Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

n°194660
ricoco
Posté le 28-07-2002 à 01:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit a écrit :

en effet ! d'ailleurs aurais tu l'adresse de ce site?
ça serais bien de la mettre dans les liens ou de ce faire une partie sur le droit en photo , c toujours interessant de savoir ce que l'ont a le droit de faire ou po.

pour la publication sur le net je pense comme toi  

no idea ! je crois que le fait de tomber sur ça m'avait plutot effrayé que donné le réflex de l'ajouter dans mes favoris mais si jamais je retombe sur quoi que se soit promis je mettrais un lien ici

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 01:38:20  profilanswer

n°194661
aozora
Posté le 28-07-2002 à 01:40:03  profilanswer

jbi a écrit a écrit :

A propos de copyright, vous avez essayé de faire "Doisneau" sur Google. Ca m'étonnerait que tous ces sites aient demandés la permission aux ayant droit.
Pareil pour "Chenonceau" (château privé)

En revanche il n'y a personne qui se risquerait à mettre la photo de Chenonceau sur un pot de yaourt sans avoir le droit.

S'il n'y a pas de but commercial direct il n'y a pas de pb.

ça doit dependre des lieux ....mais sur les billets de l'abbaye que j'ai visiter  il y avait bien marquer que la diffusion a but commerciale ou non était interdite

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°194662
aozora
Posté le 28-07-2002 à 01:40:55  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

no idea ! je crois que le fait de tomber sur ça m'avait plutot effrayé que donné le réflex de l'ajouter dans mes favoris mais si jamais je retombe sur quoi que se soit promis je mettrais un lien ici

ouep ça serais po mal.. je fait une recherche sur google mais je ne trouve rien de tel  :sarcastic:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°194663
ricoco
Posté le 28-07-2002 à 01:46:59  profilanswer

jbi a écrit a écrit :

A propos de copyright, vous avez essayé de faire "Doisneau" sur Google. Ca m'étonnerait que tous ces sites aient demandés la permission aux ayant droit.
Pareil pour "Chenonceau" (château privé)

En revanche il n'y a personne qui se risquerait à mettre la photo de Chenonceau sur un pot de yaourt sans avoir le droit.

S'il n'y a pas de but commercial direct il n'y a pas de pb.

je partage ton avis car s'il s'attaque à qq qui en tire profit ils ne vont pas se gener ceux qui sont détendeur des droits mais dans le cas ou quelqu'un n'en tire rien la je doute que ca leur soit profitable !
mais bon on ne sait jamais regarde en ce moment les forums gratuit sont attaqués en justice à cause des propos contre tel société ou tel personne ! :(
je ne vois pas en quoi il pourrait obtenir gain de cause et pourtant c'est le cas ! :(
mais en règle général tant que c'est mineur ou qu'on dise du bien ou qu'on leur fait de la pub gratuite, ils ne vont pas se plaindre ...

Message édité par ricoco le 28-07-2002 à 01:50:20
n°194664
thc
Addicted ღ
Posté le 28-07-2002 à 01:52:31  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

je suis trop indecis ! :(
y a un mec qui a rendu son D100 car il trouvait les photos pas assez péchu !!! c'est à sire qu'il avait du mal à faire la différence entre un D100 et un compact numérique il ne trouvait pas la différence assez flagrante ! :(
ca m'a pas mal refroidi je suis trop indécis pour l'instant !
en tout cas mettre 17000 boulles mini dans un boitier je ne le prends pas à la légére !! mon Nilon F801 m'a couté la moitié neuf !!!!!
dans mes choix je suis quand meme pointilleux
sur le papier ces reflex numériques avaient tout pour eux en réalité c'est une autre paire de manches  !!!
pour l'instant j'observe je ne suis pas encore vraiment fixé sur mon achat meme si le D100 ou S2 sont tentant !!
je me dis que les réflex à 3000 Euros n'en sont qu'à leur début  

dans le dernier chasseur d'image, y'a un comparatif D60, D100, S2pro et Nikon F80..

le D60 sort en tête,suivi de S2, du D100 et du F80.
comme apparement tu as des objectifs nikon, je prendrais perso plutot le s2pro que le d100.. et tant pis si c pas marqué Nikon dessus, mais fuji..
mais moi, vu que j'ai des objectifs minolta  :heink: , bah je prendrais plutot le d60.
j'étais très partant pour le d100, sur le papier avant sa sortie, mais dans tous les tests, il est "relativement" decevant par rapport à la concurrence..
m'enfin, je pense que c un bon appareil quand même...
 :hello:

[edit] si tu l'as pas, je veux bien te l'envoyer
(en photo bien sur)

Message édité par thc le 28-07-2002 à 01:56:41

---------------
-`ღ´-    
n°194665
ricoco
Posté le 28-07-2002 à 02:25:30  profilanswer

thc a écrit a écrit :

dans le dernier chasseur d'image, y'a un comparatif D60, D100, S2pro et Nikon F80..

le D60 sort en tête,suivi de S2, du D100 et du F80.
comme apparement tu as des objectifs nikon, je prendrais perso plutot le s2pro que le d100.. et tant pis si c pas marqué Nikon dessus, mais fuji..
mais moi, vu que j'ai des objectifs minolta  :heink: , bah je prendrais plutot le d60.
j'étais très partant pour le d100, sur le papier avant sa sortie, mais dans tous les tests, il est "relativement" decevant par rapport à la concurrence..
m'enfin, je pense que c un bon appareil quand même...

[edit] si tu l'as pas, je veux bien te l'envoyer
(en photo bien sur)

merci mais je suis tellement indécis que j'épluche tout y compris la presse écrite ou les sites de test en japonais meme si dans ce cas la je ne regarde que les images.

à propos de presse écrite dans photo video numerique que j'ai achété aujourd'hui, il y a "Faut-il acheter un reflex numerique"
et le D60, S2 et D100 sont dans le comparo !
ce mag c'est le seul qui a osé dire du mal du Leica Digilux (à cause du pb de qualité d'image) je ne le mets pas sur un piedestral mais je m'interesse avec interet à ce qu'ils disent

pour l'instant dans les tests du D100, j'ai remarqué qu'il donnait de meilleurs résultat avec une optique tip top
mais bon s'il faut acheter des cailloux à plus de 5000 Frs pour l'exploiter pour un usage grand public l'interet reste limité !
avec d'autre  optique je qualifierais le résultat de moyen ou passable alors que ces memes optiques sur un argentique serait qualifié de assez bon ou bon

certaines images du D100 sont moins bonnes que celle du D1X  un comble !! car normalement la différence entre ces 2 boitiers devrait se limiter à leur résistance le D1X est "tropicalisé" !! et le buffer est bcp plus important l'autofocus est plus rapide
mais de la à produire une qualité moindre entre un appareil qui vient de sortir et un autre qui est sur le marché depuis un moment ...

moi aussi quand je regarde le comparo D60-D100 sur le net au niveau de l'image j'ai plutot un faible pour le D60 :/

entre le Fuji S2 t le D100, je suis mitigé par rapprt à ce que j'ai vu

n°194666
thc
Addicted ღ
Posté le 28-07-2002 à 02:56:50  profilanswer

ouaip, c clair, suis d'acc avec toi..

je ne faisais que citer chasseur d'images, qui s'y connait sans doute mieux que moi..

mais quand je regarde à nouveaux les photos..
je trouve finalement que les images du s2 sont pas super belles, elles manquent de piqué à mon gout..
si maintenant, je devais refaire mon classement, ce serait D60, D100, S2pro (et f80).  
c'est pas ce que je disais plus haut, je sais, mais j'avais pas le mag devant les yeux, et je lui faisais confiance.. mais en y regardant de plus près.. j'ai une petite préférence pour le d100..'solé..

bref, ça résume bien la difficulté de la situation... spa évident de choisir..

le d60 arrache, c clair, puis le d100 a quand même l'air de pas mal de débrouiller, même si son capteur semble bcp critiqué...
le s2 est pas dégueu, il est bien noté un peu partout, et à une monture nikon, mais quand je regarde, là à l'instant, ces images me parraissent moins belles que celle du d100..
ça fait pas bcp avancer le schmilblik tout ça..

bref, si vraiment je devais me payer un reflex num maintenant, dans la minute, je prendrais un D60 sans hésitation.
si j'avais bcp d'obj nikon, bah, ce serait d100, et pas s2
si j'avais pas bcp d'obj nikon, là, je me taterais pour passer chez canon...
mais demain, je dirais peut être encore autre chose  :lol:  

Message édité par thc le 28-07-2002 à 02:58:30

---------------
-`ღ´-    
n°194667
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 07:36:04  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

merci mais je suis tellement indécis que j'épluche tout y compris la presse écrite ou les sites de test en japonais meme si dans ce cas la je ne regarde que les images.

à propos de presse écrite dans photo video numerique que j'ai achété aujourd'hui, il y a "Faut-il acheter un reflex numerique"
et le D60, S2 et D100 sont dans le comparo !
ce mag c'est le seul qui a osé dire du mal du Leica Digilux (à cause du pb de qualité d'image) je ne le mets pas sur un piedestral mais je m'interesse avec interet à ce qu'ils disent

pour l'instant dans les tests du D100, j'ai remarqué qu'il donnait de meilleurs résultat avec une optique tip top
mais bon s'il faut acheter des cailloux à plus de 5000 Frs pour l'exploiter pour un usage grand public l'interet reste limité !
avec d'autre  optique je qualifierais le résultat de moyen ou passable alors que ces memes optiques sur un argentique serait qualifié de assez bon ou bon

certaines images du D100 sont moins bonnes que celle du D1X  un comble !! car normalement la différence entre ces 2 boitiers devrait se limiter à leur résistance le D1X est "tropicalisé" !! et le buffer est bcp plus important l'autofocus est plus rapide
mais de la à produire une qualité moindre entre un appareil qui vient de sortir et un autre qui est sur le marché depuis un moment ...

moi aussi quand je regarde le comparo D60-D100 sur le net au niveau de l'image j'ai plutot un faible pour le D60 :/

entre le Fuji S2 t le D100, je suis mitigé par rapprt à ce que j'ai vu

J?y connais rien mais c?est l?article sur chasseur d?images n 246 qui m?a bien donné envie de racheter un argentique . Malgré tout ce qu?il y a d?écrit je trouve que les photos prises avec le F80 sont incomparablement supérieures à celles prises par les numériques . Si tu regardes les photos de fleurs page 155 les photos des numériques ressemblent à des photos prises avec un compact à 10 balles  

Lorsque j?ai lu (toujours page 155) pour le Nikon D100 « au premier regard,une image excellente:c?est claquant et ca croustille de détails » et que tu vois juste en dessous la photo prise avec le F80 je me suis demandé si le type était pas complètement bourré .Si tu compare les deux photos celle avec le D100 ressemble à de la bouillie (comme celle du Canon et du Fuji)

Message édité par ya bon le 28-07-2002 à 08:12:31
n°194668
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 07:49:32  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ça doit dependre des lieux ....mais sur les billets de l'abbaye que j'ai visiter  il y avait bien marquer que la diffusion a but commerciale ou non était interdite  

Je pense que le problème n?est pas tant de savoir si c?est interdit ou pas .  

Si tu prends l?exemple d?un château il y a 99/100 de chance qu?il soit classé monument historique . Donc le propriétaire ne s?est pas gêné pour toucher des subventions de l? état (donc de nous) et après il vient nous dire que l?on n?a pas le droit de le prendre en photo ?
Alors OK c?est interdit et il a la loi pour lui . Mais concrètement si tu affiches une photo de son château sur le topic que peut il faire contre toi ?

Pour intenter une action en justice contre toi il lui faut des preuves , donc il faut qu?il demande à un huissier de constater que la photo de son château figure sur le topic  
Une fois qu?il a le constat il peut soit demander à l?huissier de te le signifier avec une sommation de retirer ta photo soit remettre le constat à un avocat qui va t?assigner ,mais dans les deux cas il lui faut la preuve que c?est bien toi Aozora (et il lui faut ton vrai nom et ton adresse ) qui a publié la photo ( quelqu?un peut aussi se faire passer pour toi en t?ayant voler ton mot de passe du forum ! )  

Et tu crois qu?un type va perdre son temps et son argent à faire des procédures contre des gens qui la plupart du temps sont lycéens ou étudiants ( donc insolvables ) .En plus les juges ne sont pas des abrutis et ils n?apprécient pas trop les petits procéduriers qui leurs font perdre leur temps  

n°194669
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 08:48:03  profilanswer

Bon ben s?il n?y a personne ,je vais en profiter pour afficher n?importe quoi  
http://ray3d.free.fr/Hfr/Feuilles.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 08:48:03  profilanswer

n°194670
TheSeb
theREALseb™
Posté le 28-07-2002 à 10:06:37  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

J?y connais rien mais c?est l?article sur chasseur d?images n 246 qui m?a bien donné envie de racheter un argentique . Malgré tout ce qu?il y a d?écrit je trouve que les photos prises avec le F80 sont incomparablement supérieures à celles prises par les numériques . Si tu regardes les photos de fleurs page 155 les photos des numériques ressemblent à des photos prises avec un compact à 10 balles  

Lorsque j?ai lu (toujours page 155) pour le Nikon D100 « au premier regard,une image excellente:c?est claquant et ca croustille de détails » et que tu vois juste en dessous la photo prise avec le F80 je me suis demandé si le type était pas complètement bourré .Si tu compare les deux photos celle avec le D100 ressemble à de la bouillie (comme celle du Canon et du Fuji)

Attention : les photos imprimées dans le magazine ne sont pas comparables avec ce qu'ont réellement vu les journalistes de Chasseur d'Images!

C'est tout le problème...Pour info, sans pour autant "truquer", ils sont quelquefois obligés de modifier le premier résultat sorti de presse parce que des photos pourries en réalité peuvent paraître nickel au tirage presse en vice-versa (et là je ne parle pas spécialement de Chasseurs d'Images).

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°194671
ricoco
Posté le 28-07-2002 à 10:37:22  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Bon ben s?il n?y a personne ,je vais en profiter pour afficher n?importe quoi  
http://ray3d.free.fr/Hfr/Feuilles.jpg

t'as oublié de fournir le décodeur avec ton image pour qu'on puisse la voir correctement ! :lol:

n°194672
pasdepseud​o
Posté le 28-07-2002 à 11:04:36  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

ben, t'as pas de chance toi  :lol:  
Le Havre, quelle misèreuh !  :D  

Ben la 1 : superbe, avec du détail et tout. moi j'aime bien. elle est un peu centrée et aurait peut-être pu être décentrée avec une feuille entière sur un côté. P'têt.
la 2 : j'accroche moins, surtout à cause des couleurs saturées

merci pr les commentaires  :jap:  

ils confirment bien ce que je pensais....  ;)  (y'a peut-être eu un coup de flash effectivement sur la 2ème...)

en attendant, au Havre, il fait très beau aujourd'hui  :bounce:  

n°194673
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 11:18:31  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

t'as oublié de fournir le décodeur avec ton image pour qu'on puisse la voir correctement ! :lol:

On voit que t?as pas l?habite de regarder Canal + le samedi soir sans décodeur  :lol:

n°194674
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 11:22:40  profilanswer

TheSeb a écrit a écrit :

Attention : les photos imprimées dans le magazine ne sont pas comparables avec ce qu'ont réellement vu les journalistes de Chasseur d'Images!

C'est tout le problème...Pour info, sans pour autant "truquer", ils sont quelquefois obligés de modifier le premier résultat sorti de presse parce que des photos pourries en réalité peuvent paraître nickel au tirage presse en vice-versa (et là je ne parle pas spécialement de Chasseurs d'Images).

Tout à fait d?accord qu?il y ait une différence entre l?image réelle et celle imprimée ,mais la différence joue aussi bien pour les numériques que pour les argentiques

Message édité par ya bon le 28-07-2002 à 11:24:31
n°194675
nold
Posté le 28-07-2002 à 11:24:20  profilanswer

eck a écrit a écrit :

2 tofs en noir et blanc :

http://eck2002.free.fr/eos3/vieux_port_nb1.jpg

http://eck2002.free.fr/eos3/vieux_port_nb2.jpg

----------
 [:eck]  

Excusez ,je debarque un peu ,mais comment faite vous ce genre de cadre ??

n°194676
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 11:25:31  profilanswer

nold a écrit a écrit :

Excusez ,je debarque un peu ,mais comment faite vous ce genre de cadre ??

Avec quel log?

n°194677
TheSeb
theREALseb™
Posté le 28-07-2002 à 11:25:56  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Tout à fait d?accord qu?il y ait une différence entre l?image réelle et celle imprimée ,mais la différence joue aussi bien pour les numériques que pour les argentiques

Bien sûr, mais ça veut surtout dire qu'aucune des photos présentées n'est réellement représentative de la réalité, non?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°194678
nold
Posté le 28-07-2002 à 11:30:51  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Avec quel log?

toshop

n°194679
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 11:32:21  profilanswer

TheSeb a écrit a écrit :

Bien sûr, mais ça veut surtout dire qu'aucune des photos présentées n'est réellement représentative de la réalité, non?

Dans ce cas pourquoi est ce qu?ils mettent des photos . Et puis si tu regardes les autres photos dans le magasines elles ressortent très bien ,alors pourquoi dans le mag les seules photos à être nulles ce sont celles faites par les 3 Apn qu?ils ont testé :heink:  

n°194680
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 11:33:20  profilanswer

nold a écrit a écrit :

toshop

J'avais fait un schtit tuc , je le cherche ...

n°194681
ricoco
Posté le 28-07-2002 à 11:34:09  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

On voit que t?as pas l?habite de regarder Canal + le samedi soir sans décodeur  :lol:  

:lol: ben,je n'ai pas de puce greffée dans le cerveau moi ! :p

Message édité par ricoco le 28-07-2002 à 11:34:50
n°194682
nold
Posté le 28-07-2002 à 11:35:15  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

J'avais fait un schtit tuc , je le cherche ...

ok merci de ton aide!

n°194683
TheSeb
theREALseb™
Posté le 28-07-2002 à 11:37:36  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Dans ce cas pourquoi est ce qu?ils mettent des photos . Et puis si tu regardes les autres photos dans le magasines elles ressortent très bien ,alors pourquoi dans le mag les seules photos à être nulles ce sont celles faites par les 3 Apn qu?ils ont testé :heink:  

Ca c'est ton avis!

Moi, je ne faisais que nuancer la totale conformité image imprimée dans CI / image telle que sortant de l'appareil...

---------------
n°194684
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 11:37:37  profilanswer

nold a écrit a écrit :

ok merci de ton aide!

Il est là en milieux de page

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

n°194685
nold
Posté le 28-07-2002 à 11:41:39  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Il est là en milieux de page

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

merci!! :)

n°194686
aozora
Posté le 28-07-2002 à 12:32:31  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Je pense que le problème n?est pas tant de savoir si c?est interdit ou pas .  

Si tu prends l?exemple d?un château il y a 99/100 de chance qu?il soit classé monument historique . Donc le propriétaire ne s?est pas gêné pour toucher des subventions de l? état (donc de nous) et après il vient nous dire que l?on n?a pas le droit de le prendre en photo ?
Alors OK c?est interdit et il a la loi pour lui . Mais concrètement si tu affiches une photo de son château sur le topic que peut il faire contre toi ?

Pour intenter une action en justice contre toi il lui faut des preuves , donc il faut qu?il demande à un huissier de constater que la photo de son château figure sur le topic  
Une fois qu?il a le constat il peut soit demander à l?huissier de te le signifier avec une sommation de retirer ta photo soit remettre le constat à un avocat qui va t?assigner ,mais dans les deux cas il lui faut la preuve que c?est bien toi Aozora (et il lui faut ton vrai nom et ton adresse ) qui a publié la photo ( quelqu?un peut aussi se faire passer pour toi en t?ayant voler ton mot de passe du forum ! )  

Et tu crois qu?un type va perdre son temps et son argent à faire des procédures contre des gens qui la plupart du temps sont lycéens ou étudiants ( donc insolvables ) .En plus les juges ne sont pas des abrutis et ils n?apprécient pas trop les petits procéduriers qui leurs font perdre leur temps  

:jap:  merci pour ton avis sur le sujet yabon

---------------
n°194687
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 28-07-2002 à 12:33:11  profilanswer

Ouais, 100 points sur Photosig

[mode pub pas cachée ON]

Votez pour mes nouvelles photos
pour les anciennes aussi
il m'en faut 200 pour pouvoir poster +
http://www.photosig.com/userphotos.php?id=22108

[mode pub pas cachée OFF]

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°194688
fredy
Posté le 28-07-2002 à 12:34:48  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

:jap:  merci pour ton avis sur le sujet yabon  

deja debout ? :D

---------------
n°194689
aozora
Posté le 28-07-2002 à 12:44:25  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

deja debout ? :D

bé oué  :D  
pour les biches tu devrais aussi poster celle ou ya l'oeil je la trouve tres bien  ;)

---------------
n°194690
_Jad_
Posté le 28-07-2002 à 12:49:08  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

pour les biches tu devrais aussi poster celle ou ya l'oeil je la trouve tres bien  ;)  

+1  :hello:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°194691
fredy
Posté le 28-07-2002 à 12:51:11  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

malgre les mouches ?

---------------
n°194692
aozora
Posté le 28-07-2002 à 12:55:19  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

malgre les mouches ?

oué malgré les mouches, tiens je vais regarder si c possible de les enlever  ;)

arf non ... elles font des ombres sur le poils les mouches

Message édité par aozora le 28-07-2002 à 12:58:49

---------------
n°194693
fredy
Posté le 28-07-2002 à 12:56:22  profilanswer

petite devinette facile

quoi t'es ce donc ???

http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/dev1.jpg

---------------
n°194694
fredy
Posté le 28-07-2002 à 12:57:58  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

oué malgré les mouches, tiens je vais regarder si c possible de les enlever  ;)  

attend j'essaye sur l'original.
si j'y arrive pas je te demanderais de l'aide

---------------
n°194695
fredy
Posté le 28-07-2002 à 13:06:22  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

attend j'essaye sur l'original.
si j'y arrive pas je te demanderais de l'aide

voila  
http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/biche2m.jpg

---------------
n°194696
aozora
Posté le 28-07-2002 à 13:17:50  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

voila  
http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/biche2m.jpg

oué c po mal.... mais l'oùmbre que fait la mouche sur le pelage bah la ça fait bizarre...... pis dans le coin c po parfait mais sinon tu t bien debrouillé ! [:roy_r]

---------------
n°194697
fredy
Posté le 28-07-2002 à 13:22:41  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

oué c po mal.... mais l'oùmbre que fait la mouche sur le pelage bah la ça fait bizarre...... pis dans le coin c po parfait mais sinon tu t bien debrouillé ! [:roy_r]  

merci, mais c'est pas facile avec les ombres, peut etre YA BON.

sinon je poste (demain :( ) avec les mouches ou sans ?

---------------
n°194698
aozora
Posté le 28-07-2002 à 13:23:37  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

merci, mais c'est pas facile avec les ombres, peut etre YA BON.

sinon je poste (demain :( ) avec les mouches ou sans ?

bah au final la mouches me gene po trop , la photo est tres bien  ;)

---------------
n°194699
ya bon
Posté le 28-07-2002 à 13:25:31  profilanswer

Bien mieux sans les mouches ;)  ,pour la retouche en ce moment je me calme pour éviter les impers  :D  

Mes chtites tofs de ma balade matinales  

http://ray3d.free.fr/Hfr/Bleu.jpg
http://ray3d.free.fr/Hfr/Mur.jpg
http://ray3d.free.fr/Hfr/Rouille.jpg

n°194700
aozora
Posté le 28-07-2002 à 13:30:50  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Bien mieux sans les mouches ;)  ,pour la retouche en ce moment je me calme pour éviter les impers  :D  

Mes chtites tofs de ma balade matinales  

http://ray3d.free.fr/Hfr/Bleu.jpg
http://ray3d.free.fr/Hfr/Mur.jpg
http://ray3d.free.fr/Hfr/Rouille.jpg

excellent !

je prefere la seconde  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
Ressuciter des photos de 25 ans[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...
Appareil photo numérique et moi= 3Bande noire sur mes photos
Quel numérique choisir ??Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Pourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ?
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR