|
Auteur | Sujet : Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM. |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
faut pas e vexer , mais le nombr d'année ne garantie pas l'excllence du travail, je suis sur qu'il y en a qui travailles depuis tout autant de temps que toi et qui trouvent plus juste en tant que photographe professionnel de calibrer tout ca , alors quel photogaphe croire, celui qui dit je fais rien et c'est tres bien ou celui qui s assure que tout sera fait correctement ?
Message édité par Clarkent le 03-09-2005 à 10:42:33 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:35:27 |
gOpA |
|
Pio2001 | Ben c'est normal et évident.
|
gOpA |
|
gOpA |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:40:52 |
Pio2001 | Explique-toi, Démétrius, tu es de plus en plus confus !
Message édité par Pio2001 le 04-09-2005 à 04:06:52 |
Pio2001 |
|
Pio2001 | Ne pas distinguer les nuances blanches sur un tube cathodique ? Alors ça c'est fort ! Il y a 90 % de chances que c'est parce que la carte vidéo ne les envoie pas. |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai une ATI.
--------------- Cdlt, |
gOpA |
|
gOpA |
|
Pio2001 | Sur le Lacie CRT 22", le gamma ne monte à 2.2 que lorsque le contraste est à 100 %. Mais on voit toutes les nuances. |
gOpA |
|
Naxos \o/ | Ca fait des années que mon Iiyma CRT est à 100% de contraste, et aucun souci. C'est pas pareil avec le TFT du boulot qui déchire les yeux. --------------- [Folio Photos] |
gOpA |
|
Naxos \o/ | Pourquoi pas ? Un contraste à 100% m'inquiète moins qu'une luminosité à 100%. --------------- [Folio Photos] |
gOpA |
|
Pio2001 |
|
alex2k5 | Donc cela voudrais dire qu'il faut que je trouve un labo qui tire sur du srgb donc ?
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | je sais meme plus car je ne convertis plus, je suis en sRGB du debut a la fin de mon travail, j'envoie tel quel et je precise aucune retouche....j'ai du bol car pour l'instant je n'ai rien noté de désagréable et suis très content de ce que j'ai en 20X30, y compris sur des dégradés de couleurs ....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
gOpA |
|
mrduss Rien que du bonheur |
gOpA |
|
Pio2001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça existe du papier photo pour imprimante Laser couleur???, | papier baryté ! help |
Saturation des couleurs | Tirage Photos haute-résolution (en poster) |
Labo photo, Tirage argentique gris et sans contraste | Couleurs du printemps |
Couleurs étranges. | choisir un papier photo |
Analyse des couleurs | Tirage sur papier mat, baryté, etc. |
Plus de sujets relatifs à : Respect des couleurs en tirage papier. Photoweb et son profil ICM. |