|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grosse galere besoin d'aide urgent |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:53:52 |
tompouce01 Tchip ! | Bon courage pour ton projet |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | camera + video projecteur, ce ne serait pas plus simple. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lorant14 | ce serait effectivement plus simple mais tres eloigner de mes intentions. Je pense qu'avec un syteme de miroirs, ou de lentilles de fresnel y'a peut etre moyen, mais.... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:43:34 |
tompouce01 Tchip ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Lycos5 Don't feed ! | Il faudrai que les objets de ta maquette cree de la lumiere Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-12-2007 à 16:51:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:49:45
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce que j'aimera comprendre, c'est comment tu comptes projeter une image avec juste une maquette et un objectif, tu place tes lumières comment pour faire une projection ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:08:54 |
lorant14 | l'interieur de la chambre est peint en noir. la maquette est eclairée par des projecteurs( plusieurs). Ce que je ne crois pas avoir dis c que cette chambre noire mesure 230*230*230cm. |
Lycos5 Don't feed ! | Yep, c'est ce que je mettais plus haut... Edit : je pense a un truc Message édité par Lycos5 le 18-12-2007 à 17:13:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et c'est quoi le principe de l'oeuvre ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:15:36 mais clair +1 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:21:03 |
lorant14 | sympa elcap!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:22:54 en fait, j'ai rien compris.... mais c'est pas ta faute. |
lorant14 | bon!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | webcam + video proj et ça rulz. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, en fait j'aurai commencé par réfléchir a la machine avant de commencer a écrire la description chiadée. Quand t'auras trouvé la solution faudra que tu penses a faire breveter ton système Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-12-2007 à 17:25:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:25:35
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sauf qu'un épiscope projete un agrandissement d'une surface plane et non d'une maquette, sans parler de la taille de ton projet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lorant14 | un episcope peu aussi projetté l'image d'une maquette c deja ce qui se produisait dans mon precedent projet. |
Lycos5 Don't feed ! |
Comme poogz. Je sais qu'on peut projeté l'image d'une surface plane pour peu que l'endroit dans lequel ont projette soit TRES sombre. Mais la, c'est un autre probleme. Edit : Message édité par Lycos5 le 18-12-2007 à 17:48:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Elle avait quelle taille la maquette ? et quelle etait la puissance d'eclairage ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lorant14 | la maquette mesurait 12cm*10*2. la pussance d'clairange etait de 200watts. elle pouvait etre ameliorer avec des lampe de 250watts chacunes et le resultat etait pas tro mal. |
Lycos5 Don't feed ! |
Bon bah voila déja un aprecu de la puissance qu'il va te falloir... 1-15 K.watt d'eclairage . Message édité par Lycos5 le 18-12-2007 à 17:54:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lorant14 | ca correspond a quoi comme eclairage s'il te plait? quel type de projos( scene....) |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.sudregie.com/pages/loc_ecl.html La dedans t'as du materiel d'eclairage très puissant, mais tu vas avoir d'autres problemes. La temperature qui va etre très elevée AMHA, et trouver une optiquesuffisament grosse et 'abordable'. De plus un eclairage hyper violent va "tuer" les couleurs je pense. Message édité par Lycos5 le 18-12-2007 à 18:00:43 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lorant14 | ok mais je peux envisager la lumiere froide? |
Lycos5 Don't feed ! |
lorant14 | ok on avance merci! |
goldeneye | Message édité par goldeneye le 18-12-2007 à 18:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 21:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 21:20:49
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 21:26:48 Et un fake présenté comme si ça marchait, avec le vidéo projecteur planqué dedans ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour l'achat d'un appareil photo numerique et camecope | Besoin d'aide pour site professionel (textile) |
Besoin d'un conseil pour achat demain ! | Besoin d'aide sur choix d'un reflex |
Besoin de votre aide | galerie web sans avoir besoin de click |
Plus de sujets relatifs à : grosse galere besoin d'aide urgent |