|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] : Quel mode de PDV utilisez-vous pricipalement ? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 06:04:32 |
justeleblanc |
|
raph77 |
|
justeleblanc | A40-> Auto, P ou Manuel suivant mon humeur je coupe toujours le flash |
alpseb | tout pareil de ECK...
|
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard | Moi c'est 70% de priorité à l'ouverture --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 14:35:56 |
Micmax Râleur de naissance. | Av - la plupart du temps.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
aozora | heu bon j'ai survoler les posts des topics techniques mais bon ( a part pour la macro) comment savez vous kel ouverture il faut?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 15:42:19
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jbi | Presque toujours en mode manuel.
--------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora | bon je viens de lire le topic des kestion au debutant et c plus clair pour le diaf --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
Notsukaw Be Aware | Bah voilà, j'ai voté m'sieur
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
Notsukaw Be Aware |
Oh oui et j'aime ça en plus --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 18:35:06 En fait, tout dépend du sujet en somme |
fabd | chui le seul a avoir voter OK |
Bastian MAYWAYHIN!!! | priorité vitesse --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 19:40:24
|
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
eck Mangeur de lumiere |
|
Lexmark | 90% Av
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? | [SONDAGE] Que prenez vous le plus en photo? |
utilisez de simples piles ni-mh dans mon coolpix 2100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Quel mode de PDV utilisez-vous pricipalement ? |