Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°68024
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2003 à 10:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cinocks a écrit :

On peut rajouter du bruit si vraiment tu es gené par la qualité  :D  

:fou:  :kaola:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 10:35:35  profilanswer

n°68025
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 10:37:52  profilanswer

aozora a écrit :

bah c le printemps ça va revenir les tofs  :D  
non hier c t po du blablatage "bonne ambiance"
c t tout le contraire

piur la technique faudrait faire d'autres topics ....

Vrai qu'hier le ton etait legerement plus elevé qu'à la normale.

Pour la technique, des topics annexes sont obligatoires. D'ailleurs,je vais m'attaquer à celui sur les flashs. Maintenant que j'ai de nouveau un APN( :ange: ).  

Ici, les regles de base sont connues. Du coup, la technique est moins presente. Ce qui est normal en soi. Ca revient de temps en temps quand il y a une question.

:hello:

---------------
MZP est de retour
n°68026
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2003 à 10:39:06  profilanswer

Tiens toi (si je ne me trompe pas :D), Jeudi Gt au Havre, et hier Rouen+Le Havre.

en coup de vent  [:groody]

---------------
n°68028
aozora
Posté le 15-04-2003 à 10:41:24  profilanswer

cinocks a écrit :

Vrai qu'hier le ton etait legerement plus elevé qu'à la normale.
Pour la technique, des topics annexes sont obligatoires. D'ailleurs,je vais m'attaquer à celui sur les flashs. Maintenant que j'ai de nouveau un APN( :ange: ).  

Ici, les regles de base sont connues. Du coup, la technique est moins presente. Ce qui est normal en soi. Ca revient de temps en temps quand il y a une question.

oui les modos ça sers a modere
et si le ton monte comme hier soir je vais malheureusement etre obliger de mettre sanctions ...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68029
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 10:43:23  profilanswer

Groody a écrit :

Tiens toi (si je ne me trompe pas :D), Jeudi Gt au Havre, et hier Rouen+Le Havre.

en coup de vent  [:groody]  

C'est à moi que tu m'exprimes  :??:  

:D

---------------
MZP est de retour
n°68031
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2003 à 10:50:35  profilanswer

cinocks a écrit :

C'est à moi que tu m'exprimes  :??:  

Voui je crois :p

---------------
n°68033
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 10:53:17  profilanswer

Groody a écrit :

Voui je crois :p

Ben je connais pas le havre. Ce sont THC et EMA qui habitent dasn le coin.

---------------
MZP est de retour
n°68034
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2003 à 10:55:13  profilanswer

cinocks a écrit :

Ben je connais pas le havre. Ce sont THC et EMA qui habitent dasn le coin.

Ah je croyais, surtout avec ton image associée.

---------------
n°68035
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 10:57:52  profilanswer

Groody a écrit :

Ah je croyais, surtout avec ton image associée.

oh lala. Mon dieu qu'as-tu dis? Tu viens de confondre le port de st Nazaire et celui du Havre. Mon grand-pere se serait retourner dans son lit s'il avait entendu ca. :o  

Mon dieu :non:  

---------------
MZP est de retour
n°68036
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-04-2003 à 11:04:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi je me débrouille pas mal je trouve ;)
je fais mumuse de temps en temps avec l'A6 de mon père (V6 2.5TDI quattro 180ch) et j'ai jamais failli me foutre en l'air avec [:spamafote]
pourtant j'ai pas forcément le pieds léger :ange:  

y arrivera toujours un moment ou un de ses pote ou autre lui dira : vas y montre nous ce qu'elle a dans le ventre, et elle fait plus que 180ch, y a deja assez de jeunes qui se plantent, alors leut mettre une M3 entre les mains  :pfff:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:04:25  profilanswer

n°68037
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 15-04-2003 à 11:05:05  profilanswer

:hello: un petit bonjour à tous !

oui je sais, ca fait perpet' que j'ai pas posté, mais je vais revenir  :D (j'ai meme raté l'anniv d'EMA...  [:thotho] alors bon anniversaire en retard)

là je suis en train de terminer mon IUT tout pourri de me..e  
fini les partiels, je suis en stage... mais l'IUT a decidé que le stage leur plaisait plus, donc ils veulent me virer !  :lol: (si si !)
je suis sur le fil d'avoir perdu 2 ans là, c'est pas trop cool...  [:spamafote]  

bon, je devrais toujours m'acheter un reflex argentique dans les prochaines semaines ... en attendant un reflex num après
j'ai vu qu'il s'etait passé pas mal de choses sur le topic ...
Raph s'est payé un schti D30 ! cool !  :sol: ,cinocks avec son nouveau Nikon
y'a eu quelques eugueulades aussi  

un coup de chapeau a Fredy pour ses images avec les oiseaux ... et a Chubaca pour ses... "putain" de N&B  :ouch: surtout la 2e j'ai trouvé

voila

à bientot

---------------
www.aemnesia.net
n°68038
aozora
Posté le 15-04-2003 à 11:08:07  profilanswer

a propos du concours : http://kuhli.dahut.net/~diane/Foru [...] c.php?t=71

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°68039
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 11:08:36  profilanswer

Unparadized a écrit :

oui je sais, ca fait perpet' que j'ai pas posté, mais je vais revenir  :D (j'ai meme raté l'anniv d'EMA...  [:thotho] alors bon anniversaire en retard)

fini les partiels, je suis en stage... mais l'IUT a decidé que le stage leur plaisait plus, donc ils veulent me virer !  :lol: (si si !)

bon, je devrais toujours m'acheter un reflex argentique dans les prochaines semaines ... en attendant un reflex num après

un coup de chapeau a Fredy pour ses images avec les oiseaux ... et a Chubaca pour ses... "putain" de N&B  :ouch: surtout la 2e j'ai trouvé

voila

à bientot

Et bon courage pour l'IUT. Je comprends pas pourquoi ils voudraient te virer. Au pire c'est une année de perdue. Mais y'a pas de raison.  :(  

---------------
MZP est de retour
n°68040
raph77
Posté le 15-04-2003 à 11:13:08  profilanswer

Didier1809 a écrit :

y arrivera toujours un moment ou un de ses pote ou autre lui dira : vas y montre nous ce qu'elle a dans le ventre, et elle fait plus que 180ch, y a deja assez de jeunes qui se plantent, alors leut mettre une M3 entre les mains  :pfff:  

Oh les jeunes !! Mon D30 a failli être orphelin samedi à cause d'un connard qui roulait à une vitesse totalement prohibée dans mon village, alors molo avec les voitures, on se rend pas toujours compte de la portée de ses actes et on croit toujours mieux conduire que les autres :fou:  :D  

Raph, papy de 22 ans (1/2, c ça qui change tout :D ) :ange:  :whistle:

n°68041
raph77
Posté le 15-04-2003 à 11:15:10  profilanswer

Unparadized a écrit :

voila

à bientot

Désolé de ne pas avoir pu prendre ton D7i pour finalement changer juste après, je ne pensais pas changer, mais c'était vraiment une bonne occase [:spamafote]  

En tous cas, bon courage pour ton IUT, j'espère que ça va s'arranger :jap:

n°68042
Unparadize​d
Posté le 15-04-2003 à 11:16:14  profilanswer

cinocks a écrit :

Et bon courage pour l'IUT. Je comprends pas pourquoi ils voudraient te virer. Au pire c'est une année de perdue. Mais y'a pas de raison.  :(  

je vais me faire taper pour HS par miss zozo  [:thotho]  

l'IUT : j'ai trouvé un stage dans une entreprise pour realiser leur site internet ... particularité : j'allais a l'entreprise poser des questions pour le site, et je faisais le site depuis chez moi... l'IUT etait OK

et voila que maintenant que le stage est commencé, l'IUT veut que je bosse uniquement dans l'entreprise (et pas chez moi), alors que c'etait pas prevu et ils ont pas d'ordi et de bureau a me filer. et l'IUT fait chier et appelle pour savoir si je suis bien là ... alors que je peux pas bosser de la bas

s'ils invalident mon stage, c'est redoublement... alors que je ne veux qu'une chose : avoir ce diplome pourri et VITE changer d'orientation ... le redoublement je supporte pas, me casse ...  [:spamafote]  

:sarcastic:

---------------
www.aemnesia.net
n°68043
raph77
Posté le 15-04-2003 à 11:17:47  profilanswer

Unparadized a écrit :

l'IUT : j'ai trouvé un stage dans une entreprise pour realiser leur site internet ... particularité : j'allais a l'entreprise poser des questions pour le site, et je faisais le site depuis chez moi... l'IUT etait OK

et voila que maintenant que le stage est commencé, l'IUT veut que je bosse uniquement dans l'entreprise (et pas chez moi), alors que c'etait pas prevu et ils ont pas d'ordi et de bureau a me filer. et l'IUT fait chier et appelle pour savoir si je suis bien là ... alors que je peux pas bosser de la bas

s'ils invalident mon stage, c'est redoublement... alors que je ne veux qu'une chose : avoir ce diplome pourri et VITE changer d'orientation ... le redoublement je supporte pas, me casse ...  [:spamafote]  

Clair que c'est très moyen de la part de l'IUT :ouch: :/

n°68044
Unparadize​d
Posté le 15-04-2003 à 11:18:22  profilanswer

raph77 a écrit :

Désolé de ne pas avoir pu prendre ton D7i pour finalement changer juste après, je ne pensais pas changer, mais c'était vraiment une bonne occase [:spamafote]  

En tous cas, bon courage pour ton IUT, j'espère que ça va s'arranger :jap:  

bah entre un D7i et un D30, y'a pas photo (c'est le cas de dire)  :whistle:  
pas de probleme, t'as chopé l'occasion, j'aurais fait pareil  :lol:

---------------
www.aemnesia.net
n°68045
alpseb
Posté le 15-04-2003 à 11:18:31  profilanswer

Unparadized a écrit :

tu peux pas bosser sur un portable ?

n°68046
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 11:19:27  profilanswer

raph77 a écrit :

Oh les jeunes !! Mon D30 a failli être orphelin samedi à cause d'un connard qui roulait à une vitesse totalement prohibée dans mon village, alors molo avec les voitures, on se rend pas toujours compte de la portée de ses actes et on croit toujours mieux conduire que les autres :fou:  :D  

Raph, papy de 22 ans (1/2, c ça qui change tout :D ) :ange:  :whistle:  

Je pense la mm chose. Je fais toujours tres attention en ville ou milieu à risque (campagne, fermes, village, hameau....). Mais j'avoue, quand l'autoroute est vide tard le soir (Nantes - Angers), je suis pressé de rentrer et j'ai tendance à bien rouler (170-180). Mais je suis seule sur la route. Des qu'une voiture se presente devant, je decelere pour depasser pepere.  ;) Et sachant qu'elle sera pas tres loin derriere, j'y vais molo ensuite.

---------------
MZP est de retour
n°68047
alpseb
Posté le 15-04-2003 à 11:21:02  profilanswer

cinocks a écrit :

Je pense la mm chose. Je fais toujours tres attention en ville ou milieu à risque (campagne, fermes, village, hameau....). Mais j'avoue, quand l'autoroute est vide tard le soir (Nantes - Angers), je suis pressé de rentrer et j'ai tendance à bien rouler (170-180). Mais je suis seule sur la route. Des qu'une voiture se presente devant, je decelere pour depasser pepere.  ;) Et sachant qu'elle sera pas tres loin derriere, j'y vais molo ensuite.

:non:  :non:  :non: s'pa bien ca !!!  :non:  :non:

n°68048
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 11:21:51  profilanswer

Unparadized a écrit :

Si le stage et ses conditions ont été validés, ils peuvent pas revenir en arriere. Ils sont dans leur tort.  

Aozora> J'ai proposé un theme pour le prochain concours. Apres, de là à dire si c'est realisable, ca ne tient qu'a vous. ;)

---------------
MZP est de retour
n°68049
aozora
Posté le 15-04-2003 à 11:23:21  profilanswer

Unparadized a écrit :

oula sont po bien eux  
c normal kil soi po content un  stage c fait pour frequenter une enteprise et bosser po pour faire le bout chez soi
mais si c t po ok il fallait kil te disent non de suite po en pleins stage  [:the real ezzz]

---------------
n°68050
raph77
Posté le 15-04-2003 à 11:24:05  profilanswer

cinocks a écrit :

Ben disons que une voiture partie à la casse en roulant trop vite sous la pluie parce que j'étais énervé ( sur sol gras en plus, erreur de jeunesse que je ne me pardonnerait jamais :fou:), une autre en se faisant rentrer dedans à un feu rouge, une troisième en me prenant une voiture quasiment de face sur une route en tournant à gauche parce qu'elle n'avait pas ses feux à la tombée de la nuit, et pour ajouter à ça avoir failli se faire couper en 2 (la voiture de mon frère va sans doute partir à la casse également...), ça commence à faire vraiment beaucoup !!!!!! :cry:  

Du coup j'ai peur presque tout le temps en voiture [:spamafote]

n°68051
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 11:25:07  profilanswer

alpseb a écrit :

:non:  :non:  :non: s'pa bien ca !!!  :non:  :non:  

Je sais, mais je ne le fait pas sur route de campagne. Et je precise que je ne le ferais pas si la voiture n'est pas assez lourde. C'est seulement avec la 406 et pas la twingo. Et je redescend tjrs à 130 des qu'il y a une voiture dans les environs. :o

raph> je comprends ta reaction. T'as dejà un beau bagage. Ca fait 7 ans que je conduis, et le seul pete que j'ai eu, je dormais bien tranquillement dans mon lit. Un type a fait gentiment sa marche arriere dans mon aile. Bien sur, il n'a pas laisser de numero.

Message édité par cinocks le 15-04-2003 à 11:27:53

---------------
MZP est de retour
n°68052
aozora
Posté le 15-04-2003 à 11:27:33  profilanswer

cinocks a écrit :

Si le stage et ses conditions ont été validés, ils peuvent pas revenir en arriere. Ils sont dans leur tort.  

Aozora> J'ai proposé un theme pour le prochain concours. Apres, de là à dire si c'est realisable, ca ne tient qu'a vous. ;)  

oki n'hesite po a donner ton idee
on voit apres si ça plait a tout le monde  :)

---------------
n°68053
justelebla​nc
Posté le 15-04-2003 à 11:30:09  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Au fait j'ai oublié mes gants et mes protège tibias, je peux rester quand même :??:

?

n°68054
Unparadize​d
Posté le 15-04-2003 à 11:31:03  profilanswer

j'aurais du leur faire signer un papier comme quoi ils etaient d'accord pour que je bosse de chez moi  :fou:  

alpseb a écrit :

tu peux pas bosser sur un portable ?

si, mais faudrait juste que j'en achete un  :whistle:  
j'aimerais bien me payer un Powerbook G4, mais faut que j'abandonne l'idée d'un reflex num alors  :(

ou alors faut que je vende ma voiture plus tot que prevu, mais ca me rend encore plus triste ... ma premiere voiture  :cry:

---------------
www.aemnesia.net
n°68055
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 11:32:07  profilanswer

Unparadized a écrit :

j'aurais du leur faire signer un papier comme quoi ils etaient d'accord pour que je bosse de chez moi  :fou:  

si, mais faudrait juste que j'en achete un  :whistle:  
j'aimerais bien me payer un Powerbook G4, mais faut que j'abandonne l'idée d'un reflex num alors  :(

ou alors faut que je vende ma voiture plus tot que prevu, mais ca me rend encore plus triste ... ma premiere voiture  :cry:  

Tu peux pas en emprunter un?

---------------
MZP est de retour
n°68056
Unparadize​d
Posté le 15-04-2003 à 11:34:46  profilanswer

cinocks a écrit :

ben j'ai commencé a demander un peu autour de moi ...
l'entreprise veut pas, l'IUT m'a dit d'aller me faire foutre (en à peine plus poli)
alors je cherche dans mes connaissances

je vais profiter du forum :
quelqu'un peut me preter un Powerbook G4 1Ghz avec ecran 17" 16/9 svp  ? :whistle:  :lol:

---------------
www.aemnesia.net
n°68057
raph77
Posté le 15-04-2003 à 11:34:46  profilanswer

cinocks a écrit :

Ouep, c'est ce que j'ai fait pour mon précédent stage, mon père m'a prêté le sien :jap:

n°68058
Unparadize​d
Posté le 15-04-2003 à 11:44:13  profilanswer

roohhh putain allez bam ! en live !!
apparition brutale d'un bruit strident dans la tour ... caractéristique d'un DD IBM 60Go qui vient de lacher ... MERDE ! j'avais trop de trucs dessus ... c pas possible ... je suis mort

---------------
www.aemnesia.net
n°68059
alpseb
Posté le 15-04-2003 à 11:46:23  profilanswer

cinocks a écrit :

Je sais, mais je ne le fait pas sur route de campagne. Et je precise que je ne le ferais pas si la voiture n'est pas assez lourde. C'est seulement avec la 406 et pas la twingo. Et je redescend tjrs à 130 des qu'il y a une voiture dans les environs. :o

bah t'es encore jeune ...tu vérras quand taurras comme mois 30 ans de permis !!!

jétait pas bien calme au début... mais je suis pas du tout fan de la vitesse sur autoroute ... je suis plutot "spéciales" sur les routes de montagnes...

je me suis meme déja fait courcer par les flics sur 6 kms  :sweat:  :sweat:   :non:  s'pabien !!!

n°68060
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 11:47:35  profilanswer

Unparadized a écrit :

roohhh putain allez bam ! en live !!
apparition brutale d'un bruit strident dans la tour ... caractéristique d'un DD IBM 60Go qui vient de lacher ... MERDE ! j'avais trop de trucs dessus ... c pas possible ... je suis mort

C'est marrant j'ai un IBM qui a fait un bruit du mm genre sur mon serveur, mais c'est revenu à la normale au bout de quelques jours. Y'avait le systeme, toutes mes photos (j'ai des copies), mes sites WEB, ftp, ... 40Go de données quoi. Mais tout va bien. Ca fait 18 mois qu'il tourne 24/24h 7/7j.

---------------
MZP est de retour
n°68061
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 15-04-2003 à 11:49:09  profilanswer

loy_joker a écrit :

Moi j'utilise easy recovery et il marche impec ... déjà sauvé 3 cartes.

ben en fait le probleme c'est ke les autres softs
autre ke photorecovery me retrouve aussi les photos
mais sur la carte en fait il y a un peu moin de 500 photos
et moi je veus recup les 140 dernieres et le probleme
et ben celle ci il n'y a KE photorecovery ki me les retrouve
et ma version est en evaluation et j'arrive pas a les sauver avec, et en plus j'ai tete de l'acheter hier soir et ke dalle
ca me colle des declines ....  :sweat:  [:yopyopyop]  

et donc ke demande si il n'y a pas un autre soft ki marche  
aussi bien ke photorecovery (ou alors j'ai peu etre mal configure easy recovery) je ne sais pas trop ... il est cofigure comment le tien?

SHADOW

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°68062
cinocks
Posté le 15-04-2003 à 11:50:44  profilanswer

alpseb a écrit :

bah t'es encore jeune ...tu vérras quand taurras comme mois 30 ans de permis !!!

jétait pas bien calme au début... mais je suis pas du tout fan de la vitesse sur autoroute ... je suis plutot "spéciales" sur les routes de montagnes...

je me suis meme déja fait courcer par les flics sur 6 kms  :sweat:  :sweat:   :non:  s'pabien !!!

30 ans de permis. Ce qu'il ne faut pas entendre. T'as un gros probleme avec l'age. en montagne, je me permettrais pas. Mio, c'est qu'en ligne droite et courbes legeres et visibilité maxi. C'est laisse pas un grand choix.:D

Message édité par cinocks le 15-04-2003 à 11:51:54

---------------
MZP est de retour
n°68063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2003 à 11:52:47  profilanswer

Didier1809 a écrit :

bah en soi ce qui me choque personnellement c'est pas le fait d'offrir une voiture puissante, mais plutot d'offrir une bagnole d'une telle valeur à une "gamine" (oui je sais elle a le meme age que moi :whistle: )

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°68064
Unparadize​d
Posté le 15-04-2003 à 12:00:06  profilanswer

alpseb a écrit :

... et des enfants, des petits enfants et tout  :whistle:  :lol:

---------------
www.aemnesia.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR