Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°68064
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 15-04-2003 à 12:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

bah t'es encore jeune ...tu vérras quand taurras comme mois 30 ans de permis !!!

jétait pas bien calme au début... mais je suis pas du tout fan de la vitesse sur autoroute ... je suis plutot "spéciales" sur les routes de montagnes...

je me suis meme déja fait courcer par les flics sur 6 kms  :sweat:  :sweat:   :non:  s'pabien !!!

... et des enfants, des petits enfants et tout  :whistle:  :lol:

---------------
www.aemnesia.net
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 12:00:06  profilanswer

n°68065
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2003 à 12:01:25  profilanswer

raph77 a écrit :

Ben disons que une voiture partie à la casse en roulant trop vite sous la pluie parce que j'étais énervé ( sur sol gras en plus, erreur de jeunesse que je ne me pardonnerait jamais :fou:), une autre en se faisant rentrer dedans à un feu rouge, une troisième en me prenant une voiture quasiment de face sur une route en tournant à gauche parce qu'elle n'avait pas ses feux à la tombée de la nuit, et pour ajouter à ça avoir failli se faire couper en 2 (la voiture de mon frère va sans doute partir à la casse également...), ça commence à faire vraiment beaucoup !!!!!! :cry:  

Du coup j'ai peur presque tout le temps en voiture [:spamafote]

:/

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°68066
CHubaca
Couillon
Posté le 15-04-2003 à 12:01:46  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Chubaca > escalier-gars : tu crop le bout d'escalier à gauche en conservant la rembarde et ça le fait  [:xp1700]  
          ruelle : trop de contrastes, sinon, elle est sympa

Tu peut m'expliquer pourquoi tu le verrais plutot comme ça ?

n°68067
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 12:10:15  profilanswer

Dakans a écrit :

[:sygus]
le temp est venue pour une Kriek
 ;)  

[:jeanjean85]

:hello: les gens

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°68068
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 12:19:05  profilanswer

_Jad_ a écrit :

p't1, vous avez causé hier soir  :ouch:  

alors, alors, alors, kecétykiyavaitdebonhier :

Jascooby > canard/foulque : bien, mais cadrage en portrait  ;)  
Bastian > fleur3 : cadrage impec mais sujet moyen
          fleur4 : ça le fait  :love: , CLAP CLAP
          fleur5 : mouais, la 4 est trop belle
          fleur6 : belle diagonale  [:xp1700]  
          fleur7 : j'accroche pas sur celle-là
Chubaca > escalier-gars : tu crop le bout d'escalier à gauche en conservant la rembarde et ça le fait  [:xp1700]  
          ruelle : trop de contrastes, sinon, elle est sympa
Eck > richie : super lumière et ombre sur le portrait, j'aime. le papier déchirer attire un peu trop l'oeil, mais elle est bien quand même
           strange-house :  :heink: et pourquoi pas des vaches mauves, tant qu'on y est  :whistle:  
ghost4444 > bah, rien à dire (allez, si, ça aurait été mieux avec un ch'tit narbre ou un clocher, mais c'est tellement pas évident. Avec quel APN ? oki G2  ;)  
Neko > d'solé, j'ai la flemme de cliquer (oui, oui, je suis fainéant  [:razorbak83]  
Raph77 > oui, ça fait préservatif :/ , t'aurais pas pu fermer un peu plus  :heink:  
BenDK97 > pareil que Neko  [:razorbak83] , et hélas, on a une bonne mémoire  ;)  ;)  
Lozit > très bien la biblio, cdrage et tout ça, mais les gris sont un peu pales, et le cadre, j'aime pas trop le gris, ça ternit encore plus  ;)  

Vala  :pt1cable:

:hello:  
merci :jap:

---------------
n°68069
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 12:20:06  profilanswer

n°68070
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 15-04-2003 à 12:31:32  profilanswer

avec le noise reduction system ?

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68071
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 15-04-2003 à 12:36:40  profilanswer

cinocks a écrit :

Vrai qu'hier le ton etait legerement plus elevé qu'à la normale.

Pour la technique, des topics annexes sont obligatoires. D'ailleurs,je vais m'attaquer à celui sur les flashs. Maintenant que j'ai de nouveau un APN( :ange: ).  

Ici, les regles de base sont connues. Du coup, la technique est moins presente. Ce qui est normal en soi. Ca revient de temps en temps quand il y a une question.

:hello:  

si t'as une prise de flash synchro je peux te preter la torche metz de mon père

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°68072
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 12:37:15  profilanswer

raph77 a écrit :

Ben disons que une voiture partie à la casse en roulant trop vite sous la pluie parce que j'étais énervé ( sur sol gras en plus, erreur de jeunesse que je ne me pardonnerait jamais :fou:), une autre en se faisant rentrer dedans à un feu rouge, une troisième en me prenant une voiture quasiment de face sur une route en tournant à gauche parce qu'elle n'avait pas ses feux à la tombée de la nuit, et pour ajouter à ça avoir failli se faire couper en 2 (la voiture de mon frère va sans doute partir à la casse également...), ça commence à faire vraiment beaucoup !!!!!! :cry:  

Du coup j'ai peur presque tout le temps en voiture [:spamafote]

ya pas, cest trop bien les trnasport en commun :sol:

---------------
n°68073
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 12:41:19  profilanswer

Unparadized a écrit :

... et des enfants, des petits enfants et tout  :whistle:  :lol:  

parait meme quil a fait la premiere guerre :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 12:41:19  profilanswer

n°68074
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 12:47:00  profilanswer

Kosss a écrit :

avec le noise reduction system ?  

Pas de reduction de bruit. J'y ai pas encore touché.  ;)

---------------
MZP est de retour
n°68075
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 12:48:18  profilanswer

Kosss a écrit :

si t'as une prise de flash synchro je peux te preter la torche metz de mon père  

Il me faut la poignée pour avoir la prise de flash. Faut que je regarde si je peux celles dispo sur mon flash.

---------------
MZP est de retour
n°68076
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-04-2003 à 13:05:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi je me débrouille pas mal je trouve ;)
je fais mumuse de temps en temps avec l'A6 de mon père (V6 2.5TDI quattro 180ch) et j'ai jamais failli me foutre en l'air avec [:spamafote]
pourtant j'ai pas forcément le pieds léger :ange:  

La vrai satisfaction je trouve que c d'acquérir tout par soi même par le fruit de son travail. Quand tout nous tombe tout "cuit" dans le bec, je trouve que ça a déja bcp moins de saveur...

Juste mon avis perso...

PS : Bonjour à tous  :hello:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°68077
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2003 à 13:05:54  profilanswer

De qui vous parlé ?  :whistle:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°68078
alpseb
Posté le 15-04-2003 à 13:08:37  profilanswer

jascooby a écrit :

La vrai satisfaction je trouve que c d'acquérir tout par soi même par le fruit de son travail. Quand tout nous tombe tout "cuit" dans le bec, je trouve que ça a déja bcp moins de saveur...

Juste mon avis perso...

+1
et une M3 à 17 ans, ca me fait plutot pitier !!
preso, j'aurrias pas envie de ca !!

je préfererais avoir un bon taff et gagner de l'argent et me payer une belle caisse (pas une M3, c'est une caisse de bobo ou de tarlouse)

n°68079
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-04-2003 à 13:10:10  profilanswer

Bon anniv (sauf erreur :D)

n°68080
jascooby
Posté le 15-04-2003 à 13:10:41  profilanswer

cinocks a écrit :

Je pense la mm chose. Je fais toujours tres attention en ville ou milieu à risque (campagne, fermes, village, hameau....). Mais j'avoue, quand l'autoroute est vide tard le soir (Nantes - Angers), je suis pressé de rentrer et j'ai tendance à bien rouler (170-180). Mais je suis seule sur la route. Des qu'une voiture se presente devant, je decelere pour depasser pepere.  ;) Et sachant qu'elle sera pas tres loin derriere, j'y vais molo ensuite.

Perso, je dépasse jamais 145 compteur sur autoroute (pourtant g le potentiel et de bons freins). A 170-180 ta distance d'arrêt est doublée, le compression en cas de choc également, et la conso aussi bien sûr. Et en cas de flash également, c moyen :/ Je ne pense pas les autoroutes françaises adaptées à cette vitesse.

---------------
n°68081
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2003 à 13:20:42  profilanswer

jascooby a écrit :

Juste mon avis perso...

bah vi aussi, j'avais meme pas pensé à ce coté là de la chose
en fait, je sais meme pas si ça me ferait plaisir que mes parents (s'ils étaient pétés de tunes) m'offrent une M3 [:spamafote]

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°68082
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2003 à 13:24:18  profilanswer

jascooby a écrit :

Perso, je dépasse jamais 145 compteur sur autoroute (pourtant g le potentiel et de bons freins). A 170-180 ta distance d'arrêt est doublée, le compression en cas de choc également, et la conso aussi bien sûr. Et en cas de flash également, c moyen :/ Je ne pense pas les autoroutes françaises adaptées à cette vitesse.

+1
c'est même sûr à 100% qu'elles ne sont pas prévues pour de telles vitesses ! elles ne sont pas du tout régulières...
mon oncle bosse en allemagne dans le domaine de la construction et quand ils font des autoroutes ils n'ont pas le droit à plus de 10cm d'écart de niveau :ouch:  :pt1cable:

---------------
n°68083
jascooby
Posté le 15-04-2003 à 13:29:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

+1
c'est même sûr à 100% qu'elles ne sont pas prévues pour de telles vitesses ! elles ne sont pas du tout régulières...
mon oncle bosse en allemagne dans le domaine de la construction et quand ils font des autoroutes ils n'ont pas le droit à plus de 10cm d'écart de niveau :ouch:  :pt1cable:  

Oué en Allemagne c bien plus adapté ça se sent ! G pû tester qu'une 106 Rallye, donc seulement 100 ch, mais pour 820 kg, ct les premières séries. Le compteur se bloque à 207 km/h en 5ème à 7250 trs/min... avant d'atteintre le rupteur ! [:rofl] N'empêche des bons souvenirs avec cette ptite voiture, un kart, super précise, consomme rien mais évidemment confort + que moyen ;)

Bon revenons à la photo ! Je viens d'avoir un insecte trop bizarre, assez big et allongé sur ma fenêtre !  :ouch:  Heureusement j'avais l'EOS 5 et le 100 macro de prêts ! Donc zou, 4ème photo de la pelloche  :D  :pt1cable:

---------------
n°68084
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2003 à 13:30:21  profilanswer

Un moniteur d'auto école m'avait dit que les autoroutes étaient faites (en France) pour passer à 160 sans prbs.

PArus-Lyon via A6, à un moment c limité à 110, donc il y a des exceptions, mais peu.

JE les trouve correct nos autoroutes (pas en RPM par contre  [:tilleul]), nop ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°68085
raph77
Posté le 15-04-2003 à 13:38:33  profilanswer

Yes ! Je viens de tester la fonction exif_read_data(...) de php 4, ça marche super bien ! Et mon hébergeur est en php 4, donc j'espère que ça marche.

Par contre, est-ce que photoshop 7 garde les infos exif des photos traitées ?

n°68086
jascooby
Posté le 15-04-2003 à 13:39:15  profilanswer

La saison de la macro et de ses bébêtes revient en force  :pt1cable:  :love:  

Je cherche une lentille close up adaptable sur mon 100 macro, si vous avez des avis, je suis preneur svp !  :jap:

---------------
n°68087
aozora
Posté le 15-04-2003 à 13:39:28  profilanswer

jascooby a écrit :

Oué en Allemagne c bien plus adapté ça se sent ! G pû tester qu'une 106 Rallye, donc seulement 100 ch, mais pour 820 kg, ct les premières séries. Le compteur se bloque à 207 km/h en 5ème à 7250 trs/min... avant d'atteintre le rupteur ! [:rofl] N'empêche des bons souvenirs avec cette ptite voiture, un kart, super précise, consomme rien mais évidemment confort + que moyen ;)

Bon revenons à la photo ! Je viens d'avoir un insecte trop bizarre, assez big et allongé sur ma fenêtre !  :ouch:  Heureusement j'avais l'EOS 5 et le 100 macro de prêts ! Donc zou, 4ème photo de la pelloche  :D  :pt1cable:  

sinon t'en ai ou de tes soucis avec canon?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68088
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 15-04-2003 à 13:40:55  profilanswer

heu kelk'un a tente d'acheter photorecovery sur le net?
j'ai tente 3 fois et a chaque fois il me colle decline ....
peu etre a cause de mon codr VID ... mais visibleme c'est  
trop la merde leur truk !!!

SHADOW

[:digital-shadow]   [:muzah]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°68089
jascooby
Posté le 15-04-2003 à 13:42:30  profilanswer

aozora a écrit :

sinon t'en ai ou de tes soucis avec canon?

Aucune idée, mais j'espère qu'ils vont faire très vite, car je dois le céder à loy_joker dès qu'il revient de répa !  :)

---------------
n°68090
aozora
Posté le 15-04-2003 à 13:43:14  profilanswer

jascooby a écrit :

Aucune idée, mais j'espère qu'ils vont faire très vite, car je dois le céder à loy_joker dès qu'il revient de répa !  :)  

en gros tu la refilé a canon pro? [:the real ezzz]  
il font une expertise ?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68091
kusuryia
Posté le 15-04-2003 à 13:44:29  profilanswer

Alala ces jeunes, toujours à faire les sauvages en voiture.

Une petite capture a partir d une video faite quand on etait trop con pour réfléchir à ce qu'on faisait
(déso pour la qualité)

http://membres.lycos.fr/cryosgallery/deb3.jpg

n°68092
raph77
Posté le 15-04-2003 à 13:44:33  profilanswer

jascooby a écrit :

Ah ça y est, c décidé ?

