|
Auteur | Sujet : Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM. |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
faut pas e vexer , mais le nombr d'année ne garantie pas l'excllence du travail, je suis sur qu'il y en a qui travailles depuis tout autant de temps que toi et qui trouvent plus juste en tant que photographe professionnel de calibrer tout ca , alors quel photogaphe croire, celui qui dit je fais rien et c'est tres bien ou celui qui s assure que tout sera fait correctement ?
Message édité par Clarkent le 03-09-2005 à 10:42:33 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:35:27 |
gOpA |
|
Pio2001 | Ben c'est normal et évident.
|
gOpA |
|
gOpA |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:40:52 |
Pio2001 | Explique-toi, Démétrius, tu es de plus en plus confus !
Message édité par Pio2001 le 04-09-2005 à 04:06:52 |
Pio2001 |
|
Pio2001 | Ne pas distinguer les nuances blanches sur un tube cathodique ? Alors ça c'est fort ! Il y a 90 % de chances que c'est parce que la carte vidéo ne les envoie pas. |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai une ATI.
--------------- Cdlt, |
gOpA |
|
gOpA |
|
Pio2001 | Sur le Lacie CRT 22", le gamma ne monte à 2.2 que lorsque le contraste est à 100 %. Mais on voit toutes les nuances. |
gOpA |
|
Naxos \o/ | Ca fait des années que mon Iiyma CRT est à 100% de contraste, et aucun souci. C'est pas pareil avec le TFT du boulot qui déchire les yeux. --------------- [Folio Photos] |
gOpA |
|
Naxos \o/ | Pourquoi pas ? Un contraste à 100% m'inquiète moins qu'une luminosité à 100%. --------------- [Folio Photos] |
gOpA |
|
Pio2001 |
|
alex2k5 | Donc cela voudrais dire qu'il faut que je trouve un labo qui tire sur du srgb donc ?
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |