|
Auteur | Sujet : [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
---|
jojolapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:49:08 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-05-2008 à 22:50:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La réponse c'est qu'il n'y pas de réponse préfabriquée, cela dépend de toi et uniquement de toi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 11:38:34 bon maintenant qu'on a la réponse, on peut peut être fermer non ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Brik Hold the line ... | Ouais d'autant que j'ai un 20 mm sur APS-C et que je fais que du tata gïnette avec ... C'est grave ? --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:23:21 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu veux dire qu'avec un 35 mm en FF? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Brik Hold the line ... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben en meme temps c'est logique que le 35 soit moins grand angle que le 20 .... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | attends je crois que tu melanges tout !!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | donc ton 300 sur 40d cadrera comme un 450 sur 5d/ argentique --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Brik Hold the line ... | Bon je la refais en clair : --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Brik Hold the line ... | C'est ballo de pas arriverà expliquer des impressions ... On sait que les télé ont tendance à tasser les plans, ben les grands angles les séparent plus à mon sens : c'est là dessus que j'aimerais mettre un mot ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:48:40
|
regdub |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 21-05-2008 à 13:49:54 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
regdub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
outrefrate Hu cocotte |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais du portait à 50m du sujet c'est pas un 200mm qu'il faut mais au moins un 1000mm ! Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 21-05-2008 à 21:56:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brik Hold the line ... |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | faudrait savoir la taille du capteur --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Brik Hold the line ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais le tokina ne s'utilise qu'entre 18 et 24 alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lulu351 | sur un E50, avec de la HP5 derrière...
Message édité par lulu351 le 29-05-2008 à 20:56:32 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | alors 20 35 50 et 85
Publicité | Posté le |