oui, tu pourras leur vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, ils seront tellement impressionné par la bête ! !
alors ce que j'ai acheté à mes parents c'est le telefunken 7001 en fait, je l'avais acheté sur un site pas mal sur lequel j'ai mes petites habitudes
l'écran fait 17.7 cm, c'est vraiment pas mal
en ce qui concerne la conso, bah rien d'extraordinaire, ma mère n'a pas remarqué de grosse conso supplémentaire sur sa facture donc...
petit détail vraiment intéressant, tu peux régler la position du cadre sur 6 positions, selon l'inclinaison que tu veux avoir, ça peut être important au niveau des angles de vue (ça reste un LCD)
mais le truc vraiment génial, c'est le mode diapo, les photos tournent toutes seules, et c'est vraiment la classe !!
pour la luminosité, il faudrait que je regarde le mode d'emploi, mais comme je ne suis plus chez mes parents, pas évident là, idem pour la photo en situation...
on doit pouvoir trouver quelques sites qui en parlent :
j'avais vu un article sur le blog miss numerique déjà, sinon il doit y avoir des tests sur le net je pense, ainsi que des avis d'utilisateurs (autre que le mien lol)