|
Auteur | Sujet : Photo & Voyage |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 15:44:44 |
ftikai |
|
ftikai |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
_ftbx_ | J'éviterais l'indonésie en ce moment (sauf en partant avec des locaux...) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
le_duc PlaTyPuS | Petite question:
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 13-09-2003 à 22:31:07 |
ftikai |
|
Lexmark |
... |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:25:16 |
ftikai |
|
Lexmark |
Le plan est dans la tuture, faudra attendre demain pour le nom de la rue. |
raouf |
|
ftikai |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
cinocks | La conservation à 13°, je pense que c'est pour de longues durées. Les pellicules stockées en vitrine dans les magasins ne sont pas à 13°, pourtant elles sont bonnes. Je suppose qu'a 13°, la chimie vieillie moins vite. Mais ce ne sont pas 15 jours qui vont flinguer la peloche. Ce n'est que mon avis. --------------- MZP est de retour |
ftikai |
|
_ftbx_ |
Alors c'est (j'étais en train de me demander si j'allais pas me promener avec le frigo... Quoique pour la petite bière fraîche, ça reste une bonne idée) |
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 02-10-2003 à 17:12:37 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Groody Utilisez MES smileys § | Swedish chef, sympa tes explications/conseils --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ | Bonjour, je viens de faire un super voyage et je vais vous donner des conseils. Prenez :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Omer.s The Homertrix | Ca y est c'est officiel, je pars bosser un an (et + si aff.) au Cameroun
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
pegase77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
ftikai | Merci pour ces... "reportages".
|
_ftbx_ | Et moi je scanne maintenant (en économisant ). |
kosss Qwerty Keyboard | ça donne envie d'aller voyager --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est pas faux --------------- Cdlt, |
_ftbx_ |
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
GAS Wifi filaire© |
|
ftikai | Une chose en commun entre moi et un touriste japonais: un appareil photo.
|
Publicité | Posté le |