HS : tu as quoi comme voiture maintenant ?

n°68093
Danigrouik
Posté le 15-04-2003 à 13:45:00  profilanswer

coucou les gens, un petite sans prétention ;)

http://perso.wanadoo.fr/danigrouik/cloture.jpg

n°68094
Danigrouik
Posté le 15-04-2003 à 13:46:09  profilanswer

jascooby a écrit :

:cry:

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°68095
jascooby
Posté le 15-04-2003 à 13:47:34  profilanswer

T'inquiète po t'en auras un autre Dany :)

---------------
n°68096
jascooby
Posté le 15-04-2003 à 13:49:12  profilanswer

aozora a écrit :

en gros tu la refilé a canon pro? [:the real ezzz]  
il font une expertise ?

Il est parti chez Canon Communication et Image pour voir si ça passe en garantie ou pas. Je dois appeler vendredi.

Raph : 307 XS premium 2.0 essence

---------------
n°68097
Danigrouik
Posté le 15-04-2003 à 13:49:39  profilanswer

jascooby a écrit :

T'inquiète po t'en auras un autre Dany :)

j'aurais dû me décider plus tôt, tant pis pour moi, tu m'avais prévenu ;)

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°68098
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-04-2003 à 13:52:45  profilanswer

raph77 a écrit :

Oh les jeunes !! Mon D30 a failli être orphelin samedi à cause d'un connard qui roulait à une vitesse totalement prohibée dans mon village, alors molo avec les voitures, on se rend pas toujours compte de la portée de ses actes et on croit toujours mieux conduire que les autres :fou:  :D  

Raph, papy de 22 ans (1/2, c ça qui change tout :D ) :ange:  :whistle:  

j'dit ca et j'ai 19 ans [:ddr555]

---------------
.
n°68099
aozora
Posté le 15-04-2003 à 13:55:58  profilanswer

jascooby a écrit :

Il est parti chez Canon Communication et Image pour voir si ça passe en garantie ou pas. Je dois appeler vendredi.

Raph : 307 XS premium 2.0 essence

:jap:  

bah j'espere que ça passera parce que bon c moche ....

---------------
n°68100
aozora
Posté le 15-04-2003 à 13:57:40  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Bon anniv (sauf erreur :D)

c dans un mois
je crois ke le siens c une semaine apres le miens  :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça veux dire que dans moins d'un mois j'aurai 23 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

Message édité par aozora le 15-04-2003 à 13:58:23

---------------
n°68101
loy_joker
Posté le 15-04-2003 à 13:57:58  profilanswer

digital-shadow a écrit :

ben en fait le probleme c'est ke les autres softs
autre ke photorecovery me retrouve aussi les photos
mais sur la carte en fait il y a un peu moin de 500 photos
et moi je veus recup les 140 dernieres et le probleme
et ben celle ci il n'y a KE photorecovery ki me les retrouve
et ma version est en evaluation et j'arrive pas a les sauver avec, et en plus j'ai tete de l'acheter hier soir et ke dalle
ca me colle des declines ....  :sweat:  [:yopyopyop]  

et donc ke demande si il n'y a pas un autre soft ki marche  
aussi bien ke photorecovery (ou alors j'ai peu etre mal configure easy recovery) je ne sais pas trop ... il est cofigure comment le tien?

SHADOW

Ben tout d'abord il faut que tu ais un lecteur de carte ou que ton appareil soit reconnu comme un lecteur, où tu vois le système de fichier. Ensuite tu lance easy recovery, tu choisis le lecteur ou il y a ta carte, suivant, il lit les blocks et t'affiche une liste de ce que tu peux restaurer ... et normalement tu as tout dessus ...

apres si y a pas je sais pas.

n°68102
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-04-2003 à 14:00:25  profilanswer

raph77 a écrit :

Yes ! Je viens de tester la fonction exif_read_data(...) de php 4, ça marche super bien ! Et mon hébergeur est en php 4, donc j'espère que ça marche.

Par contre, est-ce que photoshop 7 garde les infos exif des photos traitées ?

yaiss...meme qd je crop, resize, luminosité+contraste+sharpen, ben mes exifs sont toujours la :)  [:zitouna ii]

---------------
n°68103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2003 à 14:01:21  profilanswer

Groody a écrit :

Un moniteur d'auto école m'avait dit que les autoroutes étaient faites (en France) pour passer à 160 sans prbs.

PArus-Lyon via A6, à un moment c limité à 110, donc il y a des exceptions, mais peu.

JE les trouve correct nos autoroutes (pas en RPM par contre  [:tilleul]), nop ?

tu es déjà allé en allemagne ?

---------------
n°68104
jascooby
Posté le 15-04-2003 à 14:01:23  profilanswer

aozora a écrit :

:jap:  

bah j'espere que ça passera parce que bon c moche ....

Oui je trouve que c un peu abuser !  
Surtout quand tu as fais une bonne utilisation de l'appareil et que tu t'es privé plusieurs mois pour l'acheter :/ :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR