la sauvegarde ?
 
affichage sur PC ou tirage grand format ?

n°93901
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-10-2002 à 14:20:11  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
 :D il va se prendre un vent plutot que des coordonnée?
surtout si il est a paris  :lol:  




 
OK si je me prend une baffe à Paris je saurais à qui j'avais affaire :D


Message édité par eck le 01-10-2002 à 14:20:32
n°93902
benjy
Hein ?
Posté le 01-10-2002 à 14:21:23  profilanswer
 

benjy a écrit a écrit :

Ah oui, suite à mon grand we à Biarritz, j'ai 3 péloches à faire développer et mettre sur CD. J'ai un peu de tout : noir et blanc, nuit, portrait, action (du surf bien sûr), abstrait etc...
 
Alors préparez-vous à en bouffer de la photo... ;)




 
 :bounce: Youpi ! J'aurai mes photos couleurs ce soir !!! Pour le noir&blanc, faut attendre 1 semaine !  :ouch:  :(  
 
Sinon aozora, c'est toi qui t'occupes de ce site : http://www.netpixel.fr.st/ ?

n°93903
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 01-10-2002 à 14:32:46  profilanswer
 

Ya Bon a écrit a écrit :

 
 
J?aime bien ta méthode :)  
 
 




 
 
Ben ouai elle a déjà fonctionnéen plus la tof était franchement pas mal ...  
 
mais c'est vrai que parfois y a des gens qui peuvent mel le prendre ... surtout si t'as un 300 mm braqués sur eux

n°93904
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 01-10-2002 à 14:45:27  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

 
 
 
attend t'as commandé lequel ?  




 
canon A40 [:tomawack]

n°93905
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 01-10-2002 à 15:16:23  profilanswer
 

kosss a écrit a écrit :

 
 
 
Ben ouai elle a déjà fonctionnéen plus la tof était franchement pas mal ...  
 
mais c'est vrai que parfois y a des gens qui peuvent mel le prendre ... surtout si t'as un 300 mm braqués sur eux  




 
peut être que pour nous deux c'est un peu plus facile, vu qu'on est d'origine asiatique, on nous prend souvent pour des touristes japonnais, alors on passe parfois inaperçu  :lol:

n°93906
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 01-10-2002 à 15:24:20  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

 
 
peut être que pour nous deux c'est un peu plus facile, vu qu'on est d'origine asiatique, on nous prend souvent pour des touristes japonnais, alors on passe parfois inaperçu  :lol:  




 
 
 
Ah ouai j'y avais même pas penser  :lol:  

n°93907
thc
Addicted ღ
Posté le 01-10-2002 à 15:58:06  profilanswer
 

puis fo aussi avoir du matos qu'a l'air "pro".
si tu fais ça avec un jetable ou un compact, les gens te perçoivent pas pareil.
si tu fais ça avec un big appareil puis un big zoom, (blanc  ;) ), bah les gens pensent que t'es un bon et se sentent flaté d'être photographié (pas tjs  :hap: ).
bon, après, si t'as raté toutes les tofs, tu passes pour un cake.. mais bon..


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR