|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : grosse galere besoin d'aide urgent |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:04:32 |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:07:05
|
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, pasque s'il faut pomper tous les visiteurs, ca va faire un paquet de litre de cumshot à avaler quand meme. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-12-2007 à 16:08:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lorant14 | je le prenais pas pour moi mais ce que je viens d'ecrire est tres vrai pour les ambitieux sans tro de talent mais qui ont un bon relationnel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:09:50
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 16:10:06
|
lorant14 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lorant14 | t'as pas completement tort institutionnellement, bien qu'il y ai un maximum d'artistes femines sur le scene.
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:13:49 |
Lycos5 Don't feed ! |
lorant14 | enfin c un peu reducteur. je me fous de savoir un truc pareil. l'argent pour produire il se trouve ou il se trouve. c pa ca le probleme. c la facon d'obtenir ces financement qui en est un! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 16:41:58
C'est bon tu peux t'arrêter là, le texte est une oeuvre d'art à lui tout seul. ça me rappelle un copain qui pour son travail en fac d'art plastique avait fait un journal sur un rouleau de PQ. Attention de pas révolutionner l'art du 21eme siècle trop vite quand meme Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 16:43:20 |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par rapport au texte, quel est l'interet de faire une grande maquette au lieu de se contenter de la version précédente plus petite ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 17:22:42
|
lorant14 | de plus la solution a ete trouver sur un autre forum.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux nopus donner le lien de la solution ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | En fait ca doit etre ca qui me soule dans l'art contemporain. L'engagement qui passe avant tout le reste, ce qui donne très souvent des trucs moche qui ne donnent pas du tout envie de découvrir le pourquoi. Message édité par Lycos5 le 21-12-2007 à 10:37:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et pour la solution à ton, problème, on peut avoir le lien pour savoir ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
a mon avis on peu tout a fait exprimer des trucs profond intelligent toussah, a travers des installations ou l'esthetique n'a pas étée releguée au dernier rang. Message édité par Lycos5 le 26-12-2007 à 10:43:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour l'achat d'un appareil photo numerique et camecope | Besoin d'aide pour site professionel (textile) |
Besoin d'un conseil pour achat demain ! | Besoin d'aide sur choix d'un reflex |
Besoin de votre aide | galerie web sans avoir besoin de click |
Plus de sujets relatifs à : grosse galere besoin d'aide urgent |