|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent :
Message édité par kela6 le 25-11-2014 à 00:31:45 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 00:31:00 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | mieux qu'un indice !!! voila le tuto ... moi suis pas au point car il y un point negatif ... comme il y a pas d'ojectif ben bonjour les poussières dans le boitier
|
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
froc |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mes premiers tests, il faut être indulgent --------------- Né pour briller |
kela6 HFR as an alcootest | Un peu HS : mais --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Maintenant il faudrait que j'arrive à ne plus être visible sur les photos --------------- Né pour briller |
le quincailler |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais pas vu ce topic, le light painting est un truc qui m'intéresse bien, pour l'instant j'ai juste une torche led et je fais des gribouillis, mais avoir des stylos de couleurs ou des barres à led me tenterais bien
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 15:14:45 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 30-12-2014 à 03:21:02 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
427ci |
kela6 HFR as an alcootest | Bonne année les lighters
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
427ci |
le quincailler | sinon tu cadres bas, tu écris, tu changes ton cadrage et tu fais le reste. --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | Bien vu ! J'avais pas imaginé un seul instant qu'on puisse vraiment faire ça irl --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon première session hier avec limaille d'acier et des sortes de boules de feu : (qualité caca a cause de hostingpics pour la redimension mais les trainées de feu sont nettes) Globalement on avait un peu de vent donc maitriser la limaille d'acier fut un peu complexe, je suis pas arrivé à concrétiser l'idée que j'avais (aucune photo potable) en partie a cause du vent et surtout parce que ça fracasse les doigts de faire tourner une laisse avec la limaille au bout. Une prochaine session est déjà prévue (dans un endroit plutôt urbex déjà identifié) en espérant d'avoir trouvé ou fabriqué un outil d'ici là Message édité par Turbo16 le 04-01-2015 à 13:54:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et avec des gants fins pour limiter les frottements ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais des gants ensuite, probablement pas assez fin, le truc m'a glissé entre les doigts
Exocet911 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
nico_38 |
--------------- |
427ci | Une petite session bien froide de décembre.
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Waou j'adore l'effet de la seconde et de la 5 , tu utilises quoi ? Message édité par Turbo16 le 25-01-2015 à 17:08:04 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nico_38 | Pareil très sympa la seconde. --------------- |
Exocet911 | Très intéressant
Message édité par Exocet911 le 26-01-2015 à 11:22:36 |
kela6 HFR as an alcootest | Le LP en extérieur en janvier c'est très courageux, bravo --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
le quincailler | Damart est ton ami --------------- |
nico_38 | Les polaires quechua aussi. --------------- |
kela6 HFR as an alcootest | Je fais un shooting demain en studio avec une modèle avec laquelle je vais tenter du LP, vous auriez un site à me conseiller pour une révision de dernière minute ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
427ci | merci --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
kela6 HFR as an alcootest | Perso je trouve les 2 - 4 - 5 au dessus du lot avec une 'tite préférence pour la 2 Edit : avec la modèle au final, on a fait bcp de lumière continue et peu de LP. Message édité par kela6 le 30-01-2015 à 01:06:58 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
b3ol Bazinga ! |
flanby38 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Waw énorme, j'adore
flanby38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |