|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 01:29:47 |
kwesi Cac'artiste | http://images.deviantart.com/large [...] _Light.jpg
|
Lexmark | pas mal les effets de lumieres ! me demande bien comment d ailleur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
kwesi Cac'artiste | ouais un faisceau de lampe peut-être mais c pour la première j'ai du mal à imaginer comment le type arrive à faire ce parcours (sur la 1ère autour des arbres et de la rembarde du pont en particulier )
Message édité par kwesi le 25-07-2002 à 02:06:07 |
thc Addicted ღ | ça doit pas être évident du tout à faire ces jeux de lumière quand même...
--------------- -`ღ´- |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Maverick10 Modérateur |
|
ya bon |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 07:05:59 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Tetedeiench Head Of God | Bah, ca change rien pour vous, donc je vois pas en quoi vous avez a donner votre avis.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gitanes38 | Aozo, Tdc, Eck, et les autres .... A quand notre forum sur notre site ?? |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
raph77 | C'est bizarre, quand le post était dans hardware, je ne voyais pas les images dans la colonne de gauche et là si |
tdc13 |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
eck Mangeur de lumiere |
|
mrchips poil's au dant :þ | perso jai un powersoot canon A3 sa me suffit LARGEMENT pour mettre des foto sur le Web il est indestructible lol je c de quoi je parle... Le seul inconvéniant c qu'il est Gros 2quipé d'un Zoom 3 foi a moteur allant jusqu'a 6 foi en Numérique 1.2 pixels c pas grand chause mais pour le Web sa suffit largement je conseille cet appareil a celui qui n'est pas photographe.J'ai imprimé quelque image sur papié glassé et sela donne très bien.
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
gitanes38 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
grybouille | petit up du matin.
|
aozora |
Message édité par aozora le 25-07-2002 à 09:38:57 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 25-07-2002 à 09:50:17 |
raph77 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan |
|
raph77 |
|
tdc13 |
Message édité par tdc13 le 25-07-2002 à 10:32:20 |
_Jad_ | bonjour à vous tous.
Message édité par _Jad_ le 25-07-2002 à 10:39:03 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 25-07-2002 à 10:49:36 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cmomo kicose | Bon , ben finalement on se retrouve, j'espère que tout le monde va suivre ...
|
raph77 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
grybouille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ressuciter des photos de 25 ans | [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
Appareil photo numérique et moi= 3 | Bande noire sur mes photos |
Quel numérique choisir ?? | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
Extraire les photos d'un vcd ? | Pourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ? |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |