|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2006 à 15:11:26 ![]() ![]() |
_Jam |
tentat |
Message édité par tentat le 03-10-2006 à 08:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 08:53:23 ![]() c'est très joli tout ça, mais c'est pas vraimetn du light painting... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 10:50:18 ![]() pas moi... la lumière sert à bien éclairer les objets, pas à peindre dessus, dans ce cas... mais enfin, vous faites bien ce que vous voulez dans le fond |
anthony359 mamotte ? | pour faire remonter un peu le topic:
--------------- Topic vente |
trancept |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2006 à 19:21:34 ![]() ![]() |
tentat |
|
trancept | La grande taille est là : http://www.flickr.com/photo_zoom.g [...] 139&size=o
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 05-10-2006 à 18:22:48 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tentat |
|
Angelus |
tentat |
|
Angelus | C'est les 40 sec d expo qui font ça |
ju182 | t'as fait ça comment? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Laser pointé sur le bas de la bouteille.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ju182 | On dirait des cercles de diffractions. C'est marrant que tu es obtenu de la diffraction sur une photo comme ca. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sur quasi toute les photos j'ai ces cercles --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
_Jam | Une sainte bouteille |
ju182 |
ocean16 |
|
endozen Endorsen | super jolie toutes ces photos et super idée le light painting. Seulement j'ai une question : Comment ne voit t'on pas le bras tenir la lampe de poche ? on devrait le voir un peu ... meme flou , non ? |
tr3nt |
|
endozen Endorsen |
Message cité 2 fois Message édité par endozen le 18-10-2006 à 01:10:29 |
benoit92 | Quelques essais, je suis pas photographe mais ça m'intriguait donc bon (remarquez d'ailleurs les fonds plus qu'improvisé et la pollution lumineuse Message édité par benoit92 le 17-10-2006 à 21:17:40 |
tr3nt |
|
endozen Endorsen | avec un flash de tel portable qui reste allumé |
Angelus | La premiere photo c'est avec un flash second rideau? |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
team snowland Hors taxe | Si c'est un bridge, ta forcement accès au diaph (en mode manuelle ou av). (f:8 par exemple) Message édité par team snowland le 19-10-2006 à 17:08:49 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok, je ne savais pas que diaph = focale
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-10-2006 à 17:12:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ju182 |
|
yellow69 |
|
endozen Endorsen |
|
yellow69 | ok merci.... |
parek |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |