|
Auteur | Sujet : Réglages couramment utilisés par type de photo |
---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:28:02 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mako__O | Photo portrait: aller au photomaton du coin |
delantera Hail Seitan. | Photogénique: prendre Doc Brown en photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:30:46 photo : argentique |
delantera Hail Seitan. | Photo: numérique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:31:33 Photo d'hospice: demander à tnt de poser |
pin fluctuat nec mergitur | Quelqu'un sait quel est son appareil ? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | t'es bôôô!!!! [img]http://farm1.static.flickr.com/189/487844385_26bf93917e.jpg?v=0 Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 11-05-2007 à 13:38:04 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:31:52 |
delantera Hail Seitan. | Indiana? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | fz7 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | La désat partielle c'est quand même une preuve de bon goût --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | il a appris averc le prof de mbb.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:33:54 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mako__O |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est toi qui nous a conseillé son mirifique syte! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:34:47 C'est pas cool de poster des photos de angegardien, et de s'en moquer, là j'trouve ça abusé, vraiment |
delantera Hail Seitan. | photo lope: hymo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | photo censurée : sarko --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | heu elle est visible par tous sur son site dont il met le lien sur ses messages --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mako__O | photo sous-marine: mettre l'appareil dans un sachet poubelle |
Spyn | photo sportive : crier très fort "nettoyage gratis au karsher" dans une banlieu |
pin fluctuat nec mergitur |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:36:48
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:37:18
|
Mako__O |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai ri --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | édité --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mako__O |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Très marrant mais peut instructif... mais j'ai trouvé un petit guide ici http://www.virusphoto.com/aide-memoire-du-photographe/ et je trouve qu'en discuter, .. était pas mal --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
gysmovoile Pur beurre :o | Pourtant y a plein de vérités dans ce qu'on a dis avant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mesure de distances d'objet sur photographie ( règle en cm ) | photo sous-marine |
montage photo facon "voici" | Articles photos et conseils photo sur mégapixels |
recherche bons plans photo à nantes | Que choisir en appareil photo ? |
Fisheye century sur appareil photo numérique ? | Sortie Photo en vendée ? |
Cadre photo numérique | concours photo thematique |
Plus de sujets relatifs à : Réglages couramment utilisés par type de photo |