|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : photos de sport (avec mouvement) |
titipingue www.discut-city.com | quels appareils avec un budget de 500€ permettent de faire des belles photos de sport.avec en 1er plan une moto qui roule par exemple et un arriere plan flou.
--------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 21:59:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | une faible profondeur de champ (zone de netteté).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
titipingue www.discut-city.com | ah ok, je vx un numérique et je px vraiment pas aller à plus de 500€.
Groody Utilisez MES smileys § | Oullaaaaa, j'ai pensé direct à la faible PDC, et pas au filé
Micmax Râleur de naissance. |
|
titipingue www.discut-city.com | un ixus 400 permet ce genre de technique? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
|
titipingue www.discut-city.com |
Micmax Râleur de naissance. | Au G3:
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:26:28 |
Maverick10 Modérateur | avec le G3 aussi
Message édité par Maverick10 le 09-10-2003 à 01:43:33 --------------- [Portfolio] Canon :o |
argo1234 más i más | elle est bien celle avec la deuch' |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
didier1809 ${citation_perso} |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les 2 Mp, ça peut peut-être suffir.
olive | Je disais ca pour titipingue : cet appareil a l'air de convenir à ses besoins et à son budget. |
Groody Utilisez MES smileys § |
titipingue www.discut-city.com | Le powershot A70 peut prendre de belles photos de sport alors je pense , non? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
titipingue www.discut-city.com | Je up de nouveu mon ptit topic au cas où quelqu'un puisse répondre à ma question :-D
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
shabok Ouais, mais non... |
Message édité par shabok le 06-01-2004 à 01:11:03 --------------- http://www.nobrakes.ch - photos de sport, concert, danse, ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin si tu fermes genre f/11 et qu'il fait pas clair je vois pas a quoi ca va t'avancer a part avoir une photo sombre comme si tu avais un temps d expo court en faible luminosité. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |