|
Auteur | Sujet : Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware... |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:29:32 |
wend Celtic insane live from asylum | Merci pour la réponse, l'objo n'est jamais tombé, jamais de choc, bon sinon il fonctionne correctement mais je ne m'en sers presque plus, il reste parfaitement utilisable, c'est juste chiant, donc il restera comme-ça, un passage en SAV risque de me coûter le prix de la chose. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Un lien vers une unité de focus du 17-85
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict |
celika Ouais c'est pas faux. | Des fois dans le 1/3 en bas on voyait l'image, mais plus depuis le démontage... Il y a de plus en plus de taches sur l'écran (permanentes) enfin ça ça me gène pas trop, tant que ça s'étend pas plus. C'est un coolpix l10.
Edit: raaah putain j'ai repris le flash !!!! J'ai essayé de retirer tout doucement la nappe ca bouge pas. Au pire je forcerais un poil plus. J'ai jeté un oeil sur la baie, et faut compter 10€ pour un écran. J'ai payé mon Dsc w5 le double donc niet ! Message cité 1 fois Message édité par celika le 09-07-2013 à 21:05:35 |
wend Celtic insane live from asylum | Tu n'aurais tout de même pas attaqué tes bidouillages sans retirer la batterie, rassure moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Même sans batterie, le condensateur du flash reste longtemps chargé |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:36:33 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le piège classique. Même sur les jetables ça fait des victimes. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour, je suis votre nouveau dépanneur en éléctronique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
celika Ouais c'est pas faux. | Lol Bob le bricoleur (ou un village people ?) |
SynE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut demander à Celika, c'est une nouvelle technique qu'il est en train de développer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SynE | Avec Marc Dorcel ? |
celika Ouais c'est pas faux. | Hola on se calme, je l'ai juste un peu tapé, c'est pas allé plus loin !!
|
-cas- Bescherelle proof |
j'ai acheté des blocs optiques en panne, j'ai récupéré la partie arrière incluant les nappes et le capteur CMOS de l'un pour le mettre sur mon bloc optique et à priori l'appareil refonctionne bien. mais j'avais fait plein d'autre combinaison infructueuse avant (tout les blocs optiques que j'avais mis dans l'appareil photo avait une mise au point flou à partir d'une certaine focale ou d'une certaine distance). Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 27-07-2013 à 00:43:49 --------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 1mm ? Tu es large, c'est beaucoup moins --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
asters | J'ai un Canon S95 qui, au fur et a mesure qu'on ferme le diaph, montre une tache sur la photo (de plus en plus visible). Je pense donc à une grosse saleté sur le capteur. J'ai essayé de démonter l'appareil mais je ne vois pas vraiment comment (peut de tirer sur la coque).. Des idées ? Message cité 2 fois Message édité par asters le 05-08-2013 à 14:56:13 |
-cas- Bescherelle proof | okai merci
tu as regardé sur youtube ? avec par exemple canon S95 disassembling
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour le fun, un montage/démontage d'un D4 par le service réparation de Nikon :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un peu violemment accéléré, on voit pas bien en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
garyvix | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par garyvix le 10-08-2013 à 10:33:27 |
SynE | Vends le moi 200€, je m'en occuperai |
garyvix |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et tu ne peux pas te fabriquer ce bouton ? ça ne doit pas être sorcier, un bout de plastique dur, limes suédoises ... Regarde ce que fait ce monsieur quand il transforme un objectif EF en tout manuel et bricole donc un levier pour piloter le diaph : http://www.bigeye.url.tw/big5/d_ca85_12_2.htm Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 10-08-2013 à 23:14:46 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix | qu'il existe des tarés, je le sais bien...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour Appareil photo numérique, compact | Récupération information photo sur Excel |
Sujet : Quel objectif avec un K30 ? | Club photo |
changement appareil photo conseil | BESOIN DE VOTRE AVIS (URGENT) : extension de garantie sur appareil ? |
pourquoi les appareils photos numériques ne se rechargent pas en USB? | [Photo] Helicos militaires au dessus de Paris |
Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B | |
Plus de sujets relatifs à : Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware... |