|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Photos floues avec un IXUS 400 |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:52:26 |
Fendnts My fading voice sings of love | heu ? je vois rien là, pas de photo
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 22-12-2003 à 01:04:11 --------------- . |
--------------- . |
armindo |
Message édité par armindo le 22-12-2003 à 08:38:27 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 09:16:51 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Moi je veux bien apporter plus d'informations et de test mais demander ce que vous voulez.
Aerion | Ouais il faut que tu actives le mode "Obt. Lent" , que tu te mettes en mode manuel.
Fendnts My fading voice sings of love | tout le temps, n'exagérons rien non plus, "souvent" est plus juste...
|
Gringomadre |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moui ben non, déjà, je vois pas comment on peut faire sur un argentique... |
cooltwan |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'y ai pensé, mais je vois pas comment ne pas surexp le fond ou sous-exp le sujet |
cooltwan |
|
--------------- . |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
am7 tadam | aplc j'avais envoyé le mess avant de le terminer...maintenant en entier.
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
fondbleu naïf hart | Il y a toujours moyen aussi de detourner les modes programme de leur utilite premiere pour avoir qq reglages differents. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est vrai que sur ce genre d'appareils, le 200 passe encore, mais le 400
|
Laurent_g | Possesseur (satisfait ) d'un Ixus 400, je flag, c intéressant (lien donné par hasard sur google ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